BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionpour le pseudo musicien Emptypour le pseudo musicien

more_horiz
bonjour a tous !!!!!!

je tiens a remercier le musicien qui a laisser des propos orduriers sur mon blog!!!!!!!!!!!!!!!

il s avere que cette jeune personne ce trouve sur ce forum et on se demande ce qu elle y fait!!!!!!!
si c est pour mettre le bazar comme elle sait si bien le faire je comprend mieux!!!!!!!

descriptionpour le pseudo musicien EmptyRe: pour le pseudo musicien

more_horiz
concernant ses message je tiens a lui repondre :
"chef de musique, plutot chef de rien du tout oui ..." c est peut etre vrai et je m en excuse aupres de mes musiciens!!!!
mais ca ne serait pas parce que je ne dirige pas avec une baguette et que je ne me crois pas superieur aux autres ?????

descriptionpour le pseudo musicien EmptyRe: pour le pseudo musicien

more_horiz
et l autre message:"on se lasse pas de dire qu il y a vraiment des nul partout... et en plus a la direction... bah c'est du beau travail pour un mediocre musicien... a bon entendeur"

ca me rassure je ne suis pas le seul car celui qui a laisser ce message doit etre dans le meme cas dans ce cas
le chef du music&show NDP et fiere de lui et de sa musique

descriptionpour le pseudo musicien EmptyRe: pour le pseudo musicien

more_horiz
mais je trouve ca inadmisible que des personnes se permettent de laisser des messages comme ca !!!! c est de la mechancete gratuite et histoire de faire des embrouilles pour rien !!!!!!!

descriptionpour le pseudo musicien EmptyRe: pour le pseudo musicien

more_horiz
Personnelmen ca ne me regarde pas, et je ne pren aucun partit, mais je trouve inadmissible ke kelkun se permette de passer par le biais du forum pour aller cracher dans le dos des musiciens ou de leure formations.

descriptionpour le pseudo musicien EmptyRe: pour le pseudo musicien

more_horiz
Sale affaire semble-t-il, messieurs les AD et MODO à vous de réagir il me semble, moi je ne me permettrai pas de juger mais bon peut-être y-a-t-il des mesures à prendre envers cette personne indélicate????
Et vive la BF What the fuck ?!?

descriptionpour le pseudo musicien EmptyRe: pour le pseudo musicien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre