BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coupe du Monde de Rugby...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
CORFA40
Clément
nat
Denis
jp
cosmocrator
lemenuise
Christophe Dichamp
clint
turtle
Diablotin
Barbatom
Stéph12
m57
ROBERT Michel
Didier Martin
tamino
Girafier
Ty Jean
Popo
OLIVE
cemapa
DT
Sawan
Patricia
mil
Calain
Yannos
serge(64)
TITI
Elodie
yop
Massilia56
37 participants

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyCoupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Et oui... J-2 avant le coup d'envoi de la Coupe du Monde, on en a déjà beaucoup entendu parler et j'espère que ça continuera après...
Alors allez les bleus, faites nous vibrer et allez le plus loin possible...

Et vous, comment allez vous vivre cette Coupe du Monde?

Pour moi, je suis assez déçu de ne plus être en Irlande (presque juste pour ça) car au moins il y aurait eu une super ambiance avec les irlandais (et un gros match de poule contre eux)... Je supporterai bien sur nos bleus avec une pensée pour les irlandais par la suite.
Ici je la regarderai à la TV en famille et si la France va loin ce sera surement au pub où il y aura du monde.

PS : Une pensée aux copains julienatons qui vendangent pendant la coupe du monde... courage!!!

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Et comme l'a suggéré Bernard LAPORTE (entendu la semaine dernière sur RTL), séléctionneur du XV de France, tous le monde s'habille en BLEU vendredi, histoire de supporter notre équipe nationale dès l'ouverture de la coupe du monde...

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Et comme l'a suggéré Bernard LAPORTE (entendu la semaine dernière sur RTL), séléctionneur du XV de France, tous le monde s'habille en BLEU vendredi, histoire de supporter notre équipe nationale dès l'ouverture de la coupe du monde...

Mouaih, je vais mettre un bleu de travail pour aller au bureau... ;-)
ALLER LES BLEUS ! ! !

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
moi je vais vivre la Cup au coeur des pubs anglais !!! et ça va être monstrueux !!!
allez les bleus vous nous ramenez la coupe !!

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Massilia56 a écrit:
FONTENEAU a écrit:
Et comme l'a suggéré Bernard LAPORTE (entendu la semaine dernière sur RTL), séléctionneur du XV de France, tous le monde s'habille en BLEU vendredi, histoire de supporter notre équipe nationale dès l'ouverture de la coupe du monde...

Mouaih, je vais mettre un bleu de travail pour aller au bureau... ;-)
ALLER LES BLEUS ! ! !


Moi, je vais me déguiser en Schtroumpf !!!!

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Je l'avoue, le rugby ce n'est pas trop mon truc ... Mais je vais essayer de suivre tous les matchs de l'équipe de France car je suis fière de nos couleurs !

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Elodie a écrit:
Je l'avoue, le rugby ce n'est pas trop mon truc ... Mais je vais essayer de suivre tous les matchs de l'équipe de France car je suis fière de nos couleurs !


"Fiers de nous couleurs", ça c'est une expression qui m'est chère...
Bien entendu allez les bleus !
Ne vous trompez pas de couleurs vendredi car bleu ciel et blanc, c'est les couleurs de l'argentine.
Enfin, moi aussi j'aurai une petite pensée pour les irlandais et en particulier pour le numéro 13 (O'Driscoll, qui finalement doit jouer dès le premier match...).

Patrick64, bayonnais avant tout !

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Pas plus d'amateurs de rugby??? Ou peut être que les médias vous ont déjà saoulé? (car il faut l'avouer, ça n'arrête pas depuis 2 mois)

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
ca fait une semaine que je ne pense presque plus qu'à ce match ...
je sens que ca va encore etre un énorme danger pour mon rythme cardiaque lol ...
ALEZ LES BLEEEEEUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Moi aussi je serai derrière l'équipe de France vendredi seul problème le seul bleu que je possède est bleu ciel comment dois je faire pour ne pas passer pour supporter des pumas ?

petite parenthèse : avez vous vue sur Sud Ouest d'aujourd'hui la nouvelle doublure de Raphael Ibanez ?

Et oui c'est notre JEAN-CHRISTOPHE nationale euh international.

Félicitation J-C.

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
TITI a écrit:
Moi aussi je serai derrière l'équipe de France vendredi


Oui mais si tu restes derrière, on va pas te voir Surpris :lol!:

TITI a écrit:
seul problème le seul bleu que je possède est bleu ciel comment dois je faire pour ne pas passer pour supporter des pumas ?

Ben oui on est plusieurs dans ce cas-là sur le forum, et même le forum a les bonnes couleurs Coupe du Monde de Rugby... Musique7 Coupe du Monde de Rugby... 03

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
La musique de la garde républicaine jouera les hymnes pour le match de vendredi et on pourra assister au match ........................... Coupe du Monde de Rugby... 03

allez les bleus !!!!!!

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
A Bourges, nous allons écourter la répé afin que chaque musicien (cienne) puisse rentrer tranquillement et s'installer devant sa télé pour assister à la victoire des bleus. Coupe du Monde de Rugby... 0024 trompetred

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
allez les petits et pour supporter nos bleus n'oubliez pas la chanson du xv de france inspiré du chant des supporters de bayonne....

http://www.lechantduxv.fr/

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
fabmil a écrit:
la chanson du xv de france inspiré du chant des supporters de bayonne....


Ce n'est qu'une pâle copie...
Ca vraiment bizarre d'entendre ce chant avec ces paroles...

Enfin c'est pas pire que ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/bootyfull/video/x2nnz7_bootyfull-hymne-coupe-du-monde-rugb_fun

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Calain a écrit:
A Bourges, nous allons écourter la répé afin que chaque musicien (cienne) puisse rentrer tranquillement et s'installer devant sa télé pour assister à la victoire des bleus. Coupe du Monde de Rugby... 0024 trompetred


merci d'avoir précisé... :) What the fuck ?!?

Patricia

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
esteban71 a écrit:

Et vous, comment allez vous vivre cette Coupe du Monde?

Sur mon canapé, devant la TV, un verre à la main !!... Coupe du Monde de Rugby... 01
Coupe du Monde de Rugby... 0031

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Après la réunion de rentrée qui se déroulent demain, une grosse poigné de zicos se rendent voir le match sur unr grande place!!!
Allez les bleues!! Faite nous revé!!!

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Patrick64 a écrit:
fabmil a écrit:
la chanson du xv de france inspiré du chant des supporters de bayonne....


Ce n'est qu'une pâle copie...
Ca vraiment bizarre d'entendre ce chant avec ces paroles...

Enfin c'est pas pire que ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/bootyfull/video/x2nnz7_bootyfull-hymne-coupe-du-monde-rugb_fun


non ça c'est de la merde comme dirai jean pierre coffe.....
pour en revenir a la chanson on est quand meme une des seule nation a ne pas avoir de chant federateur......
pour etre allé en ecosse quand 60000 scottich se mettent a chanter ensemble je peux te dire que ça a de la gueule.
apres qu'importe les paroles mais on ne pourra pas la gagner cette coupe si on fais juste dire allez les bleus allez les bleus....

donc je trouve que l'idée de la chanson pas si mauvaise meme si les paroles ne sont pas signer beaudelaire

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Pour moi, ce sera au Village de la Coupe du Monde à Bordeaux, avec tout ce qui faut dans le sac à dos....

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
serge(64) a écrit:
TITI a écrit:
Moi aussi je serai derrière l'équipe de France vendredi


Oui mais si tu restes derrière, on va pas te voir Surpris :lol!:

TITI a écrit:
seul problème le seul bleu que je possède est bleu ciel comment dois je faire pour ne pas passer pour supporter des pumas ?

Ben oui on est plusieurs dans ce cas-là sur le forum, et même le forum a les bonnes couleurs Coupe du Monde de Rugby... Musique7 Coupe du Monde de Rugby... 03

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Clint y sera ?

Pfffff...la barbe !

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Jour J.... on oublie pas de s'habiller en bleu (foncé car le bleu clair est la couleur des argentins) :-) et surtout de supporter notre équipe... On y croit et on chante...
ALLEZ LES BLEUS...

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
on regarde le match en différé apres la repete...
ALLEZ LES BLEUS

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Hlanders, je vais vous téléphoner pour vous donner le score au fur et à mesure !!!!
Pour nous Chapdaires, réunion à la maison à 17h pour un projet en mars prochain et MATCH ensemble avec quelques mets sur la table et un bon JULIENAS.
Allez les bleux, mais ne nous prenons pas la tête, ce n'est qu'un jeu ....

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Bah nous on avait réunion de rentrée ce soir (organisée par le chef qui n'est pas sportif pour un sou) et elle est reportée..... Logique ! ! !

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Et bien c'est la période des vendanges... ça s'est vu ce soir!!! Que de ballons perdus, de pénalités presque évidentes ratées... Belle entrée en matière qui augure d'une suite bien douteuse. Un quart face aux blacks en vue??? Bien mal parti, très déçu pour le moment...

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
esteban71 a écrit:
Un quart face aux blacks en vue???

hey Esteban, laisse leur déjà passer le 1er tour !!...

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Jeff a écrit:
esteban71 a écrit:
Un quart face aux blacks en vue???

hey Esteban, laisse leur déjà passer le 1er tour !!...

Je reste optimiste pour ça... même si jouer les blacks c'est pas super motivant... mais ce serait déjà ça

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
perdu

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
sniffffffff

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Normal, l'équipe de France n'a rien montré ce soir et ne méritait pas de gagner.
On gagne en équipe, on perd en équipe mais il y a quand même quelques joueurs qui ne sont à leur place, à commencer par celui qui donne la balle d'essai aux argentins. Pareille erreur mérite de retourner en centre de formation .... Je sais, il ne faut pas être ingrat mais on est au niveau d'une Coupe du Monde et non d'un match amateur !
J'espère qu'ils vont se redresser et montrer un autre rugby aux prochains matchs car les All Black ont du rire ce soir devant leur poste ....
Allez, les bleus, ressaisissez-vous !

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
non non et non ne brulais pas ceux que vous avez adorés hier........

celui qui donne la balle d'essai aux argentins? Remy martin de son prenom, il a fait un match de merde et alors c'est peut etre le meilleur troisieme ligne que nous avons......

que celui qui n'a jamais raté un solo me jette la premiere pierre......

tous n'est pas perdu , pas meme cette 1ere place meme si il faudra sortir les calculettes...

les quarts? reprenons les fondamentaux et battons les irlandais avec une nette victoire. on est quand meme pas devenus nuls en un soir....
apres les blacks en quarts? et alors il faut battre tous le monde si on veut etre champion.

ressortons le sujet coupe du monde de foot 2006 et voyons tous ceux qui y on crus.....merci massilia d'etre avec moi......

allez les petits tous n'est pas perdus.

signé: un vrai supporters du xv de france.

ps: monsieur l'arbitre change de lunettes et sort tes sacrés cartons jaunes stp!!!!

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Je suis trop dégouté!! Je leur souhaite du courage!! Vive les bleues malgrés cette défaite!!

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Moi je dis : au moins on a pris une claque. Et il vaut mieux la prendre dès maintenant ! ! !
Après c'est vrai, on a plus été naïf qu'autre chose sur ce match.... On s'est fait avoir par les Argentins plus roublard que nous donc à nous d'en prendre les enseignements.....
J'ai trouvé dommage que l'on écarte pas plus que ca sur les ailes lorsque l'on pillonais leur défense... Dominici n'a pas eu un ballon ! ! !

Je pense qu'il y aura du changement contre la Namibie

ALLEZ LES BLEUS ! ! !

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
pour ma part, je dirais (c'est ce que je dis trés souvent...)
On a perdu une bataille....certes...mais on a pas perdu la guerre...
allez les bleus

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
AH, toujours la meme chanson "ils sont nuls, c'est foutu, ils ont pris la groose tete", et ben moi je dits merde a tous ces gens qui font des pronostics avant l heure

rappelez vous les coupe du monde de foot, ou le tenant du titre jouait l ouverture et ben il perdait a chaque foi ou presque (argentine cameroun, france senegal etc)

ils avaient la pression et ont etaient paralysés, ils ont voulu trop bien joué et puis les argentins ont joué lentement sur des fondamentaux et ca a payé

rien n est foutu car je crois que les pumas vont se faire battre par l irlande et que tous le monde aura perdu un match et grace a notre point bonus on sera premier

de toute façon pour etre champion, on doit battre tous le monde

et puis, les blacks sont à chaque fois les favoris et ne font rien a la sortie....MOI je crois en la france et les springbocks et australie

allez la france comme au foot, faites vous critiquez et vous en ressortirez vainqueur

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
moi je pense qu'avec les très belles victoires qu'ils ont eu lors des test matchs, 2* contre l'angleterre, pays de galles et tout ... ils devaient se dire que l'argentine n'était rien ... et pourtant ...

mauvais match hier, mais c'est sur qu'il vaut mieu qu'il se prennent une claque maintenant !!

tout est encore possible !!! a eux de nous le prouver ...

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Pour la défaite, je pense qu'ils avaient une grosse pression pour leur premier match (quand on voit les ballons aux pieds de Skrela en 1ere mi temps... )
Maintenant rien est joué, et puis je pense que le XV de france va tirer quelques conclusions de ce match, pour ne pas recommencer les prochaines fois !!

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Les Blacks ont fait une bien belle entrée en matière, sans pression et ont fait une sacrée démonstration de leur puissance infligent une sacrée raclée à la 8ème nation mondiale... Ca promet... Belle leçon de rugby!!!

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
je suis de ceux qui croient encore en l'équipe de France malgré la défaite !
imaginez la pression qu'ils avaient (qui à mon avis explique beaucoup de pertes de balles il est vrai moyennes) ! et puis les argentins ont montrés aussi une bien belle facette de leur talent car avec la défense haute et compacte qu'ils avaient ils nous ont posé beaucoup de problèmes et même si il est vrai la France n'était pas à son meilleur niveau hier, l'Argentine elle l'était !
Concernant la boulette de Remy Martin j'aime beaucoup la comparaison de Fabmil avec un soliste qui se foire le jour J !
Donc pour conclure défaire méritée mais rien de perdu... croyez moi Bernard va remettre tout ça en place et on en reparle à l'entame des phases finales...

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Moi, tout ce que je leur souhaite, c'est de gagner.
A chaque fois c'est pareil, dés que l'on dit qu'ils ont mal joué, les uns et les autres écrivent que l'on a dit qu'ils étaient nuls, sous prétexte qu'ils sont meilleurs supporters que toi ! On croirait qu'on en profite pour les lincher. Pas du tout, il faut être clair et reconnaître que sur ce match, ILS ONT MAL JOUE sinon ils ne l'auraient pas perdu (et ne pas systématiquement mettre cela sur la pression, l'arbitre, etc. ).
Après, ça arrive à tout le monde, je suis d'accord et dans mon message je leur souhaite de se ressaisir, de rectifier et de ganger les prochains matchs. Rien de plus, rien de moins.
Pour ma part, je ne les déteste pas, ni ne les adore ! Je n'ai jamais été un "fan" de qui que ce soit ou de quoi que ce soit, c'est pour cela que je précise d'ailleurs que ce n'est pour moi qu'un jeu. Malgré cela je suis bon français et encourage toujours sportifs et artistes tricolores à briller pour sa nation dans ce genre de compétition.
Et pour les solos, rater un solo n'est pas forcément rater tout un concert, ou alors c'est que la personne en question propose un récital !
Je n'ai pas cité la pénalité ratée de Skrela parce que justement ça peut arriver à tout le monde, mais Rémi Martin a apparemment raté tout son match et ce n'est pas moi qui le dit, c'est tout de même un léger problème.
Espérons qu'il soit le meilleur troisième ligne de France et de Navarre la prochaine fois car il n'y aura pas d'autres chances pour les bleux dans cette compétition. Je crois que nous sommes tous d'accord.
J'arrête là le sujet car je ne suis pas un BON supporter.
Malgré tout, Allez la France et bravo les Blacks pour cette entrée en matière (match retransmis, stade plein, .........et un peu de pression pour eux aussi je crois mais mieux maîtrisée apparemment. Ca aussi, on doit s'y préparer).

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
et ho t'enerves pas cemapa...... en bon auvergnat tu ne peux etre que BON supporters......
il n'y a qu a voir l'ambiance a monferrand....

mais je comprend ton point de vu aussi.

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
En tout cas pression ou pas, je suis d'accord avec Cemapa, à savoir qu'ils ont mal joué, ont même été mauvais dans certains secteurs du jeu et le reconnaissent eux même... Le dire ne fait pas de nous de mauvais supporter.
En tout cas, voilà les Australiens qui entament aussi leur coupe du monde, OK, face aux japonnais, mais 91-3... ça déroule aussi... en voilà qui ne se posent pas de questions en tout cas.

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Ce qu'il y a de sûr c'est que l'on voit quand même du bon rugby (il n'y a pas que la france qui joue !!) avec des "petites" équipes qui y mettent tout leur coeur, malgré des scores énormes à leur désavantage. Bon courage à eux.

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
C'est vrai, les samoas ont notamment donné du fil a retordre aux sud africains, le Portugal aux ecossais et les américains ont bien tenu la baraque face aux anglais... mais dans l'ensemble les gros sont présents et offrent du beau jeu. Maintenant place à l'Irlande, allez les verts :)

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
c'est bien que les petites equipes soient presentes et qu'elles puissent jouer un tournoi majeur, mais quelles enseignements tirent elles quand elles prennent 100 pions dans la musette comme ce australie -japon.

apres chaque groupe est composé d'au moins 2 equipes dites plus faibles donc c'est la le vrai interet de leur presence , se confronter a une equipe de son niveau et acquerir de l'experience au niveau international, et puis ça apporte un peu de fraicheur et d'exotisme a la coupe.

sinon la coupe du monde se jouerai a 14......

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
Au lieu de regarder le rugby, travaillez vot' solfège tiens !
Allez, file dans ta chambre !

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
GENIALLLLL..............
J'ai eu la chance d'assister au match pays de galles canada (grace a la banda), c'etait la premiere fois que je voyais un match de rudby et ca m'a vraiment plu.
Y'avait une super ambiance, on etait deux banda a animé le stade, j'avoue ca fait qqchose de jouer a une vingtaine dans un stade rempli. Lapixturi pour les essais etc.........
et on a pu suivre le match
SUPER

ps: moi je dis pas degeu toutes ces petites paires de fesses musclés sur le terrain! :D :D

:) :) :) :)

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
La France,première destination touristique du monde, ne pouvait acceuillir autrement les Argentins ! Je trouve cela trés courtois et cohérent . Le XV de France sera dans les phases finales ,surement en finale ,mais l'essentiel est que cette manifestation sportive soit pour nous l'occasion de montrer du respect ,de la fraternité pour ces équipes qui tentent,au mieux , de représenter leurs peuples .
Souhaitons que les "bobos" et les abrutis du foot ,ne viennent pas polluer ce qui peut etre humainement exemplaire .
Je me fous du résultat , la"manière", l'esprit , seuls m'interressent!
Je suis encore sous le charme des réactions des supporters toulousains lors de la demi-finale ASM/Toulouse . merci pour la leçon !

descriptionCoupe du Monde de Rugby... EmptyRe: Coupe du Monde de Rugby...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre