BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

description[Vibraphone] Infos sur les VIBRAPHONES Empty[Vibraphone] Infos sur les VIBRAPHONES

more_horiz
Salut,

Je souhaiterais avoir des infos sur les VIBRAPHONES d'une valeur de 4500€ max neuf..... : marques, modèles, prix bien sur...

Merci d'avance.

description[Vibraphone] Infos sur les VIBRAPHONES EmptyRe: [Vibraphone] Infos sur les VIBRAPHONES

more_horiz
Et bien, on ne se refuse plus rien à Noyal, j'espère que le couscous va "marcher" afin de pouvoir acheter ces timbales.

Si vous achetez un vibra, j'espère que vous jouerez Le corsaire, car je sais que certains zicos aiment ce morceau.

description[Vibraphone] Infos sur les VIBRAPHONES EmptyRe: [Vibraphone] Infos sur les VIBRAPHONES

more_horiz
Et bien, on ne se refuse plus rien à Noyal, j'espère que le couscous va "marcher" afin de pouvoir acheter ces timbales.

Si vous achetez un vibra, j'espère que vous jouerez Le corsaire, car je sais que certains zicos aiment ce morceau.

description[Vibraphone] Infos sur les VIBRAPHONES Emptyvibra

more_horiz
Salut oh zicos de Noyal.
Pour ce qui concerne les vibras à ce prix là, ca va être un petit peu juste, je crois.
Il me semble, que pour avoir un neuf en tout cas, il faut taper dans les 5500, 6000, style concorde, yamaha, et là tu as la qualité( et la quantité...).
Comme mon ami Krichon, pour les occas, je vais de temps en temps sur e_bay( et oui), ou passe un coup de fil à la baguetterie de Rennes ou il y a 1 grossiste qui s'appelle " les percussions de strasbourg"(il me semble), mes profs s'pprovisionnaient là-bas. Je vais voir de mon côté....

A +

description[Vibraphone] Infos sur les VIBRAPHONES EmptyRe: [Vibraphone] Infos sur les VIBRAPHONES

more_horiz
Nico a écrit:
Et bien, on ne se refuse plus rien à Noyal, j'espère que le couscous va "marcher" afin de pouvoir acheter ces timbales.

Si vous achetez un vibra, j'espère que vous jouerez Le corsaire, car je sais que certains zicos aiment ce morceau.


Qui t'as dis que nous allions acheter un vibra......

Je veux juste des infos.... Rien que des infos.... Mieux vaut arriver avec des chiffres devant le CA que comme ca en avancant une idée...

description[Vibraphone] Infos sur les VIBRAPHONES EmptyRe: vibra

more_horiz
fred a écrit:
Salut oh zicos de Noyal.
Pour ce qui concerne les vibras à ce prix là, ca va être un petit peu juste, je crois.
Il me semble, que pour avoir un neuf en tout cas, il faut taper dans les 5500, 6000, style concorde, yamaha, et là tu as la qualité( et la quantité...).
Comme mon ami Krichon, pour les occas, je vais de temps en temps sur e_bay( et oui), ou passe un coup de fil à la baguetterie de Rennes ou il y a 1 grossiste qui s'appelle " les percussions de strasbourg"(il me semble), mes profs s'pprovisionnaient là-bas. Je vais voir de mon côté....

A +


Pas d'occas.... Car pas de subvention dans ce cas......
Donc ok mieux vaut tabler sur 6000 €

description[Vibraphone] Infos sur les VIBRAPHONES EmptyRe: vibra

more_horiz
Massilia56 a écrit:
fred a écrit:
Salut oh zicos de Noyal.
Pour ce qui concerne les vibras à ce prix là, ca va être un petit peu juste, je crois.
Il me semble, que pour avoir un neuf en tout cas, il faut taper dans les 5500, 6000, style concorde, yamaha, et là tu as la qualité( et la quantité...).
Comme mon ami Krichon, pour les occas, je vais de temps en temps sur e_bay( et oui), ou passe un coup de fil à la baguetterie de Rennes ou il y a 1 grossiste qui s'appelle " les percussions de strasbourg"(il me semble), mes profs s'pprovisionnaient là-bas. Je vais voir de mon côté....

A +


Pas d'occas.... Car pas de subvention dans ce cas......
Donc ok mieux vaut tabler sur 6000 €


Effectivement en ce qui concerne l'attribution de subventions accordées entre autre par les Conseils Généraux, ça ne marche qu'avec du neuf.
Encore, que comme le dit mon ami Fred ... [Vibraphone] Infos sur les VIBRAPHONES 13 une occase coup de fusil, ça existe !!! Mais attention dans ce cas à l'accord , car certaines vieilles bêtes sont encore sur 440 Hz !

Concernant le neuf, on ne trouve pratiquement que du 3 octaves quelque soit la marque ( après...les 3 et demi et même les 4 octaves .....bonjour le prix !!)

Regarde sur le site de Rythme et Sons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils ont de l'Adams, du Concorde et du Yam.
Tu peux jeter un oeil aussi chez l'hexagonal Bergerault
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Vibraphone] Infos sur les VIBRAPHONES Emptyvibra

more_horiz
Merci Krichon

Le nom de la boîte c'est effectivement "rythmes et sons", je ne sais pas ou je suis allé chercher l'autre....

description[Vibraphone] Infos sur les VIBRAPHONES EmptyRe: [Vibraphone] Infos sur les VIBRAPHONES

more_horiz
Salut Fred
Tu avais raison aussi car ils travaillent beaucoup pour et avec les Percussions de Strasbourg; je crois même que l'un d'eux en faisait partie au début du groupe. Salut et bonne rentrée avec Laigné (ce coup-ci tu vas faire une saison complète !)
Vive la MUSIQUE !

description[Vibraphone] Infos sur les VIBRAPHONES Emptyrentrée

more_horiz
Oh je pense, que vue la grosse moitier de saison que j'ai avec Laigné, je ne devrais pas m'ennuyer!!!
Concerts en perspective, concours régional et National, ca devrait pas être mal!!!
A bientôt.

description[Vibraphone] Infos sur les VIBRAPHONES EmptyRe: [Vibraphone] Infos sur les VIBRAPHONES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre