BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
AVEC LES CECILES DE JANZE
Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! Dsc04011

Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! Dsc04014

QUEL AMBIANCE!!!!!!!!!
MEME LES SPECTATEURS ETAIENT DEBOUTS
Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! Dsc04012

BENAT JACKSON !!!!!!
Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! Dsc04013

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
trés bon souvenirs merci myca47

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
suite des photos

Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! Dsc04015


Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! Dsc04010

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
Pour pas changer le Réveil Urtois continue a faire des concerts de très grande qualité. Encore bravo, une réussite de plus. Frédo je te félicite a toi et toute la troupe.

A bientot les amis.

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
Merci pour votre concert, mais rendez-nous nos Cécile !!!


Vv

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
Trés beau concert, un grand moment, et merci Myca47 pr ses belles photos ! Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! 03

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
super concert !!!
et vs avez très bien sus gérer malgré les conditions !!!
" toutes mes ficelles de calcons à vs tous !!! "... :lol!:

bravo Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! 13 Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! 03

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
oui super concert très sympa emrci fred. 2 Fois que je le voie et toujours autant de frissons, de sourires etc...

j'adore un vrai spéctacle

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
Qu'elles sont belles nos cécile de Janzé

vous trouvez pas....

jr

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
bravo urt pour ce très bon concert malheureuse je n'ai pu écouter la deuxième partie et je ne sais pas si c'était bien?
si quelqu'un peux en parler......
a+ joseph

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
Merci de nous avoir fait passer un bon moment!!!
Merci pour les photos!!!!

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
On pourrait connaitre le programme d'Urt ?
je sais qu'en gros, c'est le CD +++ mais bon...
Serge, tu grisonnes de plus en plus...
Fredo, ton pantalon, c'etait celui de Serge ? :lol!:

sinon, plus sérieusement, si si, j'y arrive aussi, didfay, t'as des videos du concert ??? ou d'autres d'ailleurs, mais comme tu me semble avoir été le kubrick des GPN...

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
bravo à vous les basques, fredo serge jean christophe, vous avez bien assuré, ce fut un vrai plaisir de vous écouter!!! Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! 03

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
j'ai entendu le concert de loin (accoudé au chapiteau où les gens parlent fort et se désaltèrent) mais ça envoyait !
je ne suis pas un inconditionnel de votre style mais je dois avouer que la qualité est bel et bien au rendez vous !
bravo !

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
Barbatom, tu as réussi à les entendre comme Yop accoudé au chapiteau?

Moi je l'ai écouté et c'est vraiment génial ce spectacle, faire lever le public breton n'est pas chose aissée et vous l'avez réussi. Bravo à Fredo et son équipe avec un e mention très bien pour notre cher ami corniste Jean-Christophe.

A bientot


Fab

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
jp a écrit:
On pourrait connaitre le programme d'Urt ?
je sais qu'en gros, c'est le CD +++ mais bon...
Serge, tu grisonnes de plus en plus...
Fredo, ton pantalon, c'etait celui de Serge ? :lol!:

sinon, plus sérieusement, si si, j'y arrive aussi, didfay, t'as des videos du concert ??? ou d'autres d'ailleurs, mais comme tu me semble avoir été le kubrick des GPN...


Salut JP

Pour le concert on a joué:

Bad speed, Start in boxe, J'ai failli attrapé la lune..., Miroirs de rêve (Avec Cécile et Cécile de Janzé), Puerta del sol, Soleil + Aphrocuba, Américan Rock, Frenchiz, Greenland et New town Girl avec les trompette du Mozambique, Maniak, Melting Rock et Say it with Disco

Merci à Myriam pour les photos et un grand merci à Michel47 et Poums47 pour leur prestation à nos côté. Les copains vous revenez quand vous voulez Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! 03

JP, le "grisonnant d'Urt" te salue Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! 13

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
encore quelques photos

avec la danseuse espagnole!!!!!!
Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! Dsc04018

avec les trompettes du mozambique
Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! Dsc04019


Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! Dsc04020

avec les pomspoms girls Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! 03
Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! Dsc04021

désolée pour la fin du spectacle problème avec le flach !!!!! Confus
Boulet

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
Merci encore au réveil urtois pour le concert. Et je peux vous assurer que c'est vraiment flippant quand on voit, d'en haut, tout le public debout alors un grand bravo au public breton.

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
De rien titi, ça a été un vrai plaikir de jouer avec toi, merci aussi aux villeneuvois, on avait une belle brochette de trompettes!!!!
En tout cas, on ressent pas l'émotion que l'on a eu samedi soir très souvent dans la vie, la bf offre des souvenirs que l'on est pas prêts d'oublier....

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
tiens tiens ! une nouvelle forumeuse !!!!!
content de te retrouver ici claire ! pas contre, mauvaise nouvelle pour michel47, va falloir prevoir du ricard en plus a la prochaine répé de la bf du forum sud ouest . . . Boulet

et sinon, claire, t'as su les resultats du concours finalement ??????? affraid

ok je sors :lol!!:

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
Est-ce que quelqu'un aurait filmé le concert de Urt à Quedillac?

Ca m'interesserais de l'écouter je n'ai vu que la fin.

merci d'avance

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
SABAROTS Thierry a écrit:
Merci encore au réveil urtois pour le concert. Et je peux vous assurer que c'est vraiment flippant quand on voit, d'en haut, tout le public debout alors un grand bravo au public breton.


Comme je te comprends Titi, c'est sur tu n'as pas l'habitude d'être si haut perchéFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! Humour Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! 41 Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! 43

Sans blagues, pas besoin d'être un grand gaillard pour monter dans l'aigu comme tu la si bien fait tout au long de ce concert.

Pour ma part je remercie le reveil Urtois de m'avoir permis de vivre cette aventure du concert du samedi soir ainsi que le concours du GPN (sans oublier Hasparen cet hiver).

J'aurai tellement de merci à adresser...

Amitiés sincères.

descriptionFête de nuit à Quedillac : concert de Urt...! EmptyRe: Fête de nuit à Quedillac : concert de Urt...!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre