BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Clem-rn
Diablotin
DT
lacouille
MF Lab
syl64
David.B
Yannos
tamino
yo14
fred
krichon
m57
jp
Sarthois
choco28
20 participants

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
jp a écrit:
DT a écrit:
Domage qu'il n'y ai aucun responsable de l'UFF sur ce Forum

Ben alors ou Betty boop, vous qui etes pas loins de Michel, pourriez lui demander plus de precisions ???? car j'ai pas son Email...



voici l'email de l'UFF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
Salut Laurent
J'espere ne pas t'avoir mis dans la MMMMMM à cause de mon absence à la répet fédé
BYE

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
lacouille a écrit:
trompetred tu entends quoi? par battu? elle est taillée comme mauresmo?

je ne me suis pas battu.....mais j'ai battu avec elle .....le tambour bien sûr... Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 01 !!!!!

Non non, elle est très mignone je t'assure et en plus sympa Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 04 !

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
trompetred j'avais pensé à fssés des truc...comme ça.... Clin d'oeil
ben yen a qui vont loucher pendant les services :(
un nouveau mal à la garde le "tortistrabisme" va sévir s'ils n'y prennent "garde" :lol!!:

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
c'est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops tongue

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
jp a écrit:
DT a écrit:
Domage qu'il n'y ai aucun responsable de l'UFF sur ce Forum

Ben alors ou Betty boop, vous qui etes pas loins de Michel, pourriez lui demander plus de precisions ???? car j'ai pas son Email...


Il n'est pas très content que l'on ne participe pas alors ...............!!

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
salut les copain ; la batterie fanfare de lisieux sera aussi present a paris , et on prepare un petit programe avec jean jacque charles Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 0028

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
Pour ajouter quelques precisions concernant la presence d'un responsable UFF sur le forum,je pense qu'ils sont tous limite débordés par rapport à l'organisation des "festivités"! alors laissons les gerer en esperant que tout soit pret au bon moment!!!

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
Bonjour à tous,

Voici ce que j'ai trouvé en furetant sur la toile. C'est l'invitation de l'UFF faite aux délégations étrangères. Y est joint, le fly réalisé pour la promo de l'évènement. La lettre donne quelques infos. Malheureusement, le site de l'UFF n'est pas actualisé depuis avril 2005. Dommage, internet est le moyen de promo le plus pratique, celui qui va toucher le maximum de cibles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée à tous
Sarthois

Dernière édition par le Mar 15 Nov 2005 - 13:46, édité 1 fois

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
ben tiens, comme ça, tu tiendra le stand "Forum BF"....et tu vendra des T-shirts...

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
/batt Si je ne suis pas de mariage, je monterai sur PARIS pour ecouter toutes les formations. Et passer une agreable journée comme celle qu'on a faites avec la BF de st didier d'aussiat à Besseges.
Deviner???

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
Salut Diablotin! on s'est bien marrés la-bas, hein ? bon, j'arret, on est hors-sujet...A+

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
question de qualité... Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 01 nan, j'rigole !

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 Emptyqui seras present à Paris les 3 et 4 juin

more_horiz
Les BF de Solesmes 72 et d' Evron 53 seront prèsentes avec un programme en communs pour l'operation 100 concerts a Paris ,dans le cadre du centenaire de l' UFF.
Puis elle participeront au defilè sur le champ de mars en compagnie des représentants des 10 autres bf des pays de loires .
pour un total de 220 musiciens
La région basse normandie avec environs 120 musiciens présentera un défilé avec une composition pour harmonie et bf +chorègraphie en costume .
Mais comme disait CHOCO 28 en octobre on est loin des 4000 zicos annonçés .
Il est vrai aussi que nous sommes sur un forum de bf et qu'il n'y a pas que des bf a l' UFF.
Si vous avez des infos toutes neuves ...
merci d'avance .

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
Grand évenement visiblement !
Impressionant à voir, je pense......

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
La Batterie Fanfare de Marquette Lez Lille sera presente pour cet evenement à hauteur d' une trentaine de musiciens et rejoindra donc le groupe representant le Nord Pas de Calais ( 11 formations me semble t'il à confirmer)

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
la Haute Normandie sera présente avec un orchestre d'environ 120 Musiciens

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
La BF d'Anse la JA sera présente à Paris à ces dates. Nous attendons avec impatience ce week end qui se s'annonce riche en musique, en relation humaine et en divertissement.

Rdv à Paris pour ceux qui ont la chance pouvoir y aller.

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
la Musique de la Gendarmerie Mobile (BF et harmonie) sera présente normalement pour cette grande réunion...

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
Le Réveil Amical Sportif d'Anglet sera également de la fête les 3 et 4 Juin 2006.

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyConcours paris 2006

more_horiz
Qu'elles sont les BF qui y participent.....et quels morceaux y jouent-elles ???

Pour l'écho du Buizin ça sera :

Chachacha de pruvost
Chant d'amour de luypaerts

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
salut echodubuizin...
qui que tu soit...y'a un post qui parle de ça...bonne recherche...pas le temps de te guider, desole...A+
jp

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyConcours paris 2006

more_horiz
Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 Thinking
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour éviter une recherche... la voila servie sur un plateau... /6

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
tous devrai arrivé assez rapidement puisque samedi 29 avril c'est à dire dans 2 jours, l'UFF tiendra son assemblée générale à Issy les Moulineaux.
Toutes les BF qui participent au connaîtront le lieux qui leur a été affecté pour le ou les concerts et oui pour ceux qui ne participent pas au concours un concert supplémentaire est prévu le dimanche matin aux environs de 10 heures. Celui du samedi se fera à partir de 15 h 30.
Nous comptons sur les personnes présentes pour nous donner un maximum de renseignements à l'issue de l'AG sur le forum.
Malheureusement je ne serai pas présent cette année concert vendredi soir, mariage et baptème samedi.

Au fait est ce que la GM fait le concert de clôture de l'AG

Sarthois

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyCentenaire UFF

more_horiz
Bonjour,
Voici des infos à l'adresse suivante qui intéresseront toutes les personnes qui participent au centenaire de l'UFF :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spectacle Orphéonies face au palais des Congrès porte Maillot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
La BF de la Police Nationale fera une brève apparition le samedi-soir au palais des congrès.
Au Programme:
Tam, Boléro et Taptoe, debout et par coeur !!!
Nos tambours devrait faire ensuite une ou deux pièces.

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyPresence confirmée

more_horiz
Bonjou'

V'la qu'a ct'heur' y fo s'recencer!!!

Nous y seront nous aussi,

Stephane v.

descriptionQui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006??? - Page 2 EmptyRe: Qui seras présent à Paris les 3 et 4 juin 2006???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre