BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionComment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ? EmptyComment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ?

more_horiz
Pour ma part, c'est un gros coup de coeur car premièrement le soleil était au rendez-vous et de plus nous avons colaborer avec une harmonie. Alors entendre la marseillaise, la garde consulaire et robert bruce avec harmonie et batterie-fanfare, ça vaut le coup ! Pour finir, nous avons été accueuilli avec un excellent apéritif !

descriptionComment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ? EmptyRe: Comment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ?

more_horiz
ben pour moi, tres simple:
vendredi soir cérémonie a compiegne (couché 1h30), samedi matin révéil(6h) en fanfare+cérémonie a marcq, samedi apres midi, cérémonie + défilé a lille, samedi soir, resto avec des copains + feu d'artifice a lille, couché 2h, réveil 6h pour retour ds ma charente natale.........VACANCES

descriptionComment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ? EmptyRe: Comment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ?

more_horiz
nolac a écrit:
ben pour moi, tres simple:
vendredi soir cérémonie a compiegne (couché 1h30), samedi matin révéil(6h) en fanfare+cérémonie a marcq, samedi apres midi, cérémonie + défilé a lille, samedi soir, resto avec des copains + feu d'artifice a lille, couché 2h, réveil 6h pour retour ds ma charente natale.........VACANCES


Lacheur..................,je croyais que t'aller te coucher tot pour rentré aujourd'hui en charente !!! Comment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ? Musique6

Ben bravo,j'ai du boire pour toi hier soir!!!!!

descriptionComment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ? EmptyRe: Comment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ?

more_horiz
g ete pris en embuscade par des collegues... ils m'ont embarqué au resto, ce matin, j'ai eu trop de mal... maintenant, meme si j'etais venu, t'aurais du boire pour moi... je serais resté sobre (comme d'hab...)mais je c tres bien que ca t'aurait pas trop dérangé...

descriptionComment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ? EmptyRe: Comment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ?

more_horiz
musical et fatiguant c'est un résumé du 13 et 14 juillet
le 13 organisation de moules frittes, le 14 au matin cérémonies officielles dans nos trois villes habituelles ( le croisic, batz sur mer et le pouliguen) et le 14 au soir défilé retraite aux flambeaux pour le feux d'artifice du croisic

descriptionComment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ? EmptyRe: Comment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ?

more_horiz
Nous c'était sympa, car après la cérémonie, nous offrons à la municipalité un petit concert, en plus avec le beau temps c'est encore mieux.

descriptionComment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ? EmptyRe: Comment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ?

more_horiz
sa s'est plutôt bien passé dans l'ensemble, bon, il faisait trop chaud quand même

descriptionComment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ? EmptyRe: Comment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ?

more_horiz
Nous c'est les vacances pour certains, la recolte des abricots pour d'autres ou le travail comme moi alors pas de 14 juillet pour notre bf.

descriptionComment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ? EmptyRe: Comment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ?

more_horiz
Defilé dur dur ... 3km5 de defilé avec pas mal de monuments...
Ca Fatigue un peu mais bon c'est quand même la fête netionnale donc il faut bien faire des sacrifice. Le seul problème, c'est de seretrouver sur les dents à la fin. Heureusement que l'apéro nous attendai ! :)

descriptionComment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ? EmptyRe: Comment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ?

more_horiz
Eh oui, gros We pour tout le monde.
Comme le dit Feufoley, pour nous cela a commencé le vendredi soir avec retraite aux flambeaux, puis dès le samedi matin nous avons enchainé les cérémonies avec défilés et monuments sur plusieurs communes. Apéritif bien mérité aprés prés de 3 heures de défilés en musique, et aprés, détente entre musiciens pour ceux qui le souhaitaient. La soirée s'est même terminée trés tard pour certains... il faut dire qu'il faisait chaud et qu'il a fallu se désaltérer !
Puis, rebelotte le dimanche avec réunion de CA l'aprés midi et défilé avec évolutions suivi d'un feu d'artifice le soir, ce qui fait que le WE s'est terminé vers 2h du matin le lundi.Ouf !!!!

descriptionComment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ? EmptyRe: Comment s'est passé votre cérémonie du 14 juillet ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre