BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

description18-26 août stage chef de pupitre Empty18-26 août stage chef de pupitre

more_horiz
Du 18 au 26 août prochains, stage de chef de pupitre au centre Amzer Nevez à Ploemeur dans le Morbihan (56).
contact : Fédération de Bretagne des Batterie-Fanfares
06.72.56.05.91

description18-26 août stage chef de pupitre EmptyRe: 18-26 août stage chef de pupitre

more_horiz
quelles sont les conditions et les tarifs svp ?

description18-26 août stage chef de pupitre EmptyRe: 18-26 août stage chef de pupitre

more_horiz
va faire un tour sur les sites de la cfbf et de la fédé de bretagne ,je pense que tout est précisé ,bonne soirée;

description18-26 août stage chef de pupitre EmptyRe: 18-26 août stage chef de pupitre

more_horiz
Didier Martin a écrit:
va faire un tour sur les sites de la cfbf et de la fédé de bretagne ,je pense que tout est précisé ,bonne soirée;


http://www.batterie-fanfare.fr/viewtopic.php?topic=78&forum=16

description18-26 août stage chef de pupitre EmptyRe: 18-26 août stage chef de pupitre

more_horiz
Merci à MONSIEUR Yvon Roussel, MONSIEUR Didier Martin, MONSIEUR GRANGE Christophe, MONSIEUR ERIC BROUSTER ... pour tout!
Ce stage est un veritable stage de remise en question tant au niveau musical que humain.
Merci de m'avoir fait confiance aussi bien pour les evo que pour la direction d'un morceau.
J'espère ne pas vous avoir déçu.
Merci aussi à Marimbach pour tous ces morceaux!
Stage excellent!
En plus j'ai eu mes 2 UV!

description18-26 août stage chef de pupitre EmptyRe: 18-26 août stage chef de pupitre

more_horiz
Déja rentré au pays ? Je vous croyais "égarés" dans Paris avec Alex....Votre super motivation à tous les 2 a bien "boosté" l'ensemble du stage .Merrci, à trés bientot .

description18-26 août stage chef de pupitre EmptyRe: 18-26 août stage chef de pupitre

more_horiz
Salut Roger !
Bravo pour ton implication dans ce stage.
Super cru : motivation et bonne humeur, beaucoup de qualités musicales et humaines...
Dans ces conditions, 9 jours c'est bon, mais pas suffisant.
Au plaisir de vous revoir !

description18-26 août stage chef de pupitre EmptyRe: 18-26 août stage chef de pupitre

more_horiz
Normal cette implication avec d'aussi bon pedagogue on a envie de bosser!
Et non on ne s'est pas perdu avec Alex!!!lol!
Au Fait : "je suis po posser"!

description18-26 août stage chef de pupitre EmptyRe: 18-26 août stage chef de pupitre

more_horiz
A mùon tour de vous faire mes remerciements pour tout ce que vous nous avez apporter lors de ce stage, je crois que je n'ai jamais autant pris plaisir a jouer de la musique et à l'apprendre, mercid e nous avoir fais confiance, vous êtes EXEPTIONNELS bravo encore !!

description18-26 août stage chef de pupitre EmptyRe: 18-26 août stage chef de pupitre

more_horiz
KESK' ils vous ont fait boire pour rentrer dans un tel état ????

description18-26 août stage chef de pupitre EmptyRe: 18-26 août stage chef de pupitre

more_horiz
c'est ce que l'on dit après mais je ne crois pas "qu'il faille leur donner le doigt pour ça "ils le font tout seul ils sont grands maintenant et n'oublie DT ils étaient à lorient il ya parfois des restes du festival interceltique

description18-26 août stage chef de pupitre EmptyRe: 18-26 août stage chef de pupitre

more_horiz
non on a apporté un peu de soleil et de miralbelle de lorraine c'est Peut etre ca alors...

description18-26 août stage chef de pupitre EmptyRe: 18-26 août stage chef de pupitre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre