BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Euphonium14
clint
krichon
jp
lacouille
9 participants

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Emptyphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
trompetred allez a votre bon coeur...........


toujours rien.... on va faire un compte à rebours comme pour cluses...


j+3

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
J+7


Allez Tonton !!!! On en bave tous d'avance !!!!

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyPHOTOS CLUSES

more_horiz
Après 8H d'une réunion pédagogique durant laquelle chacun a pu exposer son point de vue et à l'issu du 9ème tour de scrutin(vote à bulletin secret évidement) j'ai été élu contre mon grée(DT j'te jure que moi j'étais contre, c'est les autres qui m'oblige)pour diffuser
l'unique photo montrable de CLUSES 2005


Il a été décidé par l'ensemble des tiots gars réunis en corum que cette photo serait diffusée disons "façon puzzle" et que seul vos messages nombreux, pourraient donner lieu à la diffusion d'une nouvelle pièce de ce puzzle.

Bon ben, voilà la première pièce
photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Screenshot0164tf.th
MAINTENANT A VOS CLAVIERS

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
magic, montre-nous directement la bouille du gars...sa veste en daim, bof...sauf si y'a du vomi dessus plus loin....
ca te va comme message pour un bout de + ?

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyPHOTOS CLUSES

more_horiz
Bon ok j'en mets un bout de pluche

photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Screenshot0248wl.th

la suite bientôt

A dé o da

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyPHOTOS CLUSES

more_horiz
Celle-là est dédicacée à lacouille

photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Screenshot0222nd
Nous l'appelons "the yes of the tiger"ou"Derrick enquête"



A+ pour la suite

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
Mais c'est l'oeil de Shrek!!!non inspecteur gadget???

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
diablevert a écrit:
Mais c'est l'oeil de Shrek!!!non inspecteur gadget???

Moi, j'ai reconnu la veste en daim très seyante !!! /smile

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
trompetred j'ai reconnu aussi la veste en daim....mais pas de miettes de minizzas dessus...
dit magic t'as qu'une seule photo? on m'a dit qu'il y en avait plein...
merci pour la dédicace!!!
les koopins il y a "un bisou" ou pas? Clin d'oeil

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
non non la couille c'est pas la veste a popotame!!!!

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
trompetred au fait tassin vous avez été tous livré dans votre bt ????
ha.... j'ai compris c'est dawoin qui vous a ramené ça du canada; lorsqu'il etait à la chasse avec couillu le caribou Clin d'oeil ; il y a clint et diablevert qui eux n'ont toujours pas reçu leur colis...

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
D écidemment T rès, très difficile de découvrir qui se cache derrière cet illustre inconnu !

C'est pour quand le "Lever de Rideau" ?

PASCAL FONTENEAU


P.S : Plusieurs indices dans ce post vous permettront de découvrir l'identité de l'homme à la veste en daim !!!

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
lacouille a écrit:
trompetred au fait tassin vous avez été tous livré dans votre bt ????
ha.... j'ai compris c'est dawoin qui vous a ramené ça du canada; lorsqu'il etait à la chasse avec couillu le caribou Clin d'oeil ; il y a clint et diablevert qui eux n'ont toujours pas reçu leur colis...


alors là, il faut te suivre...

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyPHOTOS CLUSES

more_horiz
Cell-là c'est pour diablevert

photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Screenshot0181sv

Un indice shrek à les mêmes......... /tong photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 06 photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 04 photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 01 photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 10 /smile photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 16 photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 15

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyPHOTOS CLUSES

more_horiz
et maintenant une pour clint

photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Screenshot0151bj


ON est pas bien là

Détendu du.........

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
me semblait bien qu'il avait des bulles dans l'oeil...

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
trompetred bizarre la "baguette" du chef on dirai qu'elle a un ch'ti goulot
et un gros c.. de bout............; non??????????????

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
trompetred j'ai reconnu les stickers collés partout

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyPHOTOS CLUSES

more_horiz
Allez c'est ma tournée une pour Pascal FONTENEAU, BERNAL, STECKAR,LANTIN,TIJOU, KREGAR ET LES AUTRES

Parce que eux non plus ne sont pas à l'abri d'une photo de tonton

photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Screenshot0197rb


D'ailleurs là qu'on parle de Coug ...... je fouille et j'vous dit après

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
trompetred on dirai une coupe................ et d..........t............
pense que c'est une "coupe de champagne??????????"

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyPHOTOS CLUSES

more_horiz
J'en mets une p'tite pour YOYO et pour gros con, tio guy,Ivan , gerard et helene et bebert mouton , et puis aussi ...........


CH'MOUTH



photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Screenshot0144kh

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
trompetred ça y est bande de voyeur.......;;on est "plein" en"train" de mater...

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyPHOTOS CLUSES

more_horiz
Qui j'ai oublié?????????

Mon chouchou, krichon, jeremy, pascal de cluses, ch'koopin pianisteeud Cluses(pauv'tiot y tient pas l'alcool) et bebert coppel avec tous les koopins(es) Gêtois(es)

photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Screenshot0201ln

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
Il est bien évident que Devant Tous ces renseignements,..........
mais ...bon sang .... mais c'est bien sur..........
J'ai déjà vu des indices similaires à St Malo de Guersac...... /1

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
Et comme dirait CH'MOUT

Dans Tinc...

L'éteau se resserre

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
Bon ben, c'est pas l'tout mais j'dois rentrer chez moi
j'vous dit à demain pour la suite et plus si affinités, parce que deux mains ché mieux qu'une comme disait la jeune mariée.

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
trompetred dit clint toi qui est bon en informatique , tu peux mettre un peu de
glue sur les ptit bouts...

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
Bon dieu ....mais lequel De nous Tous peut avoir une gu...le pareille ?????

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
Ben ça s'précise.
Mon Dieu, c'est un Saint ,il boit le vin dans le calice du seigneur.

Dieu Tout puissant, qu'il est bon De Te voir . à9

Dans Ta grâce, n'oublies pas tes serviteurs.
/6

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
Ben ça s'précise.
Mon Dieu, c'est un Saint ,il boit le vin dans le calice du seigneur.

Dieu Tout puissant, qu'il est bon De Te voir . à9

Dans Ta grâce, n'oublies pas tes serviteurs.
/6


C'est tout ce que tu as retenu de ton caté ??? photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 01 photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 04 :pan: :pan:

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyPHOTOS CLUSES

more_horiz
Bonjourrrrrrrrrr les koopins
C'est moi qu'est là pour les dédicaces

Aujourd'hui et grace au beau soleil parisien j'ai décidé de me dédicacer la suivantes à moi-même mais aussi à :
Léon Zitrone, Amanda Lear, Patrick Simson jones, David Guetta et sa blonde, Marius Trésor, Marie-Pierre Casey, Patrick Topaloff, Roger Pierre et Jean-Marc Thibault, Arthur, Emile et Image, Pascal Sevran et Tintin,Richard Clayderman, André Rieu(ça m'rappelle une chanson de Didier Super[www.didiersuper.com]), Loana et Pascal et toutes les autres stars, les vedettes, les crèmes des crèmes ........


photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Screenshot0259kk.th



LE PREMIER QUI .......... JE LUI CASSE LES BRAS ET J'LUI FAIT MANGER SA B...

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: PHOTOS CLUSES

more_horiz
MAGIC a écrit:



LE PREMIER QUI .......... JE LUI CASSE LES BRAS ET J'LUI FAIT MANGER SA B...


Et si c'est UNE PREMIERE !!.......tu lui fait manger QUOI ???? photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 01 photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 10 ?

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
trompetred j'ai reconnu leboulanger....ha ces stickers.....
plus qu'à mettre un dernier coup de colle et c'est bon...






nb: merci par avance jeremy!

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyPHOTOS CLUSES

more_horiz
Encore une dédicace OUAAAIIIIIISSSS!!!

Celle-ci sera pour le BAS d'ARSY, jojo,LB,kiki,ch'fils buck, tonton(encore lui), mon kkooooopppain chauffeur pat le flic, et pis tou' ché koopins deul BF(environ 2 personnes), totor gomes, totophe boit-elle? et surtout Yves Mourousi (sans qui rien n'aurait été possible)


photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Screenshot0218kp


Voilà c'est fait vous avez pratiquement toute la photo,
pour la voir en entier vous pouvez aller sur le Site
www.batterie-fanfarecompiegne.org
dans la page GALERIE elle est cachée derrière une de nos photos de bf, à vous de trouver laquelle

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
Ouaiiiiissss! je l'ai trouvé, qu'il est beau notre mystérieux DT! La magie a opéré!

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
ça y est, je l'ai trouvée aussi et j'crois bien que j'les connais ces deux là .....je les ai vu ya pas très longtemps à cluses. Comme quoi l'informatique c'est magique!!!

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
vous êtes fort car moi je n'ai Toujours pas Deviné

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
Jérémy a écrit:
photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Dt5va.th


Bon que voyons nous sur cette photo ? photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Thinking
Le président du jury remettant la coupe à l'ensemble de cuivres de Compiègne ! photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 0021

Rien de bien compromettant, tu nous a bien eu Magic ! photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 03

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
TONTON a écrit:
ça y est, je l'ai trouvée aussi et j'crois bien que j'les connais ces deux là .....je les ai vu ya pas très longtemps à cluses. Comme quoi l'informatique c'est magique!!!


Eh oui, Tonton... L'informatique c'est magique, mais toujours pas diététique... photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 10

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
DT a écrit:
vous êtes fort car moi je n'ai Toujours pas Deviné

c'est vrai que c'est Difficilement Trouvable

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
JUJU a écrit:
Jérémy a écrit:
photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Dt5va.th


Bon que voyons nous sur cette photo ? photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Thinking
Le président du jury remettant la coupe à l'ensemble de cuivres de Compiègne ! photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 0021

Rien de bien compromettant, tu nous a bien eu Magic ! photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 03


Moi je trouve ça super sympa un président de Jury qui se la péte pas et qui fête la victoire avec les zicos !
photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 03

qu'en pensez-vous ?

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
Daniel n'était pas président du jury des ensembles , c'était Pierre Bigot mais il présidait (et comment !) photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Kissboot le jury des individuels. Daniel est un type très attachant (re photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Kissboot) et qui effectivement a l'air d'aimer la fête photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 04 photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 01 /smile même s'il ne le montre pas tout le temps ... photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 22 En tout cas il s'est bien marré des blagues et des chansons de nos Picards de service ...C'est vrai que l'ambiance était COOOOOOOL ! photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 41 Hein les koopins !!!!!

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Emptyze

more_horiz
juste une petite question Krichon c'est une musicienne de chez vous qui est sur la photo avec son souza!

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: ze

more_horiz
choco28 a écrit:
juste une petite question Krichon c'est une musicienne de chez vous qui est sur la photo avec son souza!


Ouais mais c'était ...il y a longtemps ...et maintenant elle a du poil au menton, plus de dents, elle radote un peu et les gamins lui jettent des pierres quand on défile ... Elle ne joue plus ...c'est pire ...elle essaie de faire la majorette devant !!! Tu vois un peu le spectacle ... ça c'est du SHOW !! photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 10

Je rigole, j'ai pris cette image qui me plait bien sur un site musical.

Mais c'est vrai que si elle s'était présentée, je pense qu'on elle n'aurait pas eu besoin de passer une audition pour rentrer dans la formation !!! photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous 04 /smile

Je t'ai passé un mp il y a un instant

Bonne zique

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous Emptyz

more_horiz
Dommage qu'elle est pris du poil au menton, elle me parraissait vraiment charmante...
:lol!:

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
trompetred j'aime bien les photos....il y en a pas d'autres de planquées sur votre site?

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyPHOTOS CLUSES

more_horiz
Lacouille mais oui!!!!!! j'en ai environ 1Go de photo mais y en a pas plus de 3 qui sont montrable.
Et tonton c'est pire lui il a un disque dur reservé aux élucubrations des koopins,
en fait il faudrait mettre un carré blanc , un rond rose, et en plus rappeler que l'abus d'alcool est dangerreux pour la santé pour pouvoir en diffuser un nombre limité. j'crois qu'en plus y faudrait l'interdire aux mineurs.

J'me renseigne et j'vous dit si y en a d'autres ou pas

Affaire à suivre................

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyPHOTOS CLUSES

more_horiz
BOn ben voilà ça y est

J'ai franchi les limites des bornes , avec la bénédiction de St YOYO
évidement vous me direz mes c'est pas à Cluses,c'est vrai, mais cluses c'est trop ......j'peux pas.

Donc pour ceux qui aiment jouer(et y en a pas mal!!!) j'ai mis une autre p'tit photo un peu plus pousser(c'est le bon terme je crois lacouille confirmera surement) cachée dans la galerie sur le site:

www.batterie-fanfarecompiegne.org

PS/ Par prudence éloignez les enfants quand même !!!!!

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyPHOTOS CLUSES

more_horiz
Je retire la photo du site

J'espère que cela vous a plus de connaitre enfin celle qui a roulée une p......
à Lac...... sur une autre photo.

Je n'hésite pas à vous prévenir dès que j'ai une p'tite photo à cacher.

Je suis sur qu'il va y en avoir, la Ste Cécile arrive,et j'crois qu'Lac....,yv... et d'autres sont invités.

On va encore faire light

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
eh magic...
je l'ai pô vu... tu peux la remettre s'il te plait??? c'est un collègue...

descriptionphotos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous EmptyRe: photos de cluses et autres............ ça y est c'est à vous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre