BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionConcert le 16/12 à Taverny - SP du Val d'Oise et S.P.d'Osny, EmptyConcert le 16/12 à Taverny - SP du Val d'Oise et S.P.d'Osny,

more_horiz
Nous donnons un concert de fin d'année, dimanche 16 décembre à la base aérienne de TAVERNY -95-.
Début du concert à 15h30.
David.

descriptionConcert le 16/12 à Taverny - SP du Val d'Oise et S.P.d'Osny, EmptyRe: Concert le 16/12 à Taverny - SP du Val d'Oise et S.P.d'Osny,

more_horiz
cela fait plus de 7 heures de routes pour les trois date donnèes mais je trouverai un week end sur les trois pour vous voir a++

descriptionConcert le 16/12 à Taverny - SP du Val d'Oise et S.P.d'Osny, EmptyRe: Concert le 16/12 à Taverny - SP du Val d'Oise et S.P.d'Osny,

more_horiz
doudoulogue47 a écrit:
cela fait plus de 7 heures de routes pour les trois date donnèes mais je trouverai un week end sur les trois pour vous voir a++
C'est sympa, par contre pour ceux qui veulent venir au concert à la base aérienne de tarverny, il me faut absolument le nom et prénom des personnes avant le 01/12/2007 car un laissé passé sera attribué à titre individuel. Nous serons controlé par la Gendarmerie de l'air à l'entrée et seul ceux ayant un laissé passé et une CNI auront le droit de rentrer......!!!

descriptionConcert le 16/12 à Taverny - SP du Val d'Oise et S.P.d'Osny, Emptymickael ( bf orchestra )

more_horiz
salut david moi je serai dans les rang avec vous
a tres vite mika /batt /batt Concert le 16/12 à Taverny - SP du Val d'Oise et S.P.d'Osny, Musique4

descriptionConcert le 16/12 à Taverny - SP du Val d'Oise et S.P.d'Osny, EmptyRe: Concert le 16/12 à Taverny - SP du Val d'Oise et S.P.d'Osny,

more_horiz
trompétitor a écrit:
salut david moi je serai dans les rang avec vous
a tres vite mika /batt /batt Concert le 16/12 à Taverny - SP du Val d'Oise et S.P.d'Osny, Musique4
Concert le 16/12 à Taverny - SP du Val d'Oise et S.P.d'Osny, 0027 avec plaisir et tu seras pas le seul!!

-->> spécial dédicace: Concert le 16/12 à Taverny - SP du Val d'Oise et S.P.d'Osny, 0019 lol!

descriptionConcert le 16/12 à Taverny - SP du Val d'Oise et S.P.d'Osny, Emptytrompétitor

more_horiz
pas de souci.
merci biz
sepcial dédicase Concert le 16/12 à Taverny - SP du Val d'Oise et S.P.d'Osny, Newsmile lol!

descriptionConcert le 16/12 à Taverny - SP du Val d'Oise et S.P.d'Osny, EmptyRe: Concert le 16/12 à Taverny - SP du Val d'Oise et S.P.d'Osny,

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre