BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
Je suis a la recherche comme le dit le post d'une partition pour Cor Solo et BF ...

Auriez vous des titres et des indications sur des morceaux ???
Titres, difficulté, enregistrement audio .. , etc ...

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
plusieurs pièces de Guy Coutanson.
Allez Ninu balance les titres

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
cor solo accompagné par BF ou plutot avec solo de cor (quelques mesures ds 1 morceau BF)?

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
Y'en a un à la mode en cemoment c'est........Epopée!!!!

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
DT a écrit:
plusieurs pièces de Guy Coutanson.
Allez Ninu balance les titres


Je laisse à Michel Robert le soin de répondre car il a travaillé sur une classification de tout le répertoire.

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
Je crois qu'il en existe au moins 1 qui est pour moi et malgré son ancienneté le sommet de cor solo avec BF: c'est SALZBOURG de J.Devogel

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
Je ne sais pas si ma réponse va être hors-sujet, mais j'ai composé Light rhapsody pour BF et cor des alpes mi b solo (éditée chez Petit Page).
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous renseigner auprès de Guy Coutanson(qui l'a essayé) ou Didier Martin(qui l'a joué).
Vous aurez au moins des avis objectifs.
A+,
André

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
Voici quelques titres intéressants:
Hommage à E Satie (P Bigot)
Salzbourg (J Devogel)
Carillon d' automne (G Coutanson)
Aquitania (JM Bousquet- F André)
Light Rhapsody (A Telman)
Suite (J Robert)
Au fil de l'eau (L Rivière)
Ouverture (D Tasca)
Kcorock (D Tasca)

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
Sans oublier Negro Mélodie...

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
Nous, nous avons cartonné avec AQUITANIA, cor solo, coeurs en

fond, une ballade qui passe à un rythm plus soutenu ensuite,

vraiment j'adore !!!

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
il y a aussi ESTERHAZY de Pierre BIGOT (éditions Combres) qui reprend des thêmes du double concerto pour cor (baroque !) de HAYDN.

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
Tic-Tac!!! C'était de qui? J Devogel?

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
José c'est pas parce que les cors jouent à l'unison (et juste!) et pas bourrin que c'est un solo !
C'est quoi la merveilleuse mélodie "champêtre" solo que tu as jouée(?) à la trompe dimanche au bar à Mazirat ? ..,on aurait pu se faire mordre sur ce coup ! même par une vieille !

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
Merci de vos réponses c sympa !
Donc je confirme que c'est une recherche pour Cor Solo et BF, pas un petit solo ou quelques mesures du morceau ...
Merci Ninu pour tes titres !
Salzburg je l'avais noté pour mon futur choix ...
Est ce qu'il ya d'autres titres a part ceux que m'a donné Ninu ?
Savez vous ou ecouter des enregistrements de ces pièces ???

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
José c'est pas parce que les cors jouent à l'unison (et juste!) et pas bourrin que c'est un solo !
C'est quoi la merveilleuse mélodie "champêtre" solo que tu as jouée(?) à la trompe dimanche au bar à Mazirat ? ..,on aurait pu se faire mordre sur ce coup ! même par une vieille !



Ouais, tu dis ça pour me faire de la peine...

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
Au lit José ! Mais que fait la soeur-infirmière?
Light Rapsody de André Telman est trés interessante à jouer et écouter.

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
SALZBOURG de Jacques DEVOGEL.

Magnifique morceau en trois mouvements,pas si compliquer que ça,mais qui demande un bon cor au solo et sur les 3 mouvements dont une avec une cadence.

Nous avons mis dans notre site une vidéo du 1er mouvement sur les 3 de SALZBOURG.

cliques: http://bf.larenaissance.free.fr

et tu vas à Vidéos
et tu descends,tu trouveras ce 1er mouvement.

Stéph

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
Un morceau très sympa avec une bonne partie de cor solo (mais pas tout le morceau) qui sonne plutôt jazz-blues : "Obstinato Blues" de Guy Pruvost enregistré sur le CD Corélia "Lever de Rideau" par la BF MPADT (son dernier CD avant la dissolution de cette remarquable formation) (et bien avant le septuor et maintenant l'ensemble de cuivre naturel)

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
pour la petite histoire ,Salzbourg nous a été offert par Mr J Devogel peu de temps après un concours national à St Brieuc ,suite à une conversation avec Michel Ragonnet .

descriptionConnaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF EmptyRe: Connaissez vous des pièces pour Cor Solo et BF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre