BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Février 2008

more_horiz
Programme du Concert de la BF de la Police Nationale à Montrouge (92) le Vendredi 22 Février 2008 à 20h30, sous la direction musicale de Christophe Lefevre.

1ère Partie : ensemble des tambours et percussions de la BF de la PN

Together de David Lefebvre
Le train de Dante Agostini
Challenge N°1 de David Lefebvre
Mar Pacifico (traditionnel)
Poker d’as de Jérôme Doyen
Festival de Ritmo de D. Weckl et J.Oliver
Délice des sons de Michel Suarez
B.A.T de David Lefebvre

2ème Partie : BF de la PN

Let’s introduce de Manuel Bernal
Afro Cuba de Manuel Bernal
Arizona d’Alain Lantin
Après la neige de Franck Steckar
Heaven in my heart de Christian Tavernier
Récréation de Guy Coutanson et Jean-Paul Boissière
Garden party de Christophe Lefevre
Baby swing de Franck André
Musique en 3 D de Christophe Lefevre et Jean-Paul Boissière

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
Quel est le lieu du concert (salle,auditorium,theatre) et l'adresse à Montrouge.
Merci

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
eh ben un peu d'évolution dans le répertoire!!

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
au fait krolin comme d'hab quelques fautes d'orthogra"f"

aPHro cuba!! (clin d'oeil evidemment)!! bon concert à vous en tout cas et encore merci pour les programmes que tu mentionnes à chaque fois!! on pensera à toi depuis chapdes Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri 04
à+

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
lof, je donne plus de renseignements sur un prochain post promis.

Kévin, je ne fais que recopier la feuille qui est devant mes yeux et je lis : Afro cuba

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
Jean-Paul, tu pourrais nous préciser le lieu exact du concert et le prix de l'entrée s'il y en a un. Merci thumright

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
Théâtre de MONTROUGE
02 place Emile Crespe 92120 MONTROUGE
( Entrée gratuite )

J_Paul

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
Merci pour l'info
@+

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
Merci Jean-Paul /batt merci Jean-Paul ! Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri Musique4 merci Jean-Paul Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri Newsmile merci Jean-Paul ...

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
Venez nombreux (l'entrée est libre). A demain salut

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
Krolin a écrit:
Venez nombreux (l'entrée est libre). A demain salut


ET LA SORTIE ?

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
Bon concert messieurs!
Faites honneur à "la maison"! Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri 03
Je penserai à vous de Chapdes-Beaufort! Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri 04

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
Bonjour, je n'ai pu assister qu'à la première partie, et je m'en excuse! Un grand Bravo au pupitre de tambour/percu, toujours aussi surprenant! par contre Miguel tu pourrais sourir un peu, tu n'es plus aux TDM, c'est fini Bazeilles pour toi (la chance!), suis l'exemple d'Alain! Clin d'oeil bon et David qu'est-ce que tu vas nous sortir comme piece encore? Challenge n°2?? Difficile de faire plus technique que le n°1, mais je sais que tu en es capable! Et puis vous avez le temps de bosser! lol!... aller j'arrete! je rigole, ne changez rien (sauf peut-etre le départ de "together") et encore Bravo! biz a tous

l'asti Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri 0024 Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri 0024 Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri 0024

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
Les tambours et percussions de la police nationale pendant le concert

Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri Pn_111

bientôt une vidéo de la BF

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
Les tambours et percussions de la PN ont donné comme à leur habitude, une 1ère partie mélangeant, la technique, la musicalité avec une petite pointe d'humour......................un régal !!!! merci messieurs de la PN et bravo pour les compos ..................

Voici comme promis la vidéo de la BF

Extrait de Heaven in my heart de Christian Tavernier



un super concert, merci la PN..........

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
Ouaah ! En effet !
Merci les musiciens de la PN....et merci Yannos ! Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri 03

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
message pour le responsable technique de la police nationale:
n'ayant pas eu de reponse de la part de la mairie.
je souhaiterai savoir si le concert demande pour la ville de vandoeuvre les nancy a ete valide pour les periodes fin mai.
merci de votre reponse

ludovic thary
Bf de Nancy

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
thary ludovic a écrit:
message pour le responsable technique de la police nationale:
n'ayant pas eu de reponse de la part de la mairie.
je souhaiterai savoir si le concert demande pour la ville de vandoeuvre les nancy a ete valide pour les periodes fin mai.
merci de votre reponse

ludovic thary
Bf de Nancy


envoi un message privé à J_Paul (Boissière), il est sur ce forum, ce sera plus simple....................

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyProgramme

more_horiz
Bonjour ,

Avez vous des nouvautés à la PN ?
Et quand onrons nous la joie des les enttendre?

Merci
Fred

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
souba95 a écrit:
Bonjour ,

Avez vous des nouvautés à la PN ?
Et quand onrons nous la joie des les enttendre?

Merci
Fred


bien sur qu'il y 'a des nouveautés...................

- Challenge N°1 de David Lefebvre est une pièce tambour très technique et extrêmement bien interprété qui a été jouée pas plus tard que vendredi 22 février 2008 à Montrouge!!!! et pour la première fois en public !!!! (fallait venir)

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
Désolé gt en répétition chez les pompiers du Val d'oise.
Ce que tu me dis c la percus et la BF pour les nouveautés?

Vous êtes une formation que j'aime bien ms je ne peux pas venir à chaques fois.

merci
fred

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
souba95 a écrit:
Désolé gt en répétition chez les pompiers du Val d'oise.
Ce que tu me dis c la percus et la BF pour les nouveautés?

Vous êtes une formation que j'aime bien ms je ne peux pas venir à chaques fois.

merci
fred


pas de nouveauté BF........................

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
merci pour ton info super sympa

a bientôt

fred

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
thary ludovic a écrit:
message pour le responsable technique de la police nationale:
n'ayant pas eu de reponse de la part de la mairie.
je souhaiterai savoir si le concert demande pour la ville de vandoeuvre les nancy a ete valide pour les periodes fin mai.
merci de votre reponse

ludovic thary
Bf de Nancy


Je suis désolé de t'apprendre que le 28 et 29 mai nous ne viendrons pas à Vandoeuvre les Nancy. C'est annulé ou reporté...

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Février

more_horiz
Quelle superbe Vidéo du concert

descriptionConcert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Montrouge (92) Vendredi 22 Févri

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre