BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionQUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F EmptyQUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F

more_horiz
Concours d'ensemble Groupe BF
Division Fédérale --> UN MONDE NOUVEAU (Retour à Hispaniola) de A. Lantin
Division Excellence --> TRIADE de A.V Marciol
Divison supérieure --> HORIZONS de D. Tasca
1 ere Division --> PABLITO de L. Sarrote
2 eme Division --> GALACTIX de A. Carlin
3 eme Divison EQUINOXE de P. Léon

Les connaissez vous ?
Les avez vous déjà joué ?
Confus:

descriptionQUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F EmptyRe: QUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
Concours d'ensemble Groupe BF
Division Fédérale --> UN MONDE NOUVEAU (Retour à Hispaniola) de A. Lantin
Division Excellence --> TRIADE de A.V Marciol
Divison supérieure --> HORIZONS de D. Tasca
1 ere Division --> PABLITO de L. Sarrote
2 eme Division --> GALACTIX de A. Carlin
3 eme Divison EQUINOXE de P. Léon

Les connaissez vous ?
Les avez vous déjà joué ?
Confus:


je connais Un nouveau monde de Lantin
et Horizons de Tasca
c'est bien, ça sonne grand concert.
- Triade je connais pas, j'espère que c'est mieux orchestré que Hymne !

descriptionQUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F EmptyRe: QUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F

more_horiz
trompetred si c'est bien ,sauf que le titre correspond plus à la mafia chinoise
alors quand fait c'est plutôt du jazz, oui je sais c'est un morceau en 3 parts
mais le titre va pas enfin c'est mon avis...

descriptionQUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F EmptyRe: QUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F

more_horiz
Nous commençons juste à travailler Triade,
mon avis dans quelque temps. Hymne, jamais joué,
nous avons fait Myriade.(Superbe pièce avec piano)

descriptionQUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F EmptyRe: QUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F

more_horiz
Hervé vous avez Triade de Marchiol à votre programme, quelles sont les principales difficultés dans cette oeuvre.
Merci.
yo14

descriptionQUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F EmptyRe: QUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F

more_horiz
nous, on l'a lu et y a du boulot pour tout le monde, c'est une pièce sympathique à jouer et à écouter...

descriptionQUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F EmptyRe: QUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F

more_horiz
Où sont les formations de la CFBF pour nous répondre à cette question... car peu de monde à ce jour !!!

ALLEZ.... A VOS CLAVIERS !!!

PASCAL FONTENEAU

descriptionQUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F EmptyRe: QUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F

more_horiz
Nous avons déjà fait une lecture sur horizons de Tasca, imposé en supérieur.
C'est un morçeau style western, avec changement de tempo
Une partie de clairon basse intérréssante.
une contrebasse trés dynamique.
ça devrait le faire, enfin j'éspère.!!!!!!

descriptionQUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F EmptyRe: QUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F

more_horiz
oui HORIZON pour nous aussi,

une très belle intro façon ouverture classique avec les cors cors mis à l'honneurauquels répond tout l'ensemble puis chgt de tempo pour une chevauchée ! on aime bien !

descriptionQUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F Emptymorceaux enregistrés ?

more_horiz
bonjour à tous bon je me re re présente plus ...
juste pour savoir: un monde nouveau quelqu'un l'a déjà enregistré ? (même en amateur) ?
je voulais justte à ce titre lancer une idée: échanger à titre de 'traces' nos enregistrements live éventuels.; moi je travaille avec un bon vieux minidisc shapr, un micro pour md sony et je retravaille mes fichiers avec sound forge (je parle seulement d'enregistrement de nos concerts de l'Alerte) mais on pourrait ainsi se constituer une sorte de grande bibliothèque pour choisir des morceaux et se donner une idée de ce qu'ils rendent joués par des non professionnels !! à bientôooooooot JM Broyer

descriptionQUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F EmptyRe: QUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F

more_horiz
nous devrions bientôt commencer "nouveau monde " d'A lantin mais pour le moment c'est travelling de Tellman pas facile non plus beaucoup de changement de tempo

descriptionQUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F EmptyRe: QUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F

more_horiz
bonjour au gens de Moncontour, alors vous avez fini de monter romance? Passe le bonjour a nico roxin de la part d'un fran comtois

descriptionQUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F EmptyRe: QUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
Concours d'ensemble Groupe BF
Division Fédérale --> UN MONDE NOUVEAU (Retour à Hispaniola) de A. Lantin
Division Excellence --> TRIADE de A.V Marciol
Divison supérieure --> HORIZONS de D. Tasca
1 ere Division --> PABLITO de L. Sarrote
2 eme Division --> GALACTIX de A. Carlin
3 eme Divison EQUINOXE de P. Léon

Les connaissez vous ?
Les avez vous déjà joué ?
Confus:


Je ne connais que Nouveau Monde et Triade....

Triade me semble une bonne pièce pour un niveau Excellence....techniquement 3 passages différents....dont une partie plus lente en début de morceau....bien pour apprécier la justesse!!!

En revanche, pour un Nouveau Monde....perso il aurait été interessant d'entendre les 4 pièces....à la portée du niveau fédéral.....

Ne suis qu'un p'tit musicien amateur et donne ici mon humble avis.....

descriptionQUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F EmptyRe: QUE PENSEZ VOUS DES IMPOSES 2006 C.F.B.F

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre