BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionMort de Thierry Gillardi EmptyMort de Thierry Gillardi

more_horiz
jpense que vous avez appris la mort de Thierry Gillardi , commentateur sportif sur TF1 !
voila moi perso jtrouvai que c'étai un bon commentateur qui savai faire transmettre sa passion pour le sport !

descriptionMort de Thierry Gillardi EmptyRe: Mort de Thierry Gillardi

more_horiz
oui en apprenant la nouvelle hier soir sur RMC j'ai pas réalisé tout de suite car il passait ses commentaires lors de différents matchs, je tombe ur la finale france - iltalie de 2006 avec le coup de tete de qui vous savez tout se mélangait dans ma tête, de qui parlaient-ils?

en tout cas pour les amoureux de foot, rugby et sport en général c'est une triste nouvelle, mes pensées vont comme beaucoup à son épouse et ses 3 enfants.
Le france-angleterre de ce soir n'aura pas la saveur souhaitée.

descriptionMort de Thierry Gillardi EmptyRe: Mort de Thierry Gillardi

more_horiz
C'était un grand commentateur qui transmettait sa passion au foot comme au rugby!!!!
Pas mal sa reconversion au rugby!! chabaaal et le fameux "el mago"!!!!

descriptionMort de Thierry Gillardi EmptyRe: Mort de Thierry Gillardi

more_horiz
J'ai écouté l'hommage de LARQUE (en larmes) sur RMC, beaucoup d'émotion, il n'a pas put finir, un grand moment de silence s'en est suivis, ce soir il ne commentera pas le match. GILARDY une voix qui restera dans les têtes ! Un grand passioné. CIAO !!!

descriptionMort de Thierry Gillardi EmptyRe: Mort de Thierry Gillardi

more_horiz
C'est pendant la minute de silence que j'écris ce message. Je suis vraiment touchée ... ce matin quand on me l'a annoncée, j'étais vraiment émue. Peut-être parce que c'était la voix des matchs de football. En tout cas, une chose est sûre, son sourire on ne pourra pas l'oublier ...

descriptionMort de Thierry Gillardi EmptyRe: Mort de Thierry Gillardi

more_horiz


Quelle passion !!!

descriptionMort de Thierry Gillardi EmptyRe: Mort de Thierry Gillardi

more_horiz


Allé, je finis là !!!

descriptionMort de Thierry Gillardi EmptyRe: Mort de Thierry Gillardi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre