BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyNOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
Bonjourn je viens d'écrire un morceau et j'aimerai avoir l'avis de prsonnes competentes pour me dire si je dois ameliorer des trucs vu que je suis encore novice dans ce domaine!! Si vous souhaitez ecouter mon morceau (et que vous possedez Finale), envoyez moi un message à mon adresse MSN : trumpetgold@msn.com, merci à tous!!

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
pourquoi ne le mettrais tu pas en ecoute sur le forum? meme si les sons sont midi...

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
+1 pour Hlanders, tout le monde ne possède pas finale, surtout que ce dernier est payant me semble-t-il

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
Hlanders, comment puis-je faire pour mettre mon morceau sur le forum?? Je ne sais pas du tout comment faire!!

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
corgold a écrit:
Hlanders, comment puis-je faire pour mettre mon morceau sur le forum?? Je ne sais pas du tout comment faire!!

tu peux me l'envoyer a mon mail michelpignol@ifrance.com en fichier finale...et je m'occuperais du reste...

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
Bonsoir, j'aimerai savoir si M. Pignol a transmis mon morceau à hlanders pour qu'il puisse le mettre sur le forum afin que certaines personnes l'écoute!!

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz