BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyBonne fête de la musique à tous!

more_horiz
Bonne fête de la musique à tous....

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
MERCI beaucoup !!!

BONNE FETE A TOUTES LES MUSIQUES également !!! Bonne fête de la musique à tous! 03
trompetred trompetred Bonne fête de la musique à tous! 0028 Bonne fête de la musique à tous! 0028 trompette trompette
Bonne fête de la musique à tous! Musiqu12 Bonne fête de la musique à tous! 0010 Bonne fête de la musique à tous! Musiqu14 :gratte:
Bonne fête de la musique à tous! Musique7 Bonne fête de la musique à tous! Musique4 :sing: Bonne fête de la musique à tous! Musiqu12 :gratte:
Bonne fête de la musique à tous! Newsmile Bonne fête de la musique à tous! Newsmile Bonne fête de la musique à tous! Newsmile Bonne fête de la musique à tous! Newsmile Bonne fête de la musique à tous! Newsmile Bonne fête de la musique à tous! Newsmile


oui tu as raison Clint, désolé...

Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 11:10, édité 1 fois

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
idem choco28 et biensur tous les autres forumeurs et forumeuses :D :D

Tubafab

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
juste une petite précision...
ce n'est pas notre fête, c'est la fête DE LA musique....
bonne fête la musique.....

nous c'est la ste Cécile...

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
Exact Clint alors bonne fête de la musique!!!

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
Oui bonne fête de la musique, même si c'est le fête DE LA musique, nous on va comme même en profitez hi hi hiii

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
pareil pour mes oreilles!
Alors BONNE FETE DE LA MUSIQUE!

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
O boulot, ce soir la fete de la musique...! Bonne fête de la musique à tous! Pancarte-pas-de-bol

ou sinon, ben profiter en bien...! Bonne fête de la musique à tous! Musique7

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
Profitons de cette fête de la musique ! Vive la musique !

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
YEEEEEEEEEEEEEEESSSSS
La fête de la musique, celle qui rythme et passionne nos vies...
bonne fête de la musique a vous tous...

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
Rappelons que c'est Jack Lang qui est le créateur de la Fête de la musique, qui anime tous les 21 juin, depuis 1982, les rues de nos villes et villages. Cette idée a été reprise par de nombreux pays qui ont créé leur propre célébration de la musique.

BONNE FÊTE A TOUS !
VIVE LA MUSIQUE et VIVE L'ETE !

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
oui vive la musique (et pourvue que la pluie cesse) très bonne fête à toutes et à tous

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Rappelons que c'est Jack Lang qui est le créateur de la Fête de la musique, qui anime tous les 21 juin, depuis 1982, les rues de nos villes et villages.


Il se trouve que j'étais en déplacement à Paris le soir de cette première Fête de la Musique 82...J'ai déambulé dans plusieurs quartiers, c'était vraiment folklo, plus qu'amateur...rien à voir avec les fêtes bien faites, fabriquées par des pros aujourd'hui ...

Bien sûr on entendait le pire comme le meilleur...mais bon ...beaucoup avaient ressorti leur biniou mis au rencart depuis longtemps ...moi, je trouvais ça vraiment sypmpa ...!

Comme je n'avais rien , ben....j'ai chanté (!!) ..avec des gratteux qui jouaient Brassens...!! Ah, nostalgie ...!!

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
Bonne fête @ la Musique .. !! ! !


Et exprimez tous vos talents ....


et profitez de ce nouvel été ...

Merci Jack quand même pour avoir au moins pensez un jour au
zicos dans notre France ..

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
bonne fete a tous et vive les batteries fanfares

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
bonne fête de la musique à la bf et toutes musiques confondu!! /batt :gratte: Bonne fête de la musique à tous! Musique9 Bonne fête de la musique à tous! 0028

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
Je n'ai qu'un mot enfin 3


VIVE LA MUSIQUE

/batt Bonne fête de la musique à tous! Musiqu12 Bonne fête de la musique à tous! Musiqu14 Bonne fête de la musique à tous! Newsmile Bonne fête de la musique à tous! Musique9 :gratte: Bonne fête de la musique à tous! Musique7 Bonne fête de la musique à tous! Musique6 Bonne fête de la musique à tous! Musique4 Bonne fête de la musique à tous! 0028 trompette trompetred Bonne fête de la musique à tous! 0024

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
Moi aussi, Musique on t'aime !

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
Bon alors je sais que c'est pas encore mais
BONNE FETE A VOUS TOUS
et que vive la musique.

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
Puisque nous aimons les cu-ivres, bonne fête de la Muse Hic! :lol!:

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
le 21 je joue avec un groupe de rock des années 60-70, NINU tu te rappelles ? Tu devais être au meilleur de ta forme ... afro

Amusez-vous bien ! Vive les musiques (et les majorettes) !

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous

more_horiz
Je vous souhaite à tous une bonne fête de la musique

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
Krolin a écrit:
le 21 je joue avec un groupe de rock des années 60-70, NINU tu te rappelles ? Tu devais être au meilleur de ta forme ... afro

Amusez-vous bien ! Vive les musiques (et les majorettes) !


Eh bien non! Mais tu es encore un peu jeune pour comprendre, car le meilleur de la forme c'est maintenant, avec l'expérience et la maturité... Bonne fête de la musique à tous! 04 Tu as encore quelques années devant toi pour mûrir... :lol!:

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
J'attends cette fête de la musique depuis un moment !! Et oui, en effet c'est un samedi donc c'est plus pratique pour sortir et puis je rique de sortir avec un musicien ^_^ vous imaginez deux musiciens qui sortent ensemble le jour de la fête de la musique !
(j'espère que ça va se faire et que je ne serai pas déçue ... )

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
Pour nous aussi quelques animations musicales de prévues, dans le parc d'un château médiéval. Une bonne journée en perspective et surtout beaucoup de musique ...
Bonne fête de la Musique à tous et toutes !

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
Elodie a écrit:
J'attends cette fête de la musique depuis un moment !! Et oui, en effet c'est un samedi donc c'est plus pratique pour sortir et puis je rique de sortir avec un musicien ^_^ vous imaginez deux musiciens qui sortent ensemble le jour de la fête de la musique !
(j'espère que ça va se faire et que je ne serai pas déçue ... )



Oula, je viens de raconter ma vie et j'ai oublier le plus important :
bonne fête de la musique et passez tous une très bonne soirée !

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
Elodie a écrit:
J'attends cette fête de la musique depuis un moment !! Et oui, en effet c'est un samedi donc c'est plus pratique pour sortir et puis je rique de sortir avec un musicien ^_^ vous imaginez deux musiciens qui sortent ensemble le jour de la fête de la musique !
(j'espère que ça va se faire et que je ne serai pas déçue ... )



alors bonne chance Elodie et bonne fête de la musique à tous

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
bonne fete de la musique a vous aussi ! ca va etre une sacrée grande fete pour moi ! et bonne chance a toi elodie t inquiète pas ca va le faire !!! biz

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
C'est donc aujourd'hui, alors bonne fête de la musique à tout le monde, je suis sûr que vous êtes tous pris à gauche à droite en tant que musicien (j'y vais dans peu de temps aussi)... mais profitez en aussi pour écouter ce qu'il se fait ailleurs.

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
Bonne fête de la musique à tous.
Que ce soit en écoutant ou animant, voir les deux, prenez tous beaucoup de plaisir à savourer ce jour le plus long, qui accueil et célèbre la musique.
Vive la musique!!!

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
bonne fête de la musique a tous

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
Bonne fete de la zik a tous et ayez mal aux oreilles ce soir (pasque trop écouté !) ...

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
Bon plaisir à tous pour cette nouvelle fête de la zicmu !!

Pour nous soirée à St Fulg sous le joli soleil de la Vendée !!!

Amusez-vous bien !

descriptionBonne fête de la musique à tous! EmptyRe: Bonne fête de la musique à tous!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre