BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionFanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 EmptyFanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11

more_horiz
Concert de la Fanfare de la Garde Républicaine le 17 novembre 2007 à la Salle des Fêtes de Lailly en Val (45)

Qui y sera ?

Est-ce qu'on peut avoir le programme ?

:) ...de la B.F. l'Avenir de Bourges, on se déplace à 11...

Patricia

descriptionFanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 EmptyFanfare de cavalerie de la Garde à lailly en val le 17/11

more_horiz
pouvez vous faires des photos pendant le concert de la fanfare de la Garde Républicaine du 17 novembre 2007 à la salle des Fêtes de Lailly en val

descriptionFanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11

more_horiz
Ah Lailly en Val , un bon souvenir !!!!
Vous passerez mes amitiés à "P'tit Louis" de la part des compiègnois.
Euhh!! si vous avez le temps une visite approfondi de sa cave s'impose.

A+ Koopin60

descriptionFanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11

more_horiz
Exact! Jer confirme une p'tit bonjour à p'tit Louis. Personnage incontournable de Lailly en Val, voire de la BF en général!

descriptionFanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11

more_horiz
Lionel Riviere a écrit:
Exact! Jer confirme une p'tit bonjour à p'tit Louis. Personnage incontournable de Lailly en Val, voire de la BF en général!


Incontournable ! :)
Je lui transmettrai votre bonjour !

Patricia

descriptionFanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11

more_horiz
Bonjour Patricia , pourquoi tu veux pas déménager ? et pourquoi tu te fait appeler Jacqueline à la télé?

descriptionFanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Bonjour Patricia , pourquoi tu veux pas déménager ? et pourquoi tu te fait appeler Jacqueline à la télé?


Neutral What the fuck ?!? Tombe dans les pomme drunken Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 Thinking

Patricia

descriptionFanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11

more_horiz
Patricia a écrit:
Didier Martin a écrit:
Bonjour Patricia , pourquoi tu veux pas déménager ? et pourquoi tu te fait appeler Jacqueline à la télé?


Neutral What the fuck ?!? Tombe dans les pomme drunken Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 Thinking

Patricia


Ca y est !!! j'ai compris... :lol!:
et ben non j'déménagerais pas... y z'allons m'foute dehors d'chez moi... tant pis... j'suis rentrée en résistance (Gens de la Tour....... :lol!: )

Patricia

descriptionFanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11

more_horiz
bonjour à tous,


je vais donc vous donner le programme de concerrt de la fanfare. il y aura donc la premiere partie avec des morceaux traditionnelle et une seconde partie un peu plus variété.

1ere partie:

cavalerie de la garde
carnot
gloire aux aigles
dortmund
le voltigeur
l'enclume
devant verdun
trot n° 1
champagne marche
aïda

2eme partie :

entrance
au bord de l'eau
evasion
perle fine
tuba rag
philfredo brass
trois rivières
saint hubert
horse's jazz
trumpet latino


Asamedi pour ceux qui viennent et n'hésitez pas a demander fab


Ciao les amis


Fab

descriptionFanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11

more_horiz
fab_gr a écrit:
bonjour à tous,
je vais donc vous donner le programme de concerrt de la fanfare. il y aura donc la premiere partie avec des morceaux traditionnelle et une seconde partie un peu plus variété.
1ere partie:
cavalerie de la garde
carnot
gloire aux aigles
dortmund
le voltigeur
l'enclume
devant verdun
trot n° 1
champagne marche
aïda

2eme partie :
entrance
au bord de l'eau
evasion
perle fine
tuba rag
philfredo brass
trois rivières
saint hubert
horse's jazz
trumpet latino
Asamedi pour ceux qui viennent et n'hésitez pas a demander fab
Ciao les amis
Fab


Merci Fab et rendez-vous samedi

Patricia

descriptionFanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11

more_horiz
fab_gr a écrit:
bonjour à tous,


je vais donc vous donner le programme de concerrt de la fanfare. il y aura donc la premiere partie avec des morceaux traditionnelle et une seconde partie un peu plus variété.

1ere partie:

cavalerie de la garde
carnot
gloire aux aigles
dortmund
le voltigeur
l'enclume
devant verdun
trot n° 1
champagne marche
aïda

2eme partie :

entrance
au bord de l'eau
evasion
perle fine
tuba rag
philfredo brass
trois rivières
saint hubert
horse's jazz
trumpet latino


Asamedi pour ceux qui viennent et n'hésitez pas a demander fab


Ciao les amis


Fab

descriptionFanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11

more_horiz
Bon concert à toi Fab et à tes collègues éclatez vous bien!! :croche:

descriptionFanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11

more_horiz
Impressionnant de voir des musiciens casqués et bottés dans une magnifique salle des fêtes quasi neuve.
Entrée très remarquée en colonne, au milieu des spectateurs, sur toute la longueur de la salle.
Concert de haute tenue.
Il ne manquait que les chevaux .(et le crottin Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 Humour )
Très heureux d'avoir fait connaissance de Fab, de Colibri et de revoir Benoît.
Rentrés à Bourges à 2 h 00 ce matin, heureux de cette belle soirée.
Merci à P'tit Louis pour cette super organisation.
Au fait, Lionel et David, vous ne nous avez pas décrit votre soirée dans la cave à P'tit Louis. Il ne s'en est pas remis, il pleure toujours ses bouteilles manquantes. Bizzare, ça m'étonne de vous........

descriptionFanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11

more_horiz
Calain a écrit:
Impressionnant de voir des musiciens casqués et bottés dans une magnifique salle des fêtes quasi neuve.
Entrée très remarquée en colonne, au milieu des spectateurs, sur toute la longueur de la salle.
Concert de haute tenue.
Il ne manquait que les chevaux .(et le crottin Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 Humour )
Très heureux d'avoir fait connaissance de Fab, de Colibri et de revoir Benoît.
Rentrés à Bourges à 2 h 00 ce matin, heureux de cette belle soirée.
Merci à P'tit Louis pour cette super organisation.
Au fait, Lionel et David, vous ne nous avez pas décrit votre soirée dans la cave à P'tit Louis. Il ne s'en est pas remis, il pleure toujours ses bouteilles manquantes. Bizzare, ça m'étonne de vous........


Deux petites photos :

Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 Img_4010

Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 Img_4011

Patricia

descriptionFanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11

more_horiz
merci à tous et ravi aussi d'avoir fait la connaissance de Calain et de patricia et d'avoir pu revoir monsieur Souplet

A bientôt


Fab

descriptionFanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11 EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la Garde à Lailly en Val le 17/11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre