BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionHIGHLAND CATHEDRAL - arr. Pichon EmptyHIGHLAND CATHEDRAL - arr. Pichon

more_horiz
Bonjour à tous.
Est ce que quelqu'un serait me dire ou trouver le score et partitions de ce morceau?
sinon, ou cointacter Mr Pichon?

qui connait ce morceau et nous en dire plus?

MERCI

descriptionHIGHLAND CATHEDRAL - arr. Pichon EmptyRe: HIGHLAND CATHEDRAL - arr. Pichon

more_horiz
moi je connais highland tout court ms pas highland cathédrale, désolé HIGHLAND CATHEDRAL - arr. Pichon 13

descriptionHIGHLAND CATHEDRAL - arr. Pichon EmptyRe: HIGHLAND CATHEDRAL - arr. Pichon

more_horiz
h landers : pourquoi ne demande tu pas les coordonnées à certains de romagnat... en plus, comme tu joue avec, ça ne devrais pas être difficile... à moins que tu sois timide...lol!..................... :lol!!:

descriptionHIGHLAND CATHEDRAL - arr. Pichon EmptyRe: HIGHLAND CATHEDRAL - arr. Pichon

more_horiz
je suis bien d'accord avec toi zébulon il et moin timide certain jour.
lol

descriptionHIGHLAND CATHEDRAL - arr. Pichon EmptyRe: HIGHLAND CATHEDRAL - arr. Pichon

more_horiz
zébulon63 a écrit:
h landers : pourquoi ne demande tu pas les coordonnées à certains de romagnat... en plus, comme tu joue avec, ça ne devrais pas être difficile... à moins que tu sois timide...lol!..................... :lol!!:

david63 a écrit:
je suis bien d'accord avec toi zébulon il et moin timide certain jour.
lol!

oue oue oue...

je cherche l'arrangement BF de ce morceau...

descriptionHIGHLAND CATHEDRAL - arr. Pichon EmptyRe: HIGHLAND CATHEDRAL - arr. Pichon

more_horiz
hello tu pourras trouver la version bf sur le site du 2ième régiment de hussards e.mail :trompette major thierrymouchot@aol.com

descriptionHIGHLAND CATHEDRAL - arr. Pichon EmptyRe: HIGHLAND CATHEDRAL - arr. Pichon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre