BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Décès de Stéphane Godet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Samy
lacouille
Christophe Dichamp
bassattack
franck
Massilia56
cornat
Atomium
cemapa
BEN35
Tubach
15 participants

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyDécès de Stéphane Godet

more_horiz
La batterie fanfare de l'AZYLIS est en pleure aujourd'hui

Stéphane Godet un des fondateurs de cette association est décédé hier matin (1h)
des suite d'un accident de quad.
il avait 39 ans.
toutes mes pensées vont vers lui et sa famille.
Merci pour tout stèph!!!

Patrice de l'azylis de plélan le grand

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
Je viens d'apprendre également la triste nouvelle par un mail de Stéphane BEAUDAIRE, président de la CRM Bretagne.

J'ai eu l'occasion de cotoyer Stéphane à 3 reprises dans le cadre du stage de Noël initié par la Commission Régionale de Musique de la Ligue FSCF Bretagne.

Je garde de lui l'image d'un homme joyeux, drôle et généreux. Je suis triste et profondément peiné d'apprendre son décès accidentel.

Mes pensées iront pour ses proches, sa famille et ses amis.

Triste lundi...

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
J'ai appris la nouvelle hier soir en rentrant de nos spectacles, quelle triste nouvelle...
Mes pensées vont vers tous ses proches et ses 2 compères du trio'Yo

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
Terrible Nouvelle en effet
Nous avons débuté ensemble au Clairon en 77 à la Fanfare Plélanaise
Puis nous avons créé avec lui, son frere Philippe et Karim Benamara entre autre, la BF de L'azylis de Plélan 35, en 89 . Il n'avait que 20 ans.
Devenu prof de Trombone, il se rendait régulierement disponible pour les évaluations et les stages organisés par la FSCF en Bretagne.
Au revoir Stéphane,
Je garde de toi le souvenir de toutes ces belles années passées ensemble à Plélan.

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
En plus d'etre un ami depuis plus de 20 ans, stéphane est mon beau frere depuis 10 ans
Il laisse katia, sa femme, 35 ans , Stanislas, 8 ans, garlonn, 4 ans et thimothé, 2 ans
Comme ben et pascal, je garde de lui les longues discutions passionnées
sur la musique, soit en stage, soit en famille avec philippe, son
frere,marie-anne, ma compagne, cécile, sa soeur et vincent, autre beau
frère ;tous musiciens de BF et d'harmonie.
Et puis les longues délibérations sur la cuisine, l'art de faire les
sauces, les épices qu'il adorait, nous adorions faire la cuisine
ensemble tous les deux
allez, stéphane, la haut, prépare nous un petit plat bien mijoté, sort la bouteille qui va bien, et fait peter les cuivres

ton ami

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
Bien triste nouvelle. Quel drame !
A Chapdes, nous aurons une pensée pieuse pour lui ce samedi lors de la reprise de nos répétitions ainsi que pour toute sa famille et ses proches.
Bon courage à tous et sachez que votre peine est partagée ...
Amitiés à toutes et tous.

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
La BF de Noyal est aussi sous le choc.





Nous avons côtoyé Stéphane « un
passionné » à Noyal lorsque Katia avait rejoint l’orchestre il y a quelques
années déjà.





Mes pensées vont vers katia et ses
trois enfants, sa famille et ses amis.





Tchao

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
je connaissais stehane depuis 20 ans par le biais des manifestations musicales puis plus personnellement.On dit souvent que ce sont les meilleurs qui partent j'en suis desolé.mes pensées vont a toutes sa famille,ses enfant et KATIA.Mes pensées vont aussi à KARIM.

De Carvalho Gabriel

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
J'ai appris la nouvelle hier soir aussi.... Pffff.... Une personne si sympa, un super zicos, un super cadre aussi...
Je me rappele les stages qu'il venait faire à Noyal pour nous donner un coup de main... et quel coup de main à chaque fois...
Je me rappele les discussions passionnées en effet d'après répet...
Je me rappele son mariage un certain 11 juillet 98...
La vie n'est vraiment pas facile...
Courage à sa famille, Katia en particulier qui m'a donné des coups de main en tambour... Karim notre chef, son beau-frère...

Pour info les obsèques ont lieu demain mardi à 14h30 à Plélan le grand...

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
J'ai appris malheureusement cette triste nouvelle...Je connaissais Stéphane depuis des années. Nous avions fait notre service militaire appelé à Angers au 6ème régiment du génie. Et nous faisions aussi le stage de noël en bretagne.
Très grosse pensée pour sa famille.
Encore un artiste qui nous quitte.....!

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
La vie est parfois mal faite, c'était un super mec, tant musicalement qu'humainement, je me souviens de mes premieres notes à la basse, il me conseillait et m'encourageait, j'ai une grosse pensée pour katia et ses enfants, le monde de la musique pert un GRAND.....

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
une pfofonde pensée à ses proches
un homme qui aimait la vie et qui la mordait à pleines dents
un vrai gai luron très drôle avec beaucoup d'humanité
mais aussi un perfectionniste dans le travail
à coup sur Stèphane tu manqueras au paysage de la musique en genérale et à la bretagne et bien sur tu nous manqueras
tchao l'amis le paradis des musiciens t'attend les bras ouverts

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
j'ai pas de mots ..arff

descriptionDécès de Stéphane Godet Emptydécès de Stéphane

more_horiz
Pleure je voulais juste ajouter ,
que stéphane a fait parti de l'azylis de plélan et en fera toujours partis.
je me rappel d'un jour , ou j'étais passé au stage de noèl pour voir mes musiciens (il y a trois ans). Je l'ai revus au-début il ne m'avais pas reconnu car la dernière fois que nous nous sommes vu c'etait quand j'ai quitté l'azylis en 1991.
Puis il s'est rappelé de moi, et il ma dit " mon père (Victor trésorier actuel de l'azylis) m'a parlé de l'azylis et je suis fier que tu l'as continu avec tous ce qui s'est passé, de plus si tu as besoin d'un coup de main je serais là"
Du coup un moi après je l'ai rappelé et c'est sans problème qu'il est venu m'aider.
Je voulais le rappeler cette semaine pour caler une dâte pour qu'il vienne m'aider pour les concours d'enssemble.
Je voudrais juste que tu saches Stéphane , je continurai a me battre pour cette association comme toi et les autres l'avait fait pour la créer, et je n'oublirai jamais tes conseils si précieux que tu as donné aux musiciens et a moi-même.
Aujourd'hui tu fais partis des anges qui tournerons dans mes pensés , et la haut ammuse toi avec ton trombonne et passe le bonjours a stéphane Bruneau au passage pour moi.
Vous deux , vous allez me manquer mais sachez que votre sourire et votre bonne humeur est graver a jamais dans mes pensés.

A plus les amis et on se retrouverra au paradi des musicos on se tappera un morceau enssemble

promis

au-revoir stèph et salut l'artiste

Patrice de l'AZYLIS de Plélan
Pleure

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
Mmm, c'est jamais bon d'apprendre de telles nouvelles...
Nous avons connu le départ de David à drain il y a un an, celui de Sebastien à Baugé l'année d'avant... et aujourd'hui Stéphane...
A chaque fois cette douleur qui reviens pour chacun d'entre nous...
Pour reprendre une expression de Laëtitia de Beaugé, qu'ils soient nos étoiles et à nous de vivre pleinement pour eux...
Mes pensées vont pour sa femme et ses enfants, toute sa famille...
Mes plus sincère condoléances...
Au revoir Stéphane...

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
Mes sincèren condoléhence à toute la famille, aux proches et moins proches et à tous ceux qui l'ont connus.

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
Si jeune pfeuuu!! toutes mes condoléances à sa femme ses enfants et ses proches.

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
Quel drame! J'ai eu l'occasion de rencontrer Stéphane quand il est venu remplacer sa soeur Cécile au trombone et je garde le souvenir d'un homme sympathique et passionné.J'ai une pensée particulière
pour sa soeur Cécile et son beau-frère Vincent tous les deux
musiciens à l'harmonie d'Indre.Toutes mes condoléances à la famille.

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
Triste nouvelle...
Stéphane était régulièrement aux jurys en Bretagne, au stage de Noël... il était là pour les 150 ans de Janzé avec son groupe de salsa !
Mes pensées vont vers sa famille, ses proches et ses élèves. Courage, c'est pas facile d'accepter ce genre d'évènement !

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
Gros bisous à toute la famille.....courage

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
Stéphane
tu nous quitte bien tôt....beaucoup trop tot !!!
aujourd'hui, tu as eu droit a un adieu magnifique en cette église dans laquelle tu as joué bien des fois !!!
Je ne peux m'empecher de te dire merci pour ce que tu as apporté à l'Azylis, tant pour l'association que pour les musiciens, mais aussi plus personnellement pour ce que tu m'as apporté.
Tu cherchais toujours la perfection, et ça n'était jamais tout a fait parfait !!
tu m'as inculqué cette force de vouloir travailler l'instrument encore et encore pour etre encore meilleur !!!
Karim et toi avez été mes mentors mais également mes moteurs. L'envie de se dépasser, de pofiner, de faire toujours mieux, de mettre de la vie dans l'interprétation, tu savais parfaitement le faire mais surtout tu savais la transmettre.
Je t'ai revu lors d'une visite il y a quelques mois à l'azylis et je t'ai reconnu dans ta façon de faire apprendre et de donner envie d'apprendre à ce petit trompettiste qui te jouait son morceau ...Cette patience, cette façon d'expliquer les choses avec des mots simples et en meme temps tellement justes n'appartenait qu'à toi!
Bravo l'artiste mais aussi bravo le formateur, le professeur, l'homme tout simplement...
Que tu apportes la joie et le bonheur avec tes douces mélodies de trombone au milieu des etoiles...Ce soir, une étoile de plus brille dans le ciel...

Merci pour tout

Je pense très fort et très sincèrement à Katia et ses trois enfants....
Une énorme pensée aussi pour Karim, Philippe, Marianne et Cécile

ciao Stéphane

descriptionDécès de Stéphane Godet EmptyRe: Décès de Stéphane Godet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre