BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
SLE
Charlot
serge(64)
OLIVE
CORFA40
Christian 33
Michel47
Riaillouze
linda
Alain12
14 participants

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Voilou, Michel47 and co donneront un concert à cette date....!

Pr + de précisions (lieu, heure), demandez à Michel...! Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 01

Le programme : Trade Mark, Are you ready, maniak, easy, Philfredo, intervention Heaven, uncl'sam, highway, overdose, a comme africa, check point charlie, aniway... et p'tete d'autres encore...!

Je sais que Michel recherche des présentations pr easy, intervention, uncl'sam, highway, overdose, a comme africa, check point charlie, aniway

Si qqu'un peut l'aider... merci ! Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 0021

Moi j'y serai... et vous ?

voilou...!

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
nous seront présents aussi à villeneuve. c'est sympa de pouvoir y retrouver des gars de Romagnat .... et d'ailleurs car il semble que michel a prévu du monde !
à bientôt à tous.

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Présente !! :D

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
... :( ... abesente......... Pleure (en étant étudiante et n'ayant pas de vacances car je suis en stage, je n'ai pas les moyens de pouvoir me déplacer à Villeneuve pr ce WE..........petit consolation qd même : le 21 je fais ma 1ère sortie ac ma nouvelle zik ! :D Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 03 )

je penserais à vous tous qd même ! .et croyez moi... j'aurais aimé y être !!! Rougit Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 13

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Bon concert à tous !

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
you ouh Michel... lol! ! + d'infos svp... on veut tout savoir ! Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 06

et personne a des présentations sous le coude ? Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 0021

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Jeff a écrit:
you ouh Michel... lol! ! + d'infos svp... on veut tout savoir ! Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 06
et personne a des présentations sous le coude ? Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 0021

Bon ce Jeff il est curieux!!!
Voila donc le programme vendredi 20/07 de. 21 h à 24h sur la place centrale de villeneuve dans le cadre des animations d'été

20 h repas offert par la municipalité

21 h concert
1 ère partie 2ème partie 3ème partie


ENTRANCE HIGWAY ROCK JV


PHILFREDO FAST ROCK groupe JV

OVERDOSE UNCL' SAM


EASY JOURNEY HEAVEN IN MY HEART

INTERVENTION A COMME AFRICA

ANIWAY ARE YOU READY


PACIFIC BEACH MANIAK


CHECK POINT CHARLIE


TRADE MARK

l'apres CONCERT !! ........... VOUS REMONTEZ DANS VOS VOITURES ET TRAINS BYE BYE MERCI...........Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 2524151128 :lol!: :lol!:

Blague à part venez nombreux assiter au concert!! on va se marrer normal Jeff sera là et il devrait avoir son armagnac!!!!!!!!!! :D

A part Are You ready , Trade mark et Maniak si vous avez des présentation de morceau je suis preneur......

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Comme présentation, j'ai aussi Entrance et Heaven et Philfredo de Julienas... je te fais passer çà mon Michel !
Michel47 a écrit:

on va se marrer normal Jeff sera là et il devrait avoir son armagnac!!!!!!!!!! :D


Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! J-ai-rien-fait-138

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Jeff a écrit:
Comme présentation, j'ai aussi Entrance et Heaven et Philfredo de Julienas... je te fais passer çà mon Michel !
Michel47 a écrit:

on va se marrer normal Jeff sera là et il devrait avoir son armagnac!!!!!!!!!! :D


Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! J-ai-rien-fait-138


De l'armagnac ? D'habitude il se laisse amadouer avec du whisky. :D

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Quel dommage que cela tombe un vendredi soir Michel. Je ne pourrai venir, travail oblige.

Bon concert à tous et bon armagnac.

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Dommage Michel car je ne pourrais pas venir. Je joue le soir avec Castets.
Bon concert!!!!
Ma foi, un bon programme costaud en perspective.

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Jeff a écrit:

Je sais que Michel recherche des présentations pr easy, intervention, uncl'sam, highway, overdose, a comme africa, check point charlie, aniway

Si qqu'un peut l'aider... merci ! Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 0021


voilou...!

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
C'est vendredi !!! Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 06 Vous avez penser a envoyer qques textes à Michel ? Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 0021

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Michel47 a écrit:

Voila donc le programme vendredi 20/07 de. 21 h à 24h sur la place centrale de villeneuve dans le cadre des animations d'été

Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! Newsmile

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Patience Jeff, ça approche... Clin d'oeil

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Allez les amis zicos si vous n'êtes pas trop loin du lot et garonne venez écouter notre concert vous ne serez pas déçu 16 morceaux au programme. de nombreux amis Zicos seront la pour jouer avec nous cela va decoiffer.... 48 musiciens sur scène 11 tompettes 9 clairons........4 souba.....etc.... et .....des pointures de la BF.la place centrale de villeneuve va s' en souvenir......
Le temps est super chez nous, toute les conditions seront réunis pour faire un super concert!!!!! et l'aprés concert!!!!!! je vous explique pas ......et le lendemain midi ..grillades.. baignade.....etc

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Michel47 a écrit:
48 musiciens sur scène 11 tompettes 9 clairons........4 souba.....etc.... et .....des pointures de la BF.la place centrale de villeneuve va s' en souvenir......
Le temps est super chez nous, toute les conditions seront réunis pour faire un super concert!!!!! et l'aprés concert!!!!!! je vous explique pas ......et le lendemain midi ..grillades.. baignade.....etc


... ça donne enie !!!..... vraiment !!!!............. :( Pleure BON CONCERT et BONNE SOIREE à TOUS surtout !!! Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 03 Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 13

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Salut michel de passage éclair sur le forum. quand tu parle de pointures.... tu parlais sans doute de mon tour de taille! lol! jai bien eu tes infos nous serons là vers 19h30. à vendredi.

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
bon concert, super de voir toute l energie que degage cette bf, que certain croyais perdu a jamais. Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 0027

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Un peu de pub pr les copains de Villeneuve... c'est demain ! :)

ps à Michel : tu parle de pointure, mi c'est 45 !!! je suis deja dehors... lol! ! Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 01

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Bon concert a vous tous les Koopains..
grosse pensée pour vous et faites nous un magnifique concert ave tout ce monde...
Prenez soin de notre Jeff...donnez lui de l'armagnac, il sera content.

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Merci Michel, Cool en ce qui concerne Jeff pas de souci je m'en occupe j'ai prévu pour sa potion magique !!! lol! :lol!:

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
BON Concert à toutes et tous ! Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 03
une pensée pr vs !! ... ......ah si seulement je pouvais gagner au loto et voyager gratuitement ..... Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 42
Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 13

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Oulala qu'elles sont longues les heures au bureau ce matin !!!Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! Musique6
Vivement ce soir ! trompette

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Eclatez-vous bien.
J'aurais une petite pensée pour vous vers 21h. Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! Musique7
Michel et Myriam prenez bien soin de Frédo et Christophe !! :)

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
allez encore 2h00 a faire au boulot et je pars

A tout a l heure............

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Bon concert à tous !

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Bon concert michel47 et une belle soirée à tous les musiciens
amitiés
sle

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Merci les amis je pense que l'on va bien s"eclater!!!!!!!!

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Salut Michel je vous souhaite un très bon concert. Bon programme et bel éffectif à bientôt.
Pat

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Salut Michel!!
Je ne pourrais pas venir avec le chevelu car nous jouons ce soir avec Castets!
Bon concert et à bientôt

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
salut les copains de villeneuve je vous souhaite un trés bon concert faites vous plaisir et je vous ai préparé le fredo au juliénas pendant 3 jours il est au point!!!!!!

A fond sur l'apéro ça donne des lévres!!!!

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Super concert !!! Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 0027 qques photos... ok !!! :)
Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! Dsc04210

Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! Dsc04211
un orchestre unique...! Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 01
Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! Dsc04312

Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! Dsc04313
le verre de l'amitié...!
Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! Dsc04311
Et un p'tit clin d'oeil pr nos hotes : Michel et Myca47 !!! Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 03
Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! Dsc01511

ps : y'a pas d'autres photos... hein les filles ! Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 01

voilou...! Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 13

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
C'est toi Jeff qui a pris les photos???
t'as reparé ton appareil? /tong

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Je vois que Linda est toujours dans les bons coups
Jolie couple dans le miroir, bravo Jeff pour tes talents de photographe.

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
ce n'est pas Jeff qui prend la photo puisqu'il tient un verre de la main droite, à gauche de la photo... on reconnait son coupe vent noir, sa chevalière et sa main ! :D Clin d'oeil

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
bien vu miss, çà c'est de l'observation !!! :) non H, tu sais bien que j'ai + d'appareil depuis le mariage de Jérémy... Confus

ce sont les photos de Linda et Myca47, ce sont elles les talentueuses photographes...! Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 03

ps : par contre j'ai fredo en serveu(se)r sur mon tel... çà vs interesse ? :clac:

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Jeff a écrit:
ps : par contre j'ai fredo en serveu(se)r sur mon tel... çà vs interesse ? :clac:

oue oue oue

pour ton app. photo, c'était pour te charrier un peu...pfff
je recommencerai tiens!!!!

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
bon... moi j'ai pas le serveur... mais j'ai l'hôte...

Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! Dsc04311

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
bon alors je confirme un super conceert une super ambiance et une dose d'alcool aie aie aie. Perso le samedi lendemain du concert j'ai commencé appérot à 12h et ai fini à 1h du matin sans manger

bah oui manger c'est tricher

Et la veille donc els oir du concert bah j'étais tellement bien après ce suepr concert que je suis sortie avec des amis et d'après les echos que j'ai eu on a tous fait la fête jusqu'à 4 5h du matin donc imaginez le truc

Suffit de voir les yeux sur els photos lol

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Clav a écrit:
bon alors je confirme un super conceert une super ambiance et une dose d'alcool aie aie aie. Perso le samedi lendemain du concert j'ai commencé appérot à 12h et ai fini à 1h du matin sans manger

bah oui manger c'est tricher

Et la veille donc els oir du concert bah j'étais tellement bien après ce suepr concert que je suis sortie avec des amis et d'après les echos que j'ai eu on a tous fait la fête jusqu'à 4 5h du matin donc imaginez le truc

Suffit de voir les yeux sur els photos lol!


oulah ! tu m'as l'air encore un peu fatigué mon Clav !! Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 01 j'me trompe ??? Clin d'oeil eh bien en tous cas, à vous lire on dirait que ce WE était fameux ..... Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 03 Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 41

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Michel et Charlot
Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! Photo010
fredo ...
Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! Photo013
et en serveur ! trop la classe !!! Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 25
Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! Photo012

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
..ça balance grave pour les photos!!!!!!!!c'est moi qui vais te faire un procés!!! lol!......attends un peu Jeff tu sais bien que j'ai pire que cela à montrer.. :lol!: .. ja vais faire durer un peu...... avant d'envoyer.
Blague à part merci à tous pour ces bons moments..en particulier à Charlot que j'ai oublié de remercier dans les coups de coeur.

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
mais de rien mon Michel

ça a été un super concert une super soirée
et de revoir du monde de julienas ca a été super sympa

je n oublie surtout pas fredo pour m avoir donner de ces nouvelles a une certaine heure de la nuit. fredo tu passera le bonjour a pierre yves du cap d agde.

allez bisous a vous tous a bientot
charlot

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Excellent moment de musique...et surtout de convivialité pour les zicos de rignac qui on participé.

merci à tous pour les bons moments passés ensemble.

alain 12

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Chose promise, chose due, je me suis inscrit sur le forum.

Merci à toutes et à tous pour votre accueil. J'ai personnellement passé un très bon WE en votre compagnie et je peux vous dire que sur le chemin du retour, mes 2 compères n'ont pas fait beaucoup de bruit...

A très bientôt !

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Eh Michel!!!
Où est Cécile sur la photo?

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Cecile est cachée on ne la voit pas sur la photo!!! au plaisir de se revoir au fête de Dax @ +

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
CORFA40 a écrit:
Eh Michel!!!
Où est Cécile sur la photo?


Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! Dsc04211


Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! Dsc04212


he oui cécile était bien parmis nous @ +


Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! 13

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
Enfin depuis vendredi dernier me voila chez moi, les JV bravo pour ce concert. On a vraiement pas regrété ce long déplacement (10km). J'ai bien apprécié votre répertoire je pense que cela a était une belle réussite. Encore Bravo vivement le prochain.

descriptionConcert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...! EmptyRe: Concert des Jeunes Villeneuvois le 20/07 ds le 47...!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre