BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionMarché de Noël - Chambéry le 1er ,09 et 23 décembre. EmptyMarché de Noël - Chambéry le 1er ,09 et 23 décembre.

more_horiz
La Batterie-Fanfare l'Avenir d'Albens sera en parade et en aubade avec son petit ensemble pour l'ouverture du marché de Noël de Chambéry de samedi 1er décembre de 14h à 18h

descriptionMarché de Noël - Chambéry le 1er ,09 et 23 décembre. EmptyMarché de Noël - Chambéry le 9 Décembre

more_horiz
La Batterie-Fanfare l'Avenir d'Albens sera en aubade avec son petit ensemble pour le marché de Noël de Chambéry le dimanche 9 décembre de 14h à 18h

descriptionMarché de Noël - Chambéry le 1er ,09 et 23 décembre. EmptyMarché de Noël - Chambéry le 23 Décembre

more_horiz
La Batterie-Fanfare l'Avenir d'Albens sera en aubade en effectif complet pour le marché de Noël de Chambéry de dimanche 23 décembre de 14h à 18h

descriptionMarché de Noël - Chambéry le 1er ,09 et 23 décembre. EmptyRe: Marché de Noël - Chambéry le 1er ,09 et 23 décembre.

more_horiz
Trois sujets pour la même chose ( seul les dates change) ça fait beaucoup!! j'ai rajouter les dates dans le titre. Et aussi dans le bon forum car se n'est pas un concert. Merci.

descriptionMarché de Noël - Chambéry le 1er ,09 et 23 décembre. EmptyRe: Marché de Noël - Chambéry le 1er ,09 et 23 décembre.

more_horiz
Ok Nat, merci !
C'est vrai que ça fait beaucoup mais j'ai pas trouvé d'autres solutions pour apparaitre dans le calendrier aux 3 dates. De plus en postant depuis le calendrier, on attérit directement dans concert. Peut-être qu'il y a une solution ? Car c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir plusieurs dates ainsi que le forum désiré quand on poste dans le calendrier car du coup j'ai plus mes dates du 9 et 23 décembre...

Enfin, l'essentiel est que mon message soit bien passé :lol!:

Bonne fin d'année à tous !

descriptionMarché de Noël - Chambéry le 1er ,09 et 23 décembre. EmptyRe: Marché de Noël - Chambéry le 1er ,09 et 23 décembre.

more_horiz
De rien David tes dates sont dans le titre. :croche:

descriptionMarché de Noël - Chambéry le 1er ,09 et 23 décembre. EmptyRe: Marché de Noël - Chambéry le 1er ,09 et 23 décembre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre