BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionCD de Steel Drum EmptyCD de Steel Drum

more_horiz
Image hébergée par servimg.com
Nouveau CD des "Allumés du Bidon" - Steel band de Louverné (53)
CD en vente sur le nouveau site : www.lesallumesdubidon.fr Contactez-nous

descriptionCD de Steel Drum EmptyRe: CD de Steel Drum

more_horiz
superbe qualité d'enregistrement !
c'est marrant d'entendre libertango joué par un steel band !

et sinon j'en profites fabien, la BF de Louverné vous etes satisfaits du résultat de Quédillac ? vous continuez l'an prochain ?

votre site internet est bien sympa et délirant

descriptionCD de Steel Drum EmptyRe: CD de Steel Drum

more_horiz
C’est sympathique et pas très courant comme ensemble bidon viking
D’ou vient cet instrument exactement, comment a t'il était crée????

Intéressant

descriptionCD de Steel Drum EmptyRe: CD de Steel Drum

more_horiz
où est-ce qu'on l'achète ce CD ???... j'ai pas trouvé sur le site... (désolé) ...Fabien, en tous les cas tu m'en garde un svp !!! CD de Steel Drum 03 Merci CD de Steel Drum 13

descriptionCD de Steel Drum EmptyRe: CD de Steel Drum

more_horiz
pour tout savoir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Steel-drum

descriptionCD de Steel Drum EmptyCD les allumés du bidon !

more_horiz
Salut a tous !
Merci yop, ouai pour la BF on est très content du résultat. On a été classé en excellence (enfin officiellement lorsque l'on aurra réglé le problème des licences) avec mention Honneur et on est très satisfait. Sa faisait plusieurs années que l'on avait pas participé au grand prix on a vraiment tous apprécié de retrouver l'ambience. Après pour l'année prochaine on vera, on voit un peu au jour le jour, les musiciens vont et viennent, et moi le premier, c'est pas facile!
Quelques infos sur le steel-drum (disponible sur le site www.lesallumesdubidon.fr )
Le steel-drum trouve ses origines dans l'esclavage sur l'île de Trinidad au nord du venezuela. Le steel-drum est alors un réel moyen d'expression et d'évasion. A l'époque les rafineries de pétrole de l'île fournissent la matière 1ère de cet instrument hors normes : un bidon d'acier. Accorder un steel-drum est un travaille méticuleux réalisé par quelques rares personnes en France car cet instrument est avant tout mélodique et l'orchestre complet est comparable à un orchestre symphonique. Le steel drum est le dernier instrument mélodique créé au monde, il est né dans les années 30 et est en France depuis très peu de temps. Il se joue grâce à des baguettes avec un bout en caoutchouc.


Pour acheter le CD MJ, on va mettre en place un paiment par PayPal. Mais pour ceux qui ne veulent pas attendre (et vous avez raison) vous pouvez envoyer un mail ou telephoner et on l'envera : contact@lesallumesdubidon.fr
0607154101

N'hésitez pas c'est seulement 10€ !!!

Fabien.

descriptionCD de Steel Drum EmptyRe: CD de Steel Drum

more_horiz
oki merci Fabien...CD de Steel Drum 13
je vais faire le nécessaire ce WE je pense...pcq là je n'ai pas du tout le temps ! CD de Steel Drum 03
au pire je te recontacte !!

descriptionCD de Steel Drum EmptyRe: CD de Steel Drum

more_horiz
Contact plutot les coordonnés au dessus car moi je part tout à l'heure pour l'Irlande et jusK fin aout ! Ou bien attend Septembre et je te le vendrais moi même ... ! Bonne été et toi.

descriptionCD de Steel Drum EmptyRe: CD de Steel Drum

more_horiz
oki pas de soucis !!... profites en bien en Irlande !! Clin d'oeil

et surtout, comme on dit chez nous....sois pas sage !! CD de Steel Drum 03

RDV en septembre alors! ... et si jamais tu refais un saut sur msn d'ici là, n'hésites pas à donner des nouvelles ! CD de Steel Drum 13

descriptionCD de Steel Drum EmptyRe: CD de Steel Drum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre