BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionRecherche Euphonium Besson EmptyRecherche Euphonium Besson

more_horiz
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un euphonium besson prestige ou sovereign d'occasion. Si vous avez des propositions faites-moi le savoir s'il vous plait. (prix maxi 4000 ou 4500 euros). Merci, à très bientôt.

descriptionRecherche Euphonium Besson EmptyRe: Recherche Euphonium Besson

more_horiz
yess je suis ton homme.... je t'envoie un MP demain pout t'en dire un peu plus...

descriptionRecherche Euphonium Besson EmptyRe: Recherche Euphonium Besson

more_horiz
Faut profiter des instruments Besson d' occasion car en general ce sont ceux fabriquer à Londres.....ceux actuels fabriquer en allemagne ne sont plus pareil ( j' ai moi meme comparer )

Deja les trombones bessons vont devenir une denrée rare tres recherché ( ca commence ) !!!

descriptionRecherche Euphonium Besson EmptyRe: Recherche Euphonium Besson

more_horiz
https://batteriefanfare.forumactif.com/Petites-annonces-c6/Ventes-d-intruments-f21/Plusieurs-instruments-a-vendre-t2411-0.htm

tu trouveras ici la liste des instruments dont l'euphonium... pour le moment, c'est les vacances, je peux pas en savoir plus ni t'apporter de photos mais dès début aout, tout ça est réalisable....

descriptionRecherche Euphonium Besson EmptyRe: Recherche Euphonium Besson

more_horiz
merci beaucoup, ça m'intéresse. J'espère qu'il ne sera ps vendu début août, j'attends avec impatience plus d'infos.

A très bientôt.

descriptionRecherche Euphonium Besson EmptyRe: Recherche Euphonium Besson

more_horiz
je ne pense pas, en plus je pars en vacances demain matin donc pas de contact avant ça... voila...

descriptionRecherche Euphonium Besson EmptyRe: Recherche Euphonium Besson

more_horiz
Bonjour, je ne sais pas si depuis cette annonce, des personnes recherchent toujours un euphonium car je vends le mien : un Sib besson prestige argenté.
Si quelqu'un'un est interressé, il peut me contacter par MP.

A bientôt,

descriptionRecherche Euphonium Besson EmptyRe: Recherche Euphonium Besson

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre