BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

BF de la Gendarmerie Mobile Dimanche 24 Juin 2007 à PARIS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
lacouille
Sarthois
Jicelyn
clint
Yannos
DT
10 participants

descriptionBF de la Gendarmerie Mobile Dimanche 24 Juin 2007 à PARIS - Page 2 EmptyRe: BF de la Gendarmerie Mobile Dimanche 24 Juin 2007 à PARIS

more_horiz
lacouille a écrit:
BF de la Gendarmerie Mobile Dimanche 24 Juin 2007 à PARIS - Page 2 29 dites je veux pas balancer mais c'est toujours les même au
chargement du camion ... non?
un p'tit coup de main de certains serai sympa ....


Non cette fois tu n'y étais pas ! :clac: (mais tu y seras le 15 septembre c'est convenu avec RV)

descriptionBF de la Gendarmerie Mobile Dimanche 24 Juin 2007 à PARIS - Page 2 EmptyRe: BF de la Gendarmerie Mobile Dimanche 24 Juin 2007 à PARIS

more_horiz
Jicelyn a écrit:
Très bon concert... Bravo à tous les zikos de la GM et en particulier à DT bien sûr!
Je n'ai pas pu filmer grand chose mais voici ce que j'ai :

https://www.dailymotion.com/swf/1RU89BEdEl5J9gK9o


pas d'autres vidéos ? BF de la Gendarmerie Mobile Dimanche 24 Juin 2007 à PARIS - Page 2 27

descriptionBF de la Gendarmerie Mobile Dimanche 24 Juin 2007 à PARIS - Page 2 EmptyRe: BF de la Gendarmerie Mobile Dimanche 24 Juin 2007 à PARIS

more_horiz
cheers ya pas de soucis pour le matos.... même si au mercato ya eu des changements ..hi BF de la Gendarmerie Mobile Dimanche 24 Juin 2007 à PARIS - Page 2 01

descriptionBF de la Gendarmerie Mobile Dimanche 24 Juin 2007 à PARIS - Page 2 EmptyRe: BF de la Gendarmerie Mobile Dimanche 24 Juin 2007 à PARIS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre