BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
A 21h30 en l'Eglise de St Pée le jeudi 23 Août 2007

1ère partie : Larrundarak d'Ascain/Bayonnaise de Bayonne

2ème partie : Emak Hor de Saint Pée sur nivelle

VENEZ NOMBREUX !!!

Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 22:19, édité 1 fois

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Salut le chevalier blanc, je pense que je serai là pour vous voir jouer, je vais essayer de motivé le plus possible de larressore alors je vous souhaite une bonne préparation et à trés vite.

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Moi je vais être là!!!

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Je serai en voyage de noces mais je serai bien venu vous voir sinon...
A plus...

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
lenini a écrit:
Je serai en voyage de noces mais je serai bien venu vous voir sinon...
A plus...


Tous mes voeux de bonheur ma poule! Avec pleins de petits trompettistes!!
Tu viens pas faire ton voyage de noce chez moi?? T'aurais pu faire un concert BF.... Pour changer...hihihi!!

bises à vous deux!

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Merci pour tes voeux.... t'es toujours le bienvenu le 30...

Bon concert à vous tous et à bientôt

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
TITI a écrit:
Salut le chevalier blanc, je pense que je serai là pour vous voir jouer, je vais essayer de motivé le plus possible de larressore alors je vous souhaite une bonne préparation et à trés vite.


ok merci à toi :)

UP du sujet parce que on dirait pas mais ça approche là Tire la langue

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Eh j ai le droit de venir?

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
CORFA40 a écrit:
Eh j ai le droit de venir?

lol! :cask: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Musiqu12 Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Musiqu14 Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Musiqu14

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
CORFA40 a écrit:
CORFA40 a écrit:
Eh j ai le droit de venir?

lol! :cask: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Musiqu12 Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Musiqu14 Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Musiqu14


Pourquoi t'aurait pas le droit ? Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Pourkouw Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Pourkouw Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Icon_ban

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Un Landais dans la Pays Basque?
Vous prenez?
lol
Si oui, je viens avec grand plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Un Landais dans la Pays Basque?
Vous prenez?
lol!
Si oui, je viens avec grand plaisir

Attention aux sur aigus et au son des trompettes...Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour

Peut être deux landais...?

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
jean christophe a écrit:
Peut être deux landais...?


cool :)

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
jean christophe a écrit:
Un Landais dans la Pays Basque?
Vous prenez?
lol!
Si oui, je viens avec grand plaisir

Attention aux sur aigus et au son des trompettes...Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour

Peut être deux landais...?

Rendez vous alors avec grand plaisir!
Allez Chevalier Blanc, tu vas nous sortir les plus beaux!!!!
lol! Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 0026 Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 0010 Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 0024

Au fait quel est le programme?

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Programme du concert :

Ascain/Bayonne :

Easy Journey
Anyway
Twist
Fast Rock
Jamming
Baigorry
Ode à St Bernard
Trade Mark

St Pée sur nivelle :

Compil 2007 : "Compte à rebourd+A la nuit tombée + Météora ..."
Fanfare d'Aquitaine
Cérémonie festive
Chant d'ouest
Marche funèbre
Drum's house
Intervention
Estupenda plaza
Ticket to ride


Morceau avec les deux formations :

Rendez - vous

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Bon concert et amitiés à tous.

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Adiou Chevalier Blanc !!!
J'ai pensé à toi lorsque que j'ai vu à la télé le film avec Coluche et "Le chevalier Blanc". Enorme !!!
J'éspère que les Chevancelais passeront à St Pée !
Sinon on vous souhète un bon concert ! :)
Si vous avez des news concernants le prochain concours CFBF 2008, tenez moi au courant sur le forum ou en mp. J'annonce sur le site de Laurent afin d'en informer les plus curieux !

Allez tchuss et BONZAÏ !!!!!!

Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Annonc10

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
:lol!: c'est sympa de nous réserver 1/3 de ton post :D
heureusement le sponsoring reste discret chez toi Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour

ben j'espère que vous passerez toi et les chevancelais Clin d'oeil

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
humour :)
J'éspère venir :p

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Ouach! le sponsoring!

Moi j'voudrais l'même quand j'serais dans la compo! lol

Venez nous voir nombreux!

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
J'comprends plus rien Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 08 21h ? 21h30 ?


Bonne préparation à tous

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Chevalier Blanc a écrit:
A 21h30 en l'Eglise de St Pée le jeudi 23 Août 2007

1ère partie : Larrundarak d'Ascain/Bayonnaise de Bayonne

2ème partie : Emak Hor de Saint Pée sur nivelle

VENEZ NOMBREUX !!!


j'ai rectifié, m'a planté d'heure Tire la langue 21h30 donc Tire la langue

Chevalier Blanc a écrit:
Programme du concert :

Ascain/Bayonne :

Easy Journey
Anyway
Twist
Fast Rock
Jamming
Baigorry
Ode à St Bernard
Trade Mark

St Pée sur nivelle :

Compil 2007 : "Compte à rebourd+A la nuit tombée + Météora ..."
Fanfare d'Aquitaine
Cérémonie festive
Chant d'ouest
Marche funèbre
Drum's house
Intervention
Estupenda plaza
Ticket to ride


Morceau avec les deux formations :

Rendez - vous

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Une petite question pour le Chevalier Blanc : n'y a t'il pas, également, "Esperanza" dans le programme du concert ?

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Pas impossible mais chut

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Chevalier Blanc a écrit:
Pas impossible mais chut


Ok, merci !
Bon on fait comme si j'avais rien dit... silent

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Merci à la batterie fanfare EMAK HOR pour votre accueil chaleureux !

Au final, un bon petit concert sous un temps "estival" (heureusement, qu'on n'a pas joué dehors...).

Au plaisir de rejouer ensemble !

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
J étais hier soir au concert aussi.
J ai été très agréablement surpris par la prestation d Ascain Bayonne.
L année prochaine, il va falloir compter sur eux au concours et c est tant mieux.
St Pee joue toujours avec autant de finesse et c est toujours agréable de les écouter jouer.

FELICITATIONS AUX DEUX FORMATIONS ET AU PLAISIR DES LES ECOUTER UNE PROCHAINE FOIS.

PS: Au fait Jean Christophe, le deuxième landais n est pas venu...
Rien de grave j espère?

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Merci à tous les participants et à tous ceux qui ont fait le déplacement.
Bicontrute (Damien) prépare déjà les vidéos pour you tube :)

Sympatique soirée, dommage que nos concerts de l'été tombent en semaine mais c'est assez dur de changer la date avec 50 associations et un calendrier chargé durant l'été + secteur chargé en activité estivales.

On verra ce que l'on pourra y faire l'an prochain, sait - on jamais.
Merci encore à tous ces courageux qui ont bravé l'avis d'alerte retombé juste pour notre concert.

Comme quoi quand on joue il pleut pas, il pleut déjà avant Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour

Bravo à Ascain/Bayonne pour leur prestation et leur retour confirmé !
Bravo également pour leur classement au concours CFBF 2008

Sinon nous autres, on pourrait dire que l'on a fait un bon concert car le public a semblé apprécier mais on sait aussi qu'on a fait mieux donc on continuera encore à travailler.
C'est l'avantage de pas faire une prestation parfaite, ça permet d'aller toujours de l'avant :D

Sinon on a été tous très heureux d'accueillir la fusion Ascain / Bayonne tant humainement que musicalement, cela fait extrèmement longtemps qu'une telle rencontre entre nos formations ne s'était pas produite.
Cela montre qu'en près de 7 ans la fédération d'Aquitaine s'est reconstruite mais a aussi retrouvé son esprit et avec une volonté encore plus grande qu'avant.

Merci à tous pour cette belle soirée

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Un début ....

http://fr.youtube.com/watch?v=UHooOt-48a4

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Chevalier Blanc a écrit:
Programme du concert :

Ascain/Bayonne :

Easy Journey
Anyway
Twist
Fast Rock
Jamming
Baigorry
Ode à St Bernard
Trade Mark

St Pée sur nivelle :

Compil 2007 : "Compte à rebourd+A la nuit tombée + Météora ..."
Fanfare d'Aquitaine
Cérémonie festive
Chant d'ouest
Marche funèbre
Drum's house
Intervention
Estupenda plaza
Ticket to ride


Morceau avec les deux formations :

Rendez - vous


un peu "pauvre" comme programme !...non ? Manque un petit je ne sais quoi ! Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 04

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
DT a écrit:
Chevalier Blanc a écrit:
Programme du concert :

Ascain/Bayonne :

Easy Journey
Anyway
Twist
Fast Rock
Jamming
Baigorry
Ode à St Bernard
Trade Mark

St Pée sur nivelle :

Compil 2007 : "Compte à rebourd+A la nuit tombée + Météora ..."
Fanfare d'Aquitaine
Cérémonie festive
Chant d'ouest
Marche funèbre
Drum's house
Intervention
Estupenda plaza
Ticket to ride


Morceau avec les deux formations :

Rendez - vous


un peu "pauvre" comme programme !...non ? Manque un petit je ne sais quoi ! Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 04


Pas de DT au programme ? (ni de P.F)... quelle injustice !!!! Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 41

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=FULV3g95Z-k

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Salut les gars,

Super les deux concerts mais là où je m'inquiète c'est que ASCAIN-BAYONNE monte très vite (tant mieux pour eux ça fait plaisir) alors nous on aura du pain sur la planche là ça va nous changer. Pas grave de toute les façons il y a un endroit où nous serons toujours les plus forts (n'est ce pas les chauds de la canne) alors rendez vous en 2008 à LARRESSORE.

Si non super le concert et surtout les textes de présentation dommage que ce n'était pas une voix féminine cela aurait été beaucoup plus plaisant (pardon à FIFI).

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
Heureux de lire que des bonnes choses sur la prestation de mes amis d'Ascain et Bayonne au concert de St Pée :D Clin d'oeil je suis ravi que ces deux sociétés repartent au sein d'un super groupe avec de la qualité!! mais cela je n'en doutais pas !!! le travail de Jean Michel, Beñat et les autres va payer c'est super, j'ai régardé la vidéo de St Pée bien!!! du bon boulot, le groupe de Chevalier Blanc se porte aussi tres bien. Cool Longue route à ces deux formations

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
merci à vous :)

TITI a écrit:
dommage que ce n'était pas une voix féminine cela aurait été beaucoup plus plaisant


pour Fifi, je lui ai dit de faire sa voix de fausset mais il n'a pas voulu Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 Humour

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
TITI a écrit:
un endroit où nous serons toujours les plus forts (n'est ce pas les chauds de la canne)


A la pelote ? A table ?
Est ce qu'on a droit à un indice ??
Trop dur ton jeu... :lol!!:

Plus sérieusement, merci pour vos encouragements !

descriptionConcert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007 EmptyRe: Concert de la BF EMAK HOR le 23 Août 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre