BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionL'Alerte de Replonges en concert à Viré (71) EmptyL'Alerte de Replonges en concert à Viré (71)

more_horiz
Bonjour :ere: ,

:croche: l'Alerte de Replonges fera sont premier concert de la saison à Viré (71), samedi 24 Novembre 2007. L'Alerte de Replonges en concert à Viré (71) Musiqu14

Si ma mémoire est bonne, le concert se fera à la salle des fête et débutera à 21h00(ça j'en suis sûre!!!).

Si vous vous trouvez dans le coin ou que vous ne sachiez pas quoi faire le 24/11/07, venez nous voir !!!

descriptionL'Alerte de Replonges en concert à Viré (71) EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert à Viré (71)

more_horiz
bon concert a vous tous malheureusement je ne pourrai etre des votre pour ce concert.je ne doute pas de la qualité de votre prestation ce sera tres propre comme d'hab......

le bonjour a toutes la clique......
mil

descriptionL'Alerte de Replonges en concert à Viré (71) EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert à Viré (71)

more_horiz
Je ne serais pas là non plus, nous avons notre concert de Ste cécile le lendemain alors répétition du samedi soir indispensable (pour moi en tout cas). Alors bon concert et au plaisir de revoir Replonges en concert...

descriptionL'Alerte de Replonges en concert à Viré (71) EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert à Viré (71)

more_horiz
Pas de soucis mil je transmettrais ton bonjour.

C'est pas grave si tu es absent (à condition que tu t'éclate à fond le lendemain!!!) ce sera pour une prochaine fois esteban.

descriptionL'Alerte de Replonges en concert à Viré (71) EmptyRe: L'Alerte de Replonges en concert à Viré (71)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre