BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concert Bf de la Police Nationale à MONTBELIARD le 20.01.2007

Dernière édition par J_Paul le Mer 20 Fév 2008 - 12:27, édité 2 fois

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
MAGNIFIQUE PHOTO.

Stéph

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Sacré matos!!!!!!!!!!

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
CORFA40 a écrit:
Sacré matos!!!!!!!!!!

ouais, c'en est meme degoutant...tous ces claviers et ces timbales qui servent meme pas... lol...
belle photo en effet !

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Ouais, vous verrez à Chapdes, il y a le même matos .... en plus il n'y a pas d'exempts .......... et le chef est plus grand !

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Mince, encore une photo où j'ai le clairon sur les genoux ! Neutral

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyReportage Photos de la BF de la PN

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concert VELIZY 2007 Direction G.COUTANSON & C.LEFEVRE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concert Salle GAVEAU ( Paris ) morceau de G.Coutanson : la parade des automates
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pupitre des Tambours de la PN ( Morceau de David LEFEBVRE - BAT )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensemble de cuivres ( morceau de M.STECKAR : Puerta )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pyramide du Louvre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensemble de cuivres Jardin du Ministère de l'Intérieur ( Paris )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jardin du Ministère - Direction Guy COUTANSON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Théâtre de l'Empire ( Morceau de G.COUTANSON : Open Batt )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concert de Gala à Issy direction G.COUTANSON & C. LEFEVRE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concert aux Emirats Arabe Unies[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pupitre des tambours Salle GAVEAU ( Paris )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enregistrement VELIZY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guy COUTANSON[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensemble des tambours et percussions Concert à AMILLY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentation des compositeurs à notre concert de Gala[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pupitre des Tambours au concert à St Brieuc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pupitre des percussions - morceau de Jérôme DOYEN ( Poker d'As )

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Krolin a écrit:
Mince, encore une photo où j'ai le clairon sur les genoux ! Neutral

j'ai repere un autre "tire-au-flanc" en trompette... :lol!:
je comprends mieux que tu finisses les concerts pas fatigue... :D

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
jp a écrit:
Krolin a écrit:
Mince, encore une photo où j'ai le clairon sur les genoux ! Neutral

j'ai repere un autre "tire-au-flanc" en trompette... :lol!:
je comprends mieux que tu finisses les concerts pas fatigue... :D


Regarde-bien jp : nous ne sommes que 4 clairons ! Et avec le programme qu'on s'enfile, il est préférable de faire des relais Endormi surtout avec cette ribanbelle de trompettes qui nous souffle dans les oreilles.
Mais pas de chance avec les photos PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 42

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
il faudrait que je retrouve les photos de la police en concert à juliènas en 1992, car je crois qu'ils avaient pas mal profité du coq au vin!!!!!

Super souvenir

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Krolin a écrit:

Regarde-bien jp : nous ne sommes que 4 clairons ! Et avec le programme qu'on s'enfile, il est préférable de faire des relais Endormi surtout avec cette ribanbelle de trompettes qui nous souffle dans les oreilles.
Mais pas de chance avec les photos PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 42


Rappel toi, krolin, tu t'aprète à te lever pour faire un magnifique solo..................... PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 04

avec ton collègue à la trompette..........d'ailleurs !!!

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Pour les compositeurs:
Marc Steckar, Jean-Jacques Charles,Anne-Virginie Marchiol, André Brouet, Robert Goute.
Prochainement, on mettra des vidéos de concerts.

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Krolin a écrit:
Mince, encore une photo où j'ai le clairon sur les genoux ! Neutral



Quand on y regarde de plus près, on n'a pas vraiment l'impression que ce soit sur les genoux que se trouve le clairon... PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale Newsmile

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
SUPERBES PHOTOS pour une superbe formation!!!!!

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
merci beaucoup...
superbes photos...

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
P...ain
Mais quelle formation quand même.
Vivement demain soir pour leur concert en Isere.

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyPhoto de concert de la BF de la Police National

more_horiz
Quelle son superbes les photos pour une superbe formation

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
merci beaucoup pour les photos
+++++++++++
A DEMAIN

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
J'ai très peu vu Jean Luc Gournay sur les photos aurait-il déjà pris sa retraite ??

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Le Major Gournay est toujours parmi nous, pour quelques années encore. Il a fait un travail considérable à la batterie pendant de nombreuses années, et n'a pas envie de tirer sa révérence... IL a d'ailleurs repris les claviers tout récemment. PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 03

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Tant mieux, je croyais qu'il avait pris du recul eu égard à l'arrivée de jeunes pouces au sein de la Formation. J'ai eu le plaisir de cotoyer Jean Luc en 1977 au Bourget à la musique de la 2ème Région Aérienne

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyPhoto BF / PN à SOUBISE 19.01.2008

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensemble de cuivres de la BF / PN

Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 20:22, édité 1 fois

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guy COUTANSON / Concert à SOUBISE

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
coucou
très belle photos!!!

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
je suis bien d'accord: photo superbe de guy coutançon, mais qui est derriere avec ce superbe sourire?

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
c'est peut-être la seule fois de la soirée qu'il a sourit... :(

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyPhoto Pyramide du LOUVRE

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SOUVENIRS Pyramide du LOUVRE ( 08.06.1993 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pupitre PERCUSSIONS ( morceau : Mar Pacifico )

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyPhoto de concert de la BF de la Police National

more_horiz
pouvez vous mettre une photo réssant avec votre tenue de défilé plus près

Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 16:41, édité 1 fois

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Très belles photos!!!

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
pas que les photos qui son tres belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 44

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
delph a écrit:
pas que les photos qui son tres belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 44



Ben quoi d'autre ????

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Calme-toi Delph, nous sommes inaccessibles tu sais bien tongue
Tu vois rien d'autre mémé, tant mieux pour toi et ton chéri !

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Krolin a écrit:
c'est peut-être la seule fois de la soirée qu'il a sourit... :(


Même pas vrai il a toujours le sourire notre ami "MF lab" :lol!!: , au cor des alpes à ses côtés mon nouveau chef "nounours"

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
delph a écrit:
pas que les photos qui son tres belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 44


Dommage qu'ils ne portent pas de la dent.......noi..... PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale Humour

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Même pas vrai il a toujours le sourire notre ami "MF lab" :lol!!: , au cor des alpes à ses côtés mon nouveau chef "nounours"



dis moi AlCorMI52:si j'ai bien compris , "nounours" est le petit surnom de david!
ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
carlito a écrit:

dis moi AlCorMI52:si j'ai bien compris , "nounours" est le petit surnom de david!



Et ouaip ^^

Sinon belles photos Clin d'oeil

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Krolin a écrit:
Calme-toi Delph, nous sommes inaccessibles tu sais bien
Tu vois rien d'autre mémé, tant mieux pour toi et ton chéri !
je suis tres tres calme krolin.!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
tres calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous sommes inaccessibles je ne suis pas d'accord avec toi PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 06 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 06 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 06 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 44 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 44 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 44 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 44 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 44 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 44 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 44 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 33 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 33 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 33 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 33 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale Amoureux PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale Amoureux PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale Amoureux PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale Amoureux

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Et oui je suis sainte "Mémé", on me fête le 6 janvier, Krolin t'a mal interprété le message de Delphine, elle voulait surement dire que c'est pas parce que certains sont au régime qu'ils n'ont pas le droit de lire la carte...

delph a écrit:
Krolin a écrit:
Calme-toi Delph, nous sommes inaccessibles tu sais bien
Tu vois rien d'autre mémé, tant mieux pour toi et ton chéri !
je suis tres tres calme krolin.!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
tres calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous sommes inaccessibles je ne suis pas d'accord avec toi PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 06 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 06 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 06 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 44 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 44 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 44 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 44 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 44 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 44 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 44 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 33 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 33 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 33 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale 33 PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale Amoureux PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale Amoureux PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale Amoureux PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale Amoureux

descriptionPHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale EmptyRe: PHOTOS de concert de la BF de la Police Nationale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre