BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionL'Espérance sur Myspace EmptyL'Espérance sur Myspace

more_horiz
Salut à tous,

L'Espérance vient de créer un profil dans Myspace qui permet de se créer un réseau d'amis, se faire connaître, le tout sur une seule et même page (vidéos, photos, audios, textes...).
Vous pouvez donc nous retrouver à l'adresse suivante :
http://www.myspace.com/bfesperancestvallier

Et pourquoi pas créer vous même votre myspace et ainsi faire connaître la BF par cet intermédiaire?

A+

descriptionL'Espérance sur Myspace EmptyRe: L'Espérance sur Myspace

more_horiz
esteban71 a écrit:
Salut à tous,

L'Espérance vient de créer un profil dans Myspace qui permet de se créer un réseau d'amis, se faire connaître, le tout sur une seule et même page (vidéos, photos, audios, textes...).
Vous pouvez donc nous retrouver à l'adresse suivante :
http://www.myspace.com/bfesperancestvallier

Et pourquoi pas créer vous même votre myspace et ainsi faire connaître la BF par cet intermédiaire?

A+


Je relance le message, surtout pour ceux qui ne connaissent pas Myspace car je pense que c'est un excellent moyen de communication. Et aussi pour ceux qui n'aurait pas encore de site Internet, c'est un bon moyen d'avoir une première page pour se faire connaître.

descriptionL'Espérance sur Myspace EmptyRe: L'Espérance sur Myspace

more_horiz
esteban71 a écrit:

Et pourquoi pas créer vous même votre myspace et ainsi faire connaître la BF par cet intermédiaire?

Quel est le but de faire un blog alors que l'Espérance de Saint Vallier a déja un site ?

Un site... rien de tel pour se faire connaitre ! et j'vois pas l'utilité du blog !!...

descriptionL'Espérance sur Myspace EmptyRe: L'Espérance sur Myspace

more_horiz
Jeff a écrit:

Quel est le but de faire un blog alors que l'Espérance de Saint Vallier a déja un site ?

Un site... rien de tel pour se faire connaitre ! et j'vois pas l'utilité du blog !!...

Myspace n'est pas un blog comme nous l'imaginons puisque sur la page principale n'apparaissent pas les messages et les commentaires que peuvent laisser le blogueur. C'est plus une page de présentation, une page de publicité.
Donc pourquoi avoir fait cela? pour trois raisons :
1) Sur Myspace il y a un moteur de recherche interne qui permet d'être référencé selon différents thèmes. Contrairement à Google qui recherche sur l'ensemble du net, la recherche se fait en priorité sur Myspace. De plus, toujours concernant le référencement, il est extrêmement difficile d'être référencé sur des mots clés autres que Batterie-Fanfare sur Google... Même sur le nom de la ville, du département ou de la région les sites de nos BF n'apparaissent que rarement alors que sur Myspace la recherche donne un résultat plus rapidement. Via Myspace c'est aussi un réseau qui se constitue avec d'autres amateurs ou professionnels de la musique qui connaissent ou pas la BF, et qui peuvent ainsi la découvrir, et peut-être avoir une image différente de celle qu'ils ont jusqu'à présent.
2) Pour se faire connaître auprès d'un Comité des Fêtes il est préférable d'avoir un support multimédia qui leur permet d'avoir une idée rapide de notre association. Nous avions pensez à un CD-rom, plus efficace mais plus coûteux aussi. Grâce à cette page, nous avons une présentation simple et rapide en une page, contrairement au site qui est plus complet et où toute l'information est a chercher. De plus les comités des fêtes qui recherchent d'eux même un orchestre peuvent le faire via Myspace.
3) Enfin, tous les moyens sont bons pour se faire connaître, plus on est présent et facilement trouvable, mieux c'est.
Je ne suis donc pas d'accord lorsque tu dis que rien de tel qu'un site pour se faire connaître. C'est utile pour ceux qui ont le lien et qui ont le temps de le visiter pour connaître l'association et ses activités.

descriptionL'Espérance sur Myspace EmptyRe: L'Espérance sur Myspace

more_horiz
Oki Esteban !!...
esteban71 a écrit:
Grâce à cette page, nous avons une présentation simple et rapide en une page, contrairement au site qui est plus complet et où toute l'information est a chercher.

Je suis quand meme surpris que le lien de ce myspace pour aller sur votre site soit si petit... moi j'aurai mit un gros encadré !

franchement... faut bien le chercher pour le trouver !

descriptionL'Espérance sur Myspace EmptyRe: L'Espérance sur Myspace

more_horiz
Jeff a écrit:

Je suis quand meme surpris que le lien de ce myspace pour aller sur votre site soit si petit... moi j'aurai mit un gros encadré !

franchement... faut bien le chercher pour le trouver !


Oui c'est vrai, j'aurais eu la possibilité j'aurais mis un beau panneau lumineux aussi :) mais malheureusement, on ne peut pas personnalisé à souhait... ça reste l'esprit blog, donc on ne peut pas faire ce qu'on veut, où on veut. Pour ce lien, impossible de le mettre plus gros ou changer la couleur (enfin si je change la couleur de ce lien, je change tous les liens)... C'est dommage en effet, mais bon.

descriptionL'Espérance sur Myspace EmptyRe: L'Espérance sur Myspace

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre