BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLes couleurs de cratère - lave émaillée...! EmptyLes couleurs de cratère - lave émaillée...!

more_horiz
hello, it's mi... lol! !

On m'a fait un cadeau que j'aimerai vous faire profiter (en photo o moins, lol! !), c'est magnifique...!

Un produit made in Auvergne en +, le top...! Un grand merci a Nat, c'est elle l'artiste...!

Pr en savoir + sur cet atelier et ptete pr passer commande : http://www.couleursdecrateres.com/

Un peu de pub par ci par là, çà fait pas de mal...!

çà ira impec sur ma tv... j'suis trop content, merki encore Nat, du vrai travail d'artiste... voilou ! Les couleurs de cratère - lave émaillée...! 03

ps : vous reconnaissez les logos ? Les couleurs de cratère - lave émaillée...! 01
Les couleurs de cratère - lave émaillée...! 102_4310

descriptionLes couleurs de cratère - lave émaillée...! EmptyRe: Les couleurs de cratère - lave émaillée...!

more_horiz
c'est franchement super,bravo nat

descriptionLes couleurs de cratère - lave émaillée...! EmptyRe: Les couleurs de cratère - lave émaillée...!

more_horiz
C'est clair que c'est chouette...
En fait pour expliquer, nous avons un euphonium (manu) de l'Eveil qui travaille aux couleurs de cratéres. Il travaille avec une certaine Nathalie, plus communement pour ceux qui la connaissent Nat...donc oui, c'est pas la Nat moderatrice de ce forum que l'on connait...
En tout cas c'est un super travail...
j'aurais bien vu le logo qui est actuellement sur le portail.

descriptionLes couleurs de cratère - lave émaillée...! EmptyRe: Les couleurs de cratère - lave émaillée...!

more_horiz
hlanders a écrit:

j'aurais bien vu le logo qui est actuellement sur le portail.

ben non, c'était trop tard... la fabrication était déjà lancer !

ps : çà rend super ma tv... la classe ! Les couleurs de cratère - lave émaillée...! 25 Les couleurs de cratère - lave émaillée...! 03

descriptionLes couleurs de cratère - lave émaillée...! EmptyRe: Les couleurs de cratère - lave émaillée...!

more_horiz
Et oui c'est trés jolie bravo Nat. (mais se n'est pas moi dommage je n'ai pas son talent :lol!!: )

descriptionLes couleurs de cratère - lave émaillée...! EmptyRe: Les couleurs de cratère - lave émaillée...!

more_horiz
ah bah tu l'as enfin mon Jeff ! tu dois être tout heureux ! Les couleurs de cratère - lave émaillée...! 03 ... ms au fait, cmt as-tu fais pr le prendre en photos ! :D je plaisante mon gd ! Clin d'oeil

Bravo à Nat ! ... ms pas notre modo... désolé ! Les couleurs de cratère - lave émaillée...! 13

descriptionLes couleurs de cratère - lave émaillée...! EmptyRe: Les couleurs de cratère - lave émaillée...!

more_horiz
Riaillouze a écrit:
ah bah tu l'as enfin mon Jeff ! tu dois être tout heureux ! Les couleurs de cratère - lave émaillée...! 03 ...

Les couleurs de cratère - lave émaillée...! Emoticone-msn-sourire-respect
Riaillouze a écrit:
ms au fait, cmt as-tu fais pr le prendre en photos ! :D je plaisante mon gd ! Clin d'oeil


na, na, na...! Les couleurs de cratère - lave émaillée...! Badtz_Maru lol! ! Les couleurs de cratère - lave émaillée...! Tire-la-langue-492 et toc ! Les couleurs de cratère - lave émaillée...! 01 Les couleurs de cratère - lave émaillée...! 06

descriptionLes couleurs de cratère - lave émaillée...! EmptyRe: Les couleurs de cratère - lave émaillée...!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre