BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionconcert de l'amicale trompettes de fontaines sur saone Emptyconcert de l'amicale trompettes de fontaines sur saone

more_horiz
a tous les mucisiens et musiciennes passionnés de bf et tous les autres biensur je vous annonce le concert de l'amicale trompettes de fontaines sur saone le samedi 5 avril 2008 à 20h30 à la salle des fètes rue pierre carbon à fontaines sur saone
le programme:suivra demain je pense,si ca vous dit venez nombreux une bonne ambiance et un accueil chaleureux vous attend,entree gratuite.
tam69

descriptionconcert de l'amicale trompettes de fontaines sur saone EmptyRe: concert de l'amicale trompettes de fontaines sur saone

more_horiz
commme promis voici le programme pour le 5 avril 2008 salle des fetes de fontaines sur saone.
légende orientale
sensualité
tricératops swing
esterhazy
darkness
avant première
chant des druides
heaven in my heart
aquitania
trade mark
pardon pour les auteurs je les ai plus tous en tete
a bientot tam69

descriptionconcert de l'amicale trompettes de fontaines sur saone EmptyRe: concert de l'amicale trompettes de fontaines sur saone

more_horiz
je vous souhaite un bon concert désolé de ne pouvoir y assister mais comme évoqué à chapdes ce soir on descend à chaponost, jouez bien et bon courage à ketchepi pour sensualité!!
au plaisir de se revoir

descriptionconcert de l'amicale trompettes de fontaines sur saone EmptyRe: concert de l'amicale trompettes de fontaines sur saone

more_horiz
Quand même un mot.....
Je suis venu vous voir ,vous écouter et surtout pour faire une bise à Ketchup lol que je félicite pour son solo très propre de "Sensualité".
J'ai bien aimé votre présentation avec les vidéo. Malheureusement, je n'ai écouté que vos 4 premiers morceaux puisque j'ai poursuivi mon périple jusqu'à Chaponost.
Esperant ne pas vous avoir vexé de mon départ,
bien musicalement....

descriptionconcert de l'amicale trompettes de fontaines sur saone EmptyRe: concert de l'amicale trompettes de fontaines sur saone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre