BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionfanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07 Emptyfanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07

more_horiz
concert de la fanfare de cavalerie de la garde républicaine le 29 septembre à l'église St merry(75001)

descriptionfanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07 Emptyfanfare de la garde républicaine le 29-09-07

more_horiz
pouvez vous faire des photos pendant le concert de la fanfare de cavalerie de la garde républicaine le 29 septembre à l'église st merry a paris

descriptionfanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07 EmptyRe: fanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07

more_horiz
GUSTIN a écrit:
pouvez vous faire des photos pendant le concert de la fanfare de cavalerie de la garde républicaine le 29 septembre à l'église st merry a paris


mais tu peux y assister à ce concert et prendre des photos.

Je suis en service le 29 sinon je serai allé écouter mes camarades de la chevalerie ! fanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07 13

descriptionfanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07 EmptyRe: fanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07

more_horiz
Merci DT,


on espere voir quelques camarades tout de même

à bientot


Fab

descriptionfanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07 Emptyfanfare de la garde républicaine à paris le 29-09-07

more_horiz
je ne pourais pas venir se jour la pendant le concert de la fanfare de cavalerie de la garde républicaine le 29 septembre à l'église st merry (75001)

descriptionfanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07 EmptyRe: fanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07

more_horiz
concert donc à 16H00 à l'église st merry avec une prmeier partie traditionnelle et la seconde un peu plus variété.


A cet aprem si certains forumeurs y passent. c'est dans l'église st merry près du centre Georges Pompidou.


@+


Fab

descriptionfanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07 EmptyRe: fanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07

more_horiz
bon concert et bisous à tous
L'ex TMA
P LEON

descriptionfanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07 EmptyRe: fanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07

more_horiz
merci Patrick,


le concert fut bien mais bon ça fait bizarre de ne plus te voir. j'espere à bientôt



Fab

descriptionfanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07 EmptyRe: fanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07

more_horiz
Alors se concert ? ça c'est bien passer? avez vous des photos ? :lol!: Clin d'oeil

descriptionfanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07 EmptyRe: fanfare de la garde républicaine à Paris le 29-09-07

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre