BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyNOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
Bonjourn je viens d'écrire un morceau et j'aimerai avoir l'avis de prsonnes competentes pour me dire si je dois ameliorer des trucs vu que je suis encore novice dans ce domaine!! Si vous souhaitez ecouter mon morceau (et que vous possedez Finale), envoyez moi un message à mon adresse MSN : trumpetgold@msn.com, merci à tous!!

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
pourquoi ne le mettrais tu pas en ecoute sur le forum? meme si les sons sont midi...

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
+1 pour Hlanders, tout le monde ne possède pas finale, surtout que ce dernier est payant me semble-t-il

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
Hlanders, comment puis-je faire pour mettre mon morceau sur le forum?? Je ne sais pas du tout comment faire!!

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
corgold a écrit:
Hlanders, comment puis-je faire pour mettre mon morceau sur le forum?? Je ne sais pas du tout comment faire!!

tu peux me l'envoyer a mon mail michelpignol@ifrance.com en fichier finale...et je m'occuperais du reste...

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
Bonsoir, j'aimerai savoir si M. Pignol a transmis mon morceau à hlanders pour qu'il puisse le mettre sur le forum afin que certaines personnes l'écoute!!

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
Juste pour info, M. Pignol et Hlanders c'est la même personne, et il a le morceau mais il n'a pas eu le temps de le transformer en MP3.

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
oui alors michel c'est moi et hlanders c'est moi aussi... NOUVEAU DEPART - corgold 41
pour ton morceau, oui je l'ai eu et des que j'ai 5 minutes, je te le prepares et te le mets en ligne...pas de soucis.
Voila.

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
Ok l'autre fois un forumeur m'a donc roulé puisqu'il m'a dit que Michel Pignol et Hlanders n'était pas la même personne!!

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
bjr corgold , une ptite question ..pourquoi allez sur le net pour faire corrigé tes oeuvres , alors qu'a st vincent et alentours , ns sommes plein a pouvoir t'aider? hum?
a ce tantot au solfége....

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
soldatbasse a écrit:
bjr corgold , une ptite question ..pourquoi allez sur le net pour faire corrigé tes oeuvres , alors qu'a st vincent et alentours , ns sommes plein a pouvoir t'aider? hum?
a ce tantot au solfége....


moi je le comprend corgold.... il veut l'avis de... connaisseurs

taquet.... NOUVEAU DEPART - corgold 01

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
didfay a écrit:
soldatbasse a écrit:
bjr corgold , une ptite question ..pourquoi allez sur le net pour faire corrigé tes oeuvres , alors qu'a st vincent et alentours , ns sommes plein a pouvoir t'aider? hum?
a ce tantot au solfége....


moi je le comprend corgold.... il veut l'avis de... connaisseurs

taquet.... NOUVEAU DEPART - corgold 01


:lol!: haaa!le pauvre soldatbasse comment il doit être cassé!!! :lol!:

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
Je suis entièrement d'accord avec Xylora, demi-tour dans tes chaussettes soldatbasse!! Taquet!! Pour info, mon morceau est entre les mains de Lililou, mais e crains de ne devoir attendre autant de temps que mon premier morceau (qu'il doit avoir depuis un an je pense), je préfère le mettre sur le net, et je pense que certains m'enveront des conseils rapidement!! Cependant, je n'airiencontre Lililou, mais juste contre le temps d'attente!! Taquet soldatbasse!!

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
corgold a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Xylora, demi-tour dans tes chaussettes soldatbasse!! Taquet!! Pour info, mon morceau est entre les mains de Lililou, mais e crains de ne devoir attendre autant de temps que mon premier morceau (qu'il doit avoir depuis un an je pense), je préfère le mettre sur le net, et je pense que certains m'enveront des conseils rapidement!! Cependant, je n'airiencontre Lililou, mais juste contre le temps d'attente!! Taquet soldatbasse!!


:lol!: :lol!: allez revenons sur le sujet!!

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
C'est sur, mis bon pour l'instan il n'y a pa grand chose de nouveau, il faut juste attendre que Hlanders ait deux minutes pour mettre mon morceau sur le forum!!

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
Salut Corgold, vraiment desole du "retard"...
voici ton morceau donc... je l'ai laissé brut comme tu me l'as donné...

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
Bonjour, voila, pour tous ceux qui veulent écouter mon morceau, il est en ligne, il est en sons de Finale mis ca permt de se faire une idée alors messieurs, à vous de me dire ce que vous en pensez, merci!!
Sauf Didier qui ne peut etre efficace qu sur des musiques comme le "Petit escargot"!!

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
Je n'arrive pas à ecouter ce lien ... quick time ne lance rien ..
Hlanders .. peux tu faire quelquechose ???

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
tubadrums a écrit:
Je n'arrive pas à ecouter ce lien ... quick time ne lance rien ..
Hlanders .. peux tu faire quelquechose ???

oui pas de soucis....
alors en deux formats donc :
MP3 :


Wma :

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
Désormais, tout le monde peut écouter le morceau, n'hesitez pas à donner votre avis!!

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
Festi'bonjour à tous, apès de longs festi'mois, j'ai festi'demandé à Lililou de me rendre le conducteur afin que je puisse remettre mon morceau au goût du jour!! J'aimerai ainsi avoir l'avis de connaisseurs!! J'aficherai le conducteur sur le forum (si j'y festi'arrive)!! Je suis en ce moment sur une autre oeuvre beaucoup plus dynamique!

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
Si tu le souhaites, tu peux me contacter par mail si tu veux que je te crée une page sur le site des compositeurs bf.

a+

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
tiens corgold ne fait plus partie de la BF du pays de Fougères ? ce qui explique peut être le titre nouveau départ NOUVEAU DEPART - corgold Humour

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
DT je n'ai jamais fait partie de la BF du pays de Fougères mais je fais bien parti de celle de St VINCENT

descriptionNOUVEAU DEPART - corgold EmptyRe: NOUVEAU DEPART - corgold

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre