BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionconcert de BF Saint Maurice de Vollore Ville le 15 mars Emptyconcert de BF Saint Maurice de Vollore Ville le 15 mars

more_horiz
La Saint Maurice de Vollore Ville organise son concert de printemps le samedi 15 mars 2008 avec la participation du "Réveil Bromonthois".

Venez nombreux

Entrée gratuite
Buffet
Buvette
/batt

descriptionconcert de BF Saint Maurice de Vollore Ville le 15 mars EmptyRe: concert de BF Saint Maurice de Vollore Ville le 15 mars

more_horiz
quelles seront les oeuvres jouées ?

descriptionconcert de BF Saint Maurice de Vollore Ville le 15 mars EmptyRe: concert de BF Saint Maurice de Vollore Ville le 15 mars

more_horiz
Le programme n'est pas définif, mais il y aura entre autre :

Entrance de DT,
Overdose de JM Bousquet
Rendez vous De C Dichamps
ondulation de P Léon

Je communiquerai le programme définitif

descriptionconcert de BF Saint Maurice de Vollore Ville le 15 mars EmptyRe: concert de BF Saint Maurice de Vollore Ville le 15 mars

more_horiz
ça commence bien en tout cas ! :)

descriptionconcert de BF Saint Maurice de Vollore Ville le 15 mars EmptyRe: concert de BF Saint Maurice de Vollore Ville le 15 mars

more_horiz
ça commence bien en tout cas ! :)


Eh oui, ces bons vieux Dt... MX ça démarre encore bien!!! (j'en ai plein des comme ça!!!)
très content qu'il y ait des gars de vollore sur ce forum!!! J'espère être de la soirée!!!

José

descriptionconcert de BF Saint Maurice de Vollore Ville le 15 mars EmptyRe: concert de BF Saint Maurice de Vollore Ville le 15 mars

more_horiz
José ARRIETA a écrit:
ça commence bien en tout cas ! :)


Eh oui, ces bons vieux Dt... MX ça démarre encore bien!!! (j'en ai plein des comme ça!!!)




J'l'ai comprise celle là !!!!!
c'est pas normal............. t'es en manque de forme josé????

descriptionconcert de BF Saint Maurice de Vollore Ville le 15 mars EmptyRe: concert de BF Saint Maurice de Vollore Ville le 15 mars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre