BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


description[Trompette] Stagg Mib  longue trompette de cavalerie Empty[Trompette] Stagg Mib longue trompette de cavalerie

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelqun a t'il deja essayer ?

Eb Fanfare Trumpet, long model, w/ gigbag - w/ Tuning slide - Bell: 125 mm or 4 15/16 in. - Perce: 11.5 mm or 7/16 in. - Lacquered body.

description[Trompette] Stagg Mib  longue trompette de cavalerie EmptyRe: [Trompette] Stagg Mib longue trompette de cavalerie

more_horiz
Personne ne connait ou a deja vue ?

description[Trompette] Stagg Mib  longue trompette de cavalerie EmptyRe: [Trompette] Stagg Mib longue trompette de cavalerie

more_horiz
J'ai essayé il y a 2 ans un clairon de stagg, il était juste.

C'est une marque chinoise à voir : justesse, finition, tenue du vernis.

J'ai 2 élèves avec trompette harmonie de même marque, pas une grande sonorité mais convient en étude à condition que ce soit juste.

A faire essayer par un professionnel pour vérifier les harmoniques ensuite c'est une question de budget.

Quitte à avoir une trompette pas trop chère et juste pourquoi ne pas prendre plutôt une ZEFF.

Bonne chance.

description[Trompette] Stagg Mib  longue trompette de cavalerie EmptyRe: [Trompette] Stagg Mib longue trompette de cavalerie

more_horiz
Salut,
jamais essayer mais j'aimerais bien [Trompette] Stagg Mib  longue trompette de cavalerie 0027

description[Trompette] Stagg Mib  longue trompette de cavalerie EmptyRe: [Trompette] Stagg Mib longue trompette de cavalerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre