BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
L'assemblée générale de la C.F.B.F a eu lieu samedi 1er décembre à Issy les Moulineaux.
Au cours de cette assemblée, un nouveau C.A. a été élu. Pour tout savoir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
Qui est donc le nouveau président de la CFBF ? Patrick ?

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Qui est donc le nouveau président de la CFBF ? Patrick ?


Oui

Patrick Léon est depuis samedi le nouveau président de la C.F.B.F.
Je lui renouvelle toutes mes félicitations

Patricia

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
Toutes mes félicitations également à Patrick qui accède aux plus hautes responsabilités de la CFBF. Nul doute qu'il mènera à bien ce rôle entouré de son équipe !

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
Merci Pascal,nous sommes trés heureux et honnorés que Patrick ait accepté de présider notre confédération .

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Merci Pascal,nous sommes trés heureux et honnorés que Patrick ait accepté de présider notre confédération .


Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F. Thinking Dis donc Patrick... je ne me souviens pas ... C'est quand l'arrosage ? :lol!:

Patricia

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
LE 19 JANVIER SI TU ES SAGE

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
LEON Patrick a écrit:
LE 19 JANVIER SI TU ES SAGE



:) alors je serai sage ! Tire la langue

Patricia

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
Patricia a écrit:


:) alors je serai sage ! Tire la langue

Patricia


Moi aussi ...mais ça va être dur ...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Toutes mes félicitations également à Patrick qui accède aux plus hautes responsabilités de la CFBF. Nul doute qu'il mènera à bien ce rôle entouré de son équipe !


Et quelle équipe!!!!!!!
Une véritable équipe de choc, de terrain et de copains. trompetred Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F. 0024 trompette Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F. 0024

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
L'assemblée générale de la C.F.B.F a eu lieu samedi 1er décembre à Issy les Moulineaux.

Au cours de cette assemblée, un nouveau C.A. a été élu. Il prendra ses fonctions au 1er janvier 2008

Pour tout savoir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
LEON Patrick a écrit:
LE 19 JANVIER SI TU ES SAGE


Félicitation patrick, bon travail avec la CFBF

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
merci mon p'tit pylc

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F. Kissboot bravo à Patrick Léon...car c'est une tâche lourde à porter.....
et un grand merci à Gabriel Ferrand pour le travail réalisé depuis ces années... Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F. 13
Notons également l'arrivée de Guy Coutanson et Christophe Lefevre au CA de notre instance....
Et puis coucou à nos amis de Rhône Alpes qui ont connu qq. soucis de transport..... Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F. 04

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
Une petite rectification : Christophe LEFEVRE faisait déjà partie du CA depuis 4 ans.

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
félicitation au nouveau président de la CFBF je lui souhaite une pleine réussite dans ses décisions , mais n'oublions pas de remercier aussi l'ancien président qui reste dans les instances dirigeantes pour le travail accompli

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
Pour "krichon": l'arrosage ...avant ou après ???????? bon plud de peur que de mal .

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
Merci les amis ....Nous avons bien regretté de ne pas pouvoir être avec vous ...(C'est c.. une tranchée qui saute à la gorge de vos roues...!)

Belle équipe en effet que ce nouveau CA !!! BRAVO et MERCI à Gabriel pour tout le travail qu'il a réalisé .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Didier : A 6h du mat ... je suis toujours en général à jeun... Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F. 41 Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F. 41 Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F. 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
Félicitations à Patrick, et merci à Gabriel pour toutes ces années passées... et futures, on l'espère!!! Et aussi bravo à toute l'équipe dont on espère beaucoup pour la BF.

José.

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
les infos sur le nouveau C.A. de la C.F.B.F.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Patricia

descriptionUn nouveau C.A. pour la C.F.B.F. EmptyRe: Un nouveau C.A. pour la C.F.B.F.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre