BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionBF recherche musiciens. EmptyBF recherche musiciens.

more_horiz
Chers amis musiciens bonjour. La Batterie Fanfare Show Marching Band de Louvres dans le Val d'Oise (95) à côté de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle recherche des musiciens (cuivres et percussions). Nous sommes actuellement en pleine modernisation et souhaitons faire du spectacle tant en concert qu'en parade. Aussi nous souhaiterions ajouter à notre formation une section danse modern jazz. Si des personnes intéressées ou concernées lisent ce message, elles peuvent répondre, et je pourrais leur donner de plus amples informations. Musicalement votre...

descriptionBF recherche musiciens. Emptyqsd

more_horiz
salut timike!
Je fais parti du Show Parade Creutzwald, Qu'est-ce que ça donne alors a Louvres?
Vous deviez passé en formation showband?
J'espere vous voir à la réunion DCF en Novembre (je crois)!
@+

descriptionBF recherche musiciens. EmptyRe: BF recherche musiciens.

more_horiz
Salut Choco28. Tout d'abord sache que nous étions présent à St Quentin lors du 1° tattoo DCF en tant que spectateur, et en tant que formation à cuivres naturels comme vous, nous avons vraiment apprécié votre prestation. J'espère que vous continuerez à défendre le style BF même en étant Marching Band. J'ai vu sur le forum que vous étiez aussi affiliés à l' UFF. C'est une très bonne fédération et le centenaire à Paris va être grandiose. Ma BF d'origine y est affiliée depuis longtemps. Elle est aussi affiliée à DCF : C'est la BF de Lavelanet 09. Effectivement, nous serons présents à l'AG de DCF du 12 Novembre puisqu'elle se déroule à Louvres le jour même où nous faisons notre Ste Cécile : un concert à 17h30 après l'AG suivi d'un repas ouvert à tous. Les personnes intéressées peuvent laisser un message pour avoir plus d'info. La date limite d'inscription pour le repas est le 02 novembre. Prix par adulte 30 €.
Sinon, pour le prochain tattoo auquel participe DCF, le 25 juin 2006, nous avons l'intention d'y participer. Nous commencerons à plancher dessus après notre Ste Cécile. Voilà, désolé d'avoir été un peu long. Amicalement.

descriptionBF recherche musiciens. EmptyRe: BF recherche musiciens.

more_horiz
Merci pour vos encouragements!ça fait toujours plaisir!
Nous nous sommes affiliés à l'UFF cette année(ça va etre une premiere)!
Pour le concert, c'est vraiment bete, mais nous ne pourrons y assister car le soir meme nous aurons une prestation, nous devrons donc repartir assez tot!
Pour le prochain Festival National des Marching Band nous ne serons pas de la fete malheureusement car nous organisons depuis 4 ans maintenant le Marathon de la Musique qui tombe sur le dernier week end de juin donc en meme tps que DCF!
ça aurait été un plaisir de voir une autre BF!
à+

descriptionBF recherche musiciens. EmptyBF recherche musiciens.

more_horiz
Si des personnes souhaitent avoir de plus amples renseignements, elles peuvent laisser un message sur ce sujet, ou encore m'envoyer un mp par le forum ou encore m'envoyer un mail msn ou à l'adresse de notre association: bf.louvres@free.fr .

Je me ferais un plaisir de les renseigner.

descriptionBF recherche musiciens. Emptyrecherche musicien urgent

more_horiz
La batterie fanfare de Louvres Val d'Oise:

A besoin d'aides pour trouver des musiciens.

Que ce passe t'il en Ile de France la BF disparais ou c les musiciens qui ne veulent plus jouer ?

Aidez nous SVP..... au secours....

vous pouvez me contacter au 06.65.23.69.74

Merci de prendre ce message au sérieux.

A bientôt

descriptionBF recherche musiciens. EmptyRe: BF recherche musiciens.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre