BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionChapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin EmptyChapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

more_horiz
Pour tous ceux qui aiment voir de la BF en sortie, sachez que la Jeanne d'Arc mais aussi l'Eveil Romagnatois seront à Royat le 23 juin pour l'inauguration du centre Thermoludique (je crois) de Royat.
Chapdes inaugure en fin de matinée et anime en début d'après-midi si mes souvenirs sont bons.
Quant à Romagnat, ils poursuivent les festicités en fin d'après-midi à la suite de Chapdes.
L'une et l'autre société pourront vous donner plus d'infos sur les horaires dans les jours qui viennent.
Amoureux de BF et de parade, tous à Royat le 23 (que l'on remercie au passage pour faire travailler des BF ...)

descriptionChapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin EmptyRe: Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

more_horiz
cemapa a écrit:
Pour tous ceux qui aiment voir de la BF en sortie, sachez que la Jeanne d'Arc mais aussi l'Eveil Romagnatois seront à Royat le 23 juin pour l'inauguration du centre Thermoludique (je crois) de Royat.
Chapdes inaugure en fin de matinée et anime en début d'après-midi si mes souvenirs sont bons.
Quant à Romagnat, ils poursuivent les festicités en fin d'après-midi à la suite de Chapdes.
L'une et l'autre société pourront vous donner plus d'infos sur les horaires dans les jours qui viennent.
Amoureux de BF et de parade, tous à Royat le 23 (que l'on remercie au passage pour faire travailler des BF ...)


Oui Patrice...
effectivement, nous seons bien a Royat. pour l'Eveil Romagnatois, nous devons y etre pour 20H00...

Comme Patrice, un seul mot VENEZ....

descriptionChapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin EmptyRe: Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

more_horiz
Oh benh moi je pense être là...je sors du travail à 13h30, vers 14h je suis vers vous Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin Newsmile

descriptionChapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin EmptyRe: Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

more_horiz
Concernant le programme de Chapdes-Beaufort à Royat, voici le programme de la journée:

10h00: défilé, départ avenue Pasteur
10h45 à 11h00: aubade au parc thermal

15h00:défilé
15h45 à 16h30: prestation sur podium
Je ne sais pas à quel moment nous inaugurons le centre (certainement avant midi et je pense que c'est un peu officiel et privé, c'est pourquoi ce n'est pas livré dans le programme tout public ...)

Voilà, si vous voulez venir nous retrouver, ce sera avec plaisir.
Bien sûr, ce programme n'est maintenu que s'il ne pleut pas, et depuis quelques jours, il y a de quoi être inquiets.
Au 23 ...[/i]

descriptionChapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin EmptyRe: Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

more_horiz
hlanders a écrit:
cemapa a écrit:
Pour tous ceux qui aiment voir de la BF en sortie, sachez que la Jeanne d'Arc mais aussi l'Eveil Romagnatois seront à Royat le 23 juin pour l'inauguration du centre Thermoludique (je crois) de Royat.
Chapdes inaugure en fin de matinée et anime en début d'après-midi si mes souvenirs sont bons.
Quant à Romagnat, ils poursuivent les festicités en fin d'après-midi à la suite de Chapdes.
L'une et l'autre société pourront vous donner plus d'infos sur les horaires dans les jours qui viennent.
Amoureux de BF et de parade, tous à Royat le 23 (que l'on remercie au passage pour faire travailler des BF ...)


Oui Patrice...
effectivement, nous seons bien a Royat. pour l'Eveil Romagnatois, nous devons y etre pour 20H00...

Comme Patrice, un seul mot VENEZ....


un autre rappel...

descriptionChapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin EmptyRe: Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

more_horiz
Pensez aux photos et vidéos!!!!! Please!!!!!!!!!!!

descriptionChapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin EmptyRe: Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

more_horiz
La JA de Chapdes Beaufort et L'Eveil Romagnatois vous attendons nombreux....

descriptionChapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin EmptyRe: Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je suis ce forum depuis quelques mois déjà et je le trouve très intéressant, surtout la quantité d'infos qu'on peut obtenir sur le monde de la BF quand on n'est pas technicienne. Je ne souhaitais pas intervenir, mais le sujet de Royat me choque un peu. En effet, il y a une harmonie à Royat qui anime la ville autant que possible et, aujourd'hui qu'il y a une inauguration importante, le maire n'a apparemment pas souhaité les inviter mais leur présence semble tout de même indispensable au monument aux morts (!)... Alors voilà, même si j'apprécie beucoup les BF qui vont venir, je trouve que ce n'est pas top au niveau de la solidarité entre musiciens de n'avoit pas dit un seul mot en faveur de l'harmonie de Royat qui va faire les corvées pendant que les autres vont faire le spectacle. Je crois que c'est ça aussi la solidarité...
Bon week end

descriptionChapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin EmptyRe: Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

more_horiz
Pour ma part, je comprends tes propos et ton raisonnement, ce serait également le mien dans les mêmes circonstances.
Ce que je tiens à dire, c'est que nous n'avons eu aucune connaissance de ce fait.
J'ai appris hier soir par le chef qui était à un concert que l'harmonie de Chamalières jouait au parc thermal vers les 16h, soit juste après Chapdes.
Cette nuit en rentrant, j'ai un mail de l'office de tourisme (qui a donc l'air organisatrice de cet évènement pour Royat), à partir de notre site, que le RV était fixé à 9h30 ce matin, alors que nous avons seulement donné RV à nos musiciens à 9h45 à partir du contrat (aux dires de notre responsable "sorties").
Mes gars m'ont demandé si nous devions amener du matériel concert, je ne sais même pas si c'est défilé + aubade ou défilé + concert.
Cette semaine, j'ai eu des répés à Paris, des réunions, une fête de la musique mercredi où il a fallu s'investir la journée entière, un concert avec la musique de l'air hier, comment veux-tu que je sache, où que les musiciens de Chapdes sachent, si l'harmonie de Royat joue ou pas à cette journée, est invitée ou non, et si c'est son maire, son conseil municipal ou non qui ne veulent pas la faire participer !!!
Si c'est un RV qui leur tient à coeur, je partage leur peine et les invite cette AM à tenir le podium ou le défilé (plus dur) avec nous.
Voilà, je ne peux pas mieux te dire mais je ne me sens pas une carte "Solidarité" à jouer, n'étant pas au courant avant ce matin que la musique de Royat a l'air "évincée" de cette journée.
Tu aurais du intervenir plus tôt.
Maintenant, si ton intervention vient en réplique du sujet sur notre école de musique, nous informons régulièrement de la situation chaque forumeur et ce depuis quelques temps déjà. Ca n'a pas empêché les musiciens de Royat ou leurs sympathisants de nous ignorer tout ce temps alors qu'une réunion importante nous attend ce mardi.
Question Solidarité, nous avons donné ..... et j'espère que tu nous continuerons mais il faut nous informer et pas seulement intervenir au dernier moment.
Amicalement.

descriptionChapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin EmptyRe: Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

more_horiz
Pour répondre à cemapa, sache que je ne visais personne en particulier. C'était une remarque d'ordre général sachant que sur le forum, la solidarité semblait être un sentiment partagé entre tous les musiciens.
Amicalement.

descriptionChapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin EmptyRe: Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

more_horiz
Alors je reviens a l'instant de Royat ou j'ai revu les "collegues" de Chapdes et qui nous ont offert une belle prestation, ca bouge...
J'ai reperer Cemapa et deux trois autres forumeurs un peu essouflés (je deconne).

Pour repondre a Fandebf, juste apres Chapdes, se produisait L'harmonie de Royat justement. Donc, je ne vois pas ou il y a "quiproquo".

Maintenant, c'est au tour de l'Eveil Romagnatois. Depart a 20 H pour nous... Et c'est partiiii...

descriptionChapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin EmptyRe: Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

more_horiz
Juste avant la pétanque, l'apéro et le berbecue (car la JA casse la croûte à la maison ce soir) mes plus vifs remerciements à ceux qui nous ont encouragé et applaudi aujourd'hui et en particulier à Hlanders, Piou piou et pam14 (j'espère ne pas me tromper) qui nous ont fait le plaisir de venir nous voir cet AM.
Je vois que Piuo Piou se porte bien et que le Hlanders a bien travaillé.
Pour rajouter un mot à ce qu'a dit Hlanders, nous avons trouvé l'harmonie de Royat à la sortie de Royatonic, qui venait de faire l'inauguration. Que vouloir de plus comme honneur ! Avec la prestation de cet AM, ça faisit 2 sorties dans la journée. Pas de quoi en faire un flan donc ....
C'est pas grave, à + et bon courage à Romagnat pour ce soir.
Bonne prestation.

descriptionChapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin EmptyRe: Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

more_horiz
Dit-moi Hlanders, qui c'est Piou Piou ???
tu nous la présentera ?

descriptionChapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin EmptyRe: Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

more_horiz
fanfaron a écrit:
Dit-moi Hlanders, qui c'est Piou Piou ???
tu nous la présentera ?

oui Notre cher Cemapa s'est trompé...
C'est KiouKiou ...

pour nous, tout s'est bien passé... défilé et aubade avec des "collegues" des alentours venus nous voir...
puis est arrivés nos amis de pont du chateau avec qui nous avons cloturés cette soirée...

descriptionChapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin EmptyRe: Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

more_horiz
Pardon, tu vois, je savais bien que c'était pas ça !
Donc Kiou Kiou, félicitations et ménage toi ces 3 derniers mois.

La soirée a été excellente aussi du côté de chez moi avec une équipe sympathique qui a bien mangé et qui m'a laissé gagner une pétanque par 13 - 0 !

Je vois qu'à Royat, ça a assuré, comme d'hab.
Bravo et à la prochaine sur le même site, en espérant que ce soit à la même heure !
Bonne continuation.

descriptionChapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin EmptyRe: Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre