BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Site internet de l'Eveil Romagnatois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
krichon
CORFA40
Elodie
Hlanders
clochette
santy
brigit63
flash
Clément
Riaillouze
or'l
nat
Christian 33
Sarthois
Jicelyn
stéph
DT
lacouille
Cédric63
Diablotin
choco28
didfay
26 participants

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Nous sommes dans la semaine de la rentrée et beaucoup reviennent donc sur le forum...
une petite relance, ca ne fait pas de mal...
Allez, allez, on laisse des messages...merci!!!
Bonne visite a tous...
http://eveil.romagnatois.free.fr
Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 Pub_si10

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
bonjour a tous.
je viens vous annoncer une mise a jour de notre site internet...
une mise a jour euh... au gout du jour... et des extraits sonores de notre concert de Ste Cécile 2007 dans la page répertoire...
Allez vite découvrir ça et n'hesitez pas a laisser vos avis et commentaires sur le livre d'or mais aussi ici...
MERCI...
http://eveil.romagnatois.free.fr/

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Bonjour a tous
Mise a jour toute fraiche de notre site.
Apparemment, les extraits audios de notre concerts de Sainte Cécile étaient inaudibles. Nous vous prions de nous en excuser...
Egalement a découvrir les photos de ce concert... n'hesitez pas a me le dire si ce n'est toujours pas bon...merci.
Le mieux, c'est d'y aller et de tout visiter...
n'hesitez pas à laisser un message sur notre livre d'or...
MERCI
http://eveil.romagnatois.free.fr
PS: dites moi si c'est OK pour les extraits audios.

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Bravo pour le site!
Les extraits audio sont sans doute trop compressés, ce qui pourrait expliquer la mauvaise qualité d'écoute, à moins que la prise de son y soit aussi pour quelque chose (entrée saturée?).
C'est dommage, car la qualité musicale était au rendez-vous!

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
c'est malheureusement ca....
en tout cas, cela permet de faire ecouter ce qui a été fait...

http://eveil.romagnatois.free.fr

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
super les vidéos de 1990, on peut voir que déjà à l'époque: " ça déménage!!!!!"

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Bonjour à tous
Mise a jour aujourd'hui de notre site Internet
http://eveil;romagnatois.free.fr
Aller le visiter et laisser vos commentaires sur notre livre d'or
MERCI

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Je vois que tu as rajouté le fameux concert du 18 octobre prochain...
Et oui, les auvergnats débarquent en Vendée! Avec touts les BF dans l'ouest, j'espère que le public viendra nombreux écouter cette formation de Romagnat qu'on connait assez peu ici.
Donc, bfmen et bfwomen, tous rendez-vous le 18 octobre prochain à La Bruffière! Clin d'oeil

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Jicelyn a écrit:
Je vois que tu as rajouté le fameux concert du 18 octobre prochain...
Et oui, les auvergnats débarquent en Vendée! Avec touts les BF dans l'ouest, j'espère que le public viendra nombreux écouter cette formation de Romagnat qu'on connait assez peu ici.
Donc, bfmen et bfwomen, tous rendez-vous le 18 octobre prochain à La Bruffière! Clin d'oeil

Oui nous sommes ravis de venir comme je l'ai deja dit mais pour l'heure, on se concentre surtout pour le concert que l'on va faire à Bons en chablais (74) le 31 mai...

Aller visiter le site : http://eveil.romagnatois.free.fr

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
superbe boulot.

bravot, et alors les pupitres, bien vu la présentation.

:ere:

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Nouveau site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
beaux travail pour le nouveau site

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
bonjour a tous
petite mises a jour de notre site : http://eveil.romagnatois.free.fr

bonne visite



Jicelyn, si ca vous chante, prenez l'animation pour l'annonce de concert de la bruffiere.

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Romagnat! Super encore un nouveau dising.. Bravo au webmaster.

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Merci.

Notre site a subit aujourd'hui une petite mise à jour en effet.
les prochains grands RDV de l'Eveil Romagnatois y sont notifiés.
Egalement notifiés les inscriptions pour l'Ecole de musique (du 03/09 au 05/09/2008)

D'autres mises à jour suivront.

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Nouveau site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Quelles sont superbes les Vidéos

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Quelles sont superbes les Vidéos


Il devrait en venir d'autres d'ici quelques temps!

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Je viens de parcourir rapidment votre site : trés sympa !
Bravo car ce n'est pas si simple.

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
très beau site très bien fait. Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 03
a ce propos, la vidéo de la marche funèbre date de quelle année?
@+

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Merci pour vos compliments, ca fait plaisir et ca donne envie de toujours faire mieux.

A ce propos, n'hesitez pas a laissez vos impressions, remarques et messages sur notre livre d'or, ca fait toujours plaisir ca aussi.


santy a écrit:
a ce propos, la vidéo de la marche funèbre date de quelle année?
@+

Cette vidéo date de 1990.

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Com-ER a écrit:


santy a écrit:
a ce propos, la vidéo de la marche funèbre date de quelle année?
@+

Cette vidéo date de 1990.



1990 !!!???
ah bon!!!??en la visionnant on penserai plutot à des années 70/80.
merci de l'avoir mise sur la toile.
@+

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Com-ER a écrit:
GUSTIN a écrit:
Quelles sont superbes les Vidéos


Il devrait en venir d'autres d'ici quelques temps!


C'est clair,superbes vidéos,superbe BF,et super site.

Et au faite ??????????? quand est ce qu'il y aura d'autres vidéos??? meme des vieilles vidéos,ça fait toujours plaisirs !!!!!!!

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
stéph a écrit:

Et au faite ??????????? quand est ce qu'il y aura d'autres vidéos??? meme des vieilles vidéos,ça fait toujours plaisirs !!!!!!!

eh bien, nous souhaitons completer cette "collection".
Rassurez vous, il y en aura d'autres.
Je ne manquerais pas de vous le dire.

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
salut Romagnat,

Voila je trouve votre adaptation du morceau Geen Land de DAN AR BRAZ très joli et oui étant Breton on ne peut que l'aimer.
J'aurai voulu savoir ou me le procurer, merci pour le renseignement.

Musicalement
patrice de l'AZYLIS

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Bigot patrice a écrit:
salut Romagnat,

Voila je trouve votre adaptation du morceau Geen Land de DAN AR BRAZ très joli et oui étant Breton on ne peut que l'aimer.
J'aurai voulu savoir ou me le procurer, merci pour le renseignement.

Musicalement
patrice de l'AZYLIS


voir ici

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Bonjour a vous tous
Notre site internet vient d'etre réactualisé a l'instant.
je vous invite tous a aller visiter ce site pour decouvrir les nouveautés.
N'hesitez pas a le dire ou a contacter notre webmaster si vous ne figurez pas dans les liens que nous proposons.
N'hesitez pas egalement a laisser vos impressions sur notre livre d'or, ca ne vous prendra que quelques minutes et ca fait toujours plaisir.
MERCI
http://eveil.romagnatois.free.fr

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Salut Michel,
J'adore le design de votre site.... Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 25

Par contre ... Je crois que les liens ne fonctionnent pas... Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 02

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
alors une alternative est offerte par notre webmaster et c'est ici : http://eveil.romagnatois.free.fr/lien2.htm
merci d'avoir indiquer que ca ne fonctionnait pas...

je reitere donc...
regardez si vous etes dans les liens et pensez a laisser un message sur le livre d'or.

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
alors pr moi les liens fonctionnaient... ms ils s'ouvraient dans une nouvelle fenêtre pop up qui est bloqué automatiquement par mon logiciel...il suffit dc d'autoriser temporairement les fenêtres pop up...enfin je pense...

Dernière édition par Riaillouze le Mar 14 Oct 2008 - 23:37, édité 1 fois

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
C'est bon pour moi ... Ca fonctionne sans soucis....

Merci Michel..

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Salut Tout le monde
Notre site Internet viens d'etre réactualisé.
quelques petits changements et nouveautés...
a vous de découvrir : http://eveil.romagnatois.free.fr
Merci de laisser un petit message sur notre livre d'or
a bientot

j'en profite...cliquez la...merci

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
SUPER SITE.

UN GRAND BRAVO au WEBMASTER.

Mention spéciale pour les extraits vidéos.
Une BF + qu'a la hauteur, bravo à toutes et a tous pour la qualité, l'interprétation, enfin tout ce que vous faite.

A recommander.............BF ROMAGNAT Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 06

Stéph

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
stéph a écrit:
SUPER SITE.
UN GRAND BRAVO au WEBMASTER.
Mention spéciale pour les extraits vidéos.
Une BF + qu'a la hauteur, bravo à toutes et a tous pour la qualité, l'interprétation, enfin tout ce que vous faite.
A recommander.............BF ROMAGNAT Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 06
Stéph

Merci Steph... il en est de meme pour vous à Marcq...


relance... MERCI
http://eveil.romagnatois.free.fr

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Bonjour a tous
c'est le week end... on a le temps...
une petite relance.
MERCI

Com-ER a écrit:
Notre site Internet viens d'etre réactualisé.
quelques petits changements et nouveautés...
a vous de découvrir : http://eveil.romagnatois.free.fr
Merci de laisser un petit message sur notre livre d'or
a bientot

j'en profite...cliquez la...merci

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Super beau se site !! envie d'y retourner à plusieurs reprise félicitation au webmasteur de le mettre régulièrement à jour.. :)

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
N'hesitez pas a visiter notre site Internet http://eveil.romagnatois.free.fr et a laisser vos impressions, remarques etc... sur notre livre d'or
Vous y trouverez des extraits videos de nos orchestres (BF, Bigband et orchestre de notre école de musique).
Egalement, une page consacrée aux arrangements et compos qui viennent de musiciens de l'Eveil Romagnatois.
de quoi passer un petit moment agréable pour découvrir l'Eveil Romagnatois.
Merci a vous.

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Salut a tous

pour vous annoncer une petite mise a jour notemment sur nos pages repertoire, liens, videos, calendrier...
Si votre site n'est pas dans nos liens, n'hesitez pas a nous demander eveil.romagnatois@free.fr

Aller voir aussi la page des "pieces made in eveil" ici. Donnez nous vos impressions...

Comme d'hab, n'hesitez pas a laisser un petit message sur le livre d'or, ca fait toujours plaisir et c'est aussi motivant :)

J'en profite pour rappellez que nos CDs "Rock'Magnat" (10 €) et "Eclectica" (12€) sont toujours disponibles. Vous pouvez avoir les deux pour 20€... details ici

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
un petit mot pour dire qu'aujourd'hui, une petite reactualisation a été faite...
http://eveil.romagnatois.free.fr

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Félicitation pour ce site ! Il est très réussi et il donne envie d'en savoir plus sur l'éveil romagnatois

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
je sais que ce n'est pas le site Internet de l'Eveil mais plutot que d'ouvrir un autre sujet...

voici le lien ou vous verrez un reportage de France 3 sur l'eveil Romagnatois (nous apparaissons surtout en debut et en fin) : https://www.youtube.com/watch?v=hzdP-CknbgY

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
quelques videos de l'Eveil Romagnatois en concert de Ste Cécile le 28 novembre :
https://www.youtube.com/results?search_type=videos&search_query=eveil+romagnatois&search_sort=video_date_uploaded&suggested_categories=10

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Merci HLANDERS pour ces vidéos Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 04
Sacrée BF Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 03
Une grosse mention sur le morceau "QUESTION DE FEELING" d'Alain LANTIN, j'adore ce morceau, du bon tafe dedans,enfin nickel et super bien interprété, BRAVO a l'ensemble des musiciens de ROMAGNAT ainsi qu'au directeur.
J'adore aussi LA FIN DU VOYAGE d'Alain COUDRAIS, super morceau qui donne des frissons, mais je le préfére avec chant.

BRAVO a tous.
Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 03 Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 03 Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 03

On en veut encore !!! Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 06

Stéph

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
stéph a écrit:
Une grosse mention sur le morceau "QUESTION DE FEELING" d'Alain LANTIN, j'adore ce morceau, du bon tafe dedans,enfin nickel et super bien interprété, BRAVO a l'ensemble des musiciens de ROMAGNAT ainsi qu'au directeur.
Stéph


Il est a savoir que c'est Zebulon (Cedric Lihard) qui dirige cette piéce et qui bien sur nous l'a fait travailler...
Il est notre nouveau directeur adjoint.
C'est important de le mentionner me semble t'il!

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
pour ceux qui ne le savent pas encore.... Cliquez ici

a trés bientot

Pensez au livre d'or...Merci Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 03

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Très beau site, bravo... et j'ai même pensé au livre d'or :)
A très vite à Auxerre

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Merci Esteban pour tes encouragements...
Cliquez ici

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Très beau site bravo à ceux qui on fait le site Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 Newsmil3

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Hlanders a écrit:
pour ceux qui ne le savent pas encore.... Cliquez ici

a trés bientot

Pensez au livre d'or...Merci Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 03

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Beau site en effet.

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
vous avez du remarquer que notre site n'a pas "bougé" ces derniers temps.
Simplement, pas facile de trouver du temps pour tout (L'eveil + le forum...et le reste).
Pour les plus férus, ne vous inquietez pas... je travaille (tout doucement) sur une reactualisation.
en attendant...meme s'il n'est pas a jour, le site est toujours visible et ca n'empeche pas un petit mot sur le livre d'or...
Merci de votre comprehension!

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Hlanders a écrit:
vous avez du remarquer que notre site n'a pas "bougé" ces derniers temps.
Simplement, pas facile de trouver du temps pour tout (L'eveil + le forum...et le reste).
Pour les plus férus, ne vous inquietez pas... je travaille (tout doucement) sur une reactualisation.
en attendant...meme s'il n'est pas a jour, le site est toujours visible et ca n'empeche pas un petit mot sur le livre d'or...
Merci de votre comprehension!


pour faire suite... ça avance, ça avance...
j'espère terminer d'ici peu de temps!!
(j'espère avant mon hospitalisation la semaine prochaine Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 11 )

Dernière édition par Hlanders le Ven 15 Avr 2011 - 15:47, édité 1 fois

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
On espére au plus vite HLANDERS Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 04 .....que tu auras fait ces mises à jours dans ce merveilleux site !

Hate de voir ça Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 06

J'espére que tu penseras a moi, avec de nouvelles vidéos !!! Site internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 03

A +

Stéph

descriptionSite internet de l'Eveil Romagnatois - Page 2 EmptyRe: Site internet de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre