BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Samedi 12 avril 2008
à 20h45
Salle des Fêtes de Chaumont

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
la BF de Chaumont a t-elle déjà participé à une cérémonie à l'école de gendarmerie de Chaumont ?

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Non Daniel,
C'est généralement la Musique de l'Air de Dijon qui assure les prestations pour l'école de Gendarmerie!!
Comme tu le sais, les cérémonies se déroulent principalement en semaine et ce n'est pas évident de constituer un effectif BF cohérent avec les emplois du temps de chacun. De plus, nous sommes rarement sollicité par l'école.
Pour le concert du 12, je donnerais le programme prochainement.

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont Emptyconcert trompettes chaumont

more_horiz
Je ne sais pas si celà a deja été fait mais j'annonce le concert des trompettes de chaumont le samedi 12 avril a la salle des fêtes de chaumont

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Désolé, mais déjà posté hier : https://batteriefanfare.forumactif.com/concerts-de-bf-f2/concert-de-la-batterie-fanfare-de-chaumont-t3741.htm

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Grrrrrrrr Marrant suis pas le prem lolll Clin d'oeil :lol!!:

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Pour info, le programme du concert

TUBE MELODIQUE (Devogel)
VERS LES ETOILES (Charles)
CHANSON D AUTOMNE (Lantin)
BALLADE EN TAMBOUR (Coudrais)
LE GRALL (Charles)

FAST ROCK (Lantin)
NIGHT WALK (Andre)
THAT'S WHAT I MEAN (Bernal)
RENDEZ VOUS (Dichamp)
AVANT SCENE (Pruvost)
LE CHANT DES DRUIDES (Charles)
START IN BOX (Pruvost)
PHILFREDO BRASS (Lantin)

pour rappel, concert gratuit
Samedi 12 avril salle des fêtes de CHAUMONT 20H45
Bienvenue à tous les forumeurs!!

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Jérémy sera là, et en plus il jouera avec nous, c'est un grand plaisir pour nous :)

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Nous sommes trois de l'amicale trompettes de Fontaines sur saone près de Lyon ,a monter vous applaudir pour votre concert.Faut il réserver .
Nous montons en camping car,pour ne pas redescendre dans la nuit,et visiter ,Chaumont dimanche,quelqun peut il me dire ,si nous pouvons rester dans le parking de la salle des fètes pour la nuit. Merçi et bon concert

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Ca devient le "Bf camping-car tour" maintenant !!!!

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Je me demandais, Le Nini nous ayant accompagné à Epinal, sera-t-il de la partie le 12 ?

ketchepi a écrit:
Nous sommes trois de l'amicale trompettes de Fontaines sur saone près de Lyon ,a monter vous applaudir pour votre concert.Faut il réserver .
Nous montons en camping car,pour ne pas redescendre dans la nuit,et visiter ,Chaumont dimanche,quelqun peut il me dire ,si nous pouvons rester dans le parking de la salle des fètes pour la nuit. Merçi et bon concert


Pas de réservation, du moins si vous voulez être sûrs et certains d'avoir de la place j'en parlerai au chef ce soir.
Pour le parking, il n'y a pas de problème, il est tout le temps ouvert, et si jamais il y a un problème, il y a un parking d'une grande surface à côté

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
ketchepi a écrit:
Nous sommes trois de l'amicale trompettes de Fontaines sur saone près de Lyon ,a monter vous applaudir pour votre concert.Faut il réserver .
Nous montons en camping car,pour ne pas redescendre dans la nuit,et visiter ,Chaumont dimanche,quelqun peut il me dire ,si nous pouvons rester dans le parking de la salle des fètes pour la nuit. Merçi et bon concert


Merci pour votre soutien!! Cela fait toujours plaisir
Pas de problème pour le stationnement de votre véhicule. N'oubliez pas le verre de l'amitié à l'issue!!
A samedi

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Et voilu notre toute belle affiche (réalisée par le service communication de la ville de Chaumont - Merci Nab)
Alors venez nombreux ...

Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont Affich10

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Très sympa et original cette affiche.

Les vosgiens seront là (sauf si la neige nous englouti !!!). A samedi.

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Sympa de venir nous écouter depuis les vosges!
Tu viens avec une petite déléguation vosgienne?
Ne tardes pas trop lors de la 3ème mi-temps, il me semble que tu es de jury le lendemain, n'est-ce pas?

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
On est 3 pour le moment.

Je serai sage, promis !!! Et puis 90 gamins à gérer ça te remet vite dans le bain !
A samedi

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Bon concert à toi David, et bravo pour la qualité des invitations, des affiches et du site! Embrasse madame et monsieur Forum pour moi et... n'oublie pas ketchepi! Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont 04

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
De jury UFF le 12 avril à Issy les M ( individuels le matin et concours de compo l'après- midi) + autre invitation le soir ( vie calme de JEUNE retraité...).

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
NINU a écrit:
Bon concert à toi David, et bravo pour la qualité des invitations, des affiches et du site! Embrasse madame et monsieur Forum pour moi et... n'oublie pas ketchepi! Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont 04


Merci Guy et à très bientôt!

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
NINU a écrit:
De jury UFF le 12 avril à Issy les M ( individuels le matin et concours de compo l'après- midi) + autre invitation le soir ( vie calme de JEUNE retraité...).


C'est bien dommage mon cher Ninu, tant pis ce sera pour l'année prochaine ;+)

Bon concours et à défaut de nous entendre en live, nous mettrons probablemement des extraits sonores en ligne de notre concert...

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Toutes mes excuses mais je ne pourrai pas assister à votre concert.
Je ne doute pas que cette prestation sera excellente.
Bonjour à tous les chaumontais(e)s.

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Merci de tes propos mon cher jérémy, comme tu le sais je suis depuis peu a chaumont et je suis vraiment très content et très satisfait de faire partie de cet effectif que je remercie au passage pour leur acceuil. Il est vrai que nous avons fait (il me semble ) une excellente prestation. :D Mais comment faire autrement quand on a un directeur comme nounours, merci à toi david.

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Ca valait le coup du déplacement, ça c'est sûr.

Encore BRAVO pour cette prestation !!!

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont Emptyconcert à chaumont

more_horiz
pas de bol!! 400 bornes pour rien.départ de metz à 17h30 arrivé à chaumont à 19h30.repas vite fait au c.. ( pas de pub ) retour à la salle et crac !!! le portable catastrophe ! obligé de rentrer depart de chaumont 20h15 arrivé à metz 22h30!! tu parles d'un concert !j'ai quand meme eu le temps de rencontrer de sympas musiciens de l'ain que je retrouverai avec plaisir à bourges.

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyConcert B F DE chaumont

more_horiz
Bravo David :quel chemin parcouru ,Félicitations.Bien l'entrée dans Fast Rock.Belle formation,beau concert.
Bravo au musiciens ,petite annecdote personnelle les morçeaux qui ont de la pèche vous collent mieux a la peau,
ceci dit les autres étaient très bien également.Ne changer pas de présidente ,vous devez avoir la meilleure.
Nuit calme pour les Lyonnais,(immatriculés 01)Dommage pour Gégé avec qui nous avons bien discutés,au 25 a Bourges,
avec grand plaisir.Un grand merçi particulier à Jérémy,qui a fais par le biais d'internet revivre les batteries fanfares,pour que celles qui souffrent ,ne meurts pas totalement,et pour les mordus d'assouvir leurs passion a fond.Tu vois Jérémy ,il y aura pas rien que Ketchepi,
mais Bf camping car Tour .Prochaine étape ,le 19 04 08 concert de la Malmaison ,puis le 26 encore maine et loire .

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Effectivement, ce fut un grand moment de bonheur et de musique.

Merci encore à tous ceux qui ont fait le déplacement pour être surscène ou dans la salle.

Les enregistrements sonores et vidéo reflètent bien ce que nous avons vécu, alors encore un peu de patience et il y aura des extraits en ligne...

Merci à tous :ere:

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Effectivement, ce fut une plutôt belle prestation, merci à ceux qui ont aidés, merci au public qui était très chaleureux, et qui nous a d'ailleurs demandé un autre bis :p et merci surtout aux musiciens, et tout ceux qui ont organisé le concert :D

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Merci pour tous ces encouragements. Effectivement, je suis très satisfait de la prestation.
Un merci particulier à nos 2 forumeurs, Jérémy et Yohann pour leur soutien musical!
Prochainement, quelques extraits d'enregistrement MD

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
Comme promis, avec beaucoup de retard, l'enregistrement MD de notre concert du 12 avril dernier sur notre sîte.

Bonne écoute

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
tres tres bon morceaux surtout fast rock je connais tres bien.sa dechire quand c'est bien joué.night walk c'est pareil un morceaux qui donne des frissons

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Chaumont EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Chaumont

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre