BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionBF L' Espérance Auzonnaise EmptyBF L' Espérance Auzonnaise

more_horiz
bonjour,

je ne sais pas trou je doit me présenter alors je vais le faire ici.

Alors tout gamin j'ai fait du clairon, dans une BF de Begles (33) qui a été dissoute il y a des lustres.
Il a fallu attendre ensuite quelque année avant d'entrée de nouveau dans une BF dans le 63, et cette fois-ci au cor, dans la BF « la Lyre issoirienne réveille de champeix ». (et la encore dissoute après y être resté 4ans)
Apres plus rien, et je sui reparti a bordeaux et sui rentré dans une BF, mais pas type top accueillante, dans le coup démission au bou de 4 mois.
Puis le calme plat plusieurs année, et il y a 5 mois, j'ai été voir le concert d'une de mes amis, et la les palpitation son revenu ... et donc cette copine, et le président de la BF (Pedro Iglesias) mon invité parmi eu.
Et voila donc chose faite, repris le cor, et donc dans la BF « Esperance Auzonnaise ».

Afin de faire un peu connaitre cette dernière nous avons donc lancer, un forum ou l'on peu dire ce que l'on pense de la BF Auzonnaise, et un site web est en cour de réalisation.

Voici le lien du Forum, il y a une partie accès libre, qui est donc libre a tout le monde et ce sans s'inscrire :

http://esperance-auzonnaise.forumchti.com/index.htm


Merci pour votre forum, et bonne continuation.

Musicalement, trompette
Mickaël

descriptionBF L' Espérance Auzonnaise EmptyRe: BF L' Espérance Auzonnaise

more_horiz
bienvenue michael sur ce forum des bf ! bonne naviguation ! et merci pour l adresse de ton forum j y vais de ce pas !
zaza26

descriptionBF L' Espérance Auzonnaise EmptyRe: BF L' Espérance Auzonnaise

more_horiz
Merci.

je sui justement entrain de regarder la video du concert avant de la metre sur le forum.


Pas bon la video, alors que lors du concert j'avai des doutes sur ma prestation, la video les confirme. Des canard dans la salle.

descriptionBF L' Espérance Auzonnaise EmptyRe: BF L' Espérance Auzonnaise

more_horiz
je vais pouvoir revoir les potes plus souvent ( que ce soit en photo ou vidéo ) sympa cette création

descriptionBF L' Espérance Auzonnaise EmptyRe: BF L' Espérance Auzonnaise

more_horiz
bonjour,

les première video du concert de printemp commance a etre disponible sur le forum

descriptionBF L' Espérance Auzonnaise EmptyRe: BF L' Espérance Auzonnaise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre