BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Bonjour,
Je suis Jonathann, et je fais partie de la fanfare La Chapelloise à La chapelle d'Andaine (61) ainsi que de la BF des Sans Piston à Messei/La Chapelle (61).

Je fais de la fanfare depuis que j'ai 5 ans, je fesais du tambourin , puis des cymbales et j'ai commencé le tambour à 12 ans (y'a 14ans), et maintenant percu en générale.

Déjà présent sur le forum en simple visiteur jusqu'à présent, j'ai enfin décidé de m'inscrire!

Bonne journée

Dernière édition par esteban71 le Jeu 24 Avr 2008 - 14:24, édité 2 fois

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Et bien bienvenu à toi sur ce forum...

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue ici !

Tathann a écrit:
Je suis Jonathann, et je fais partie de la fanfare La Chapelloise à La chapelle d'Andaine (61)


Youhou, ça me rapelle de bon souvenirs ça... D'ailleurs j'ai toujorus le T-shirt où on vois notre amis Fredy (que je vois plus souvent d'ailleurs tellement il est occupé avec le Lycée...) qui part à Trignac !

Alors comment va la BF depuis qu'on courait (du moins vous lol!) sur Casatchock quand on était venu donner un coup de main à Sandrine en glock (si mes souvenirs sont bon, elle s'appelle comme ça) ?

Passe de bon moments ici :)

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
bienvenu a toi jonathann et bonne naviguation !

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue sur le forum !!! :croche:

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour et bienvenue !!!
Bonjour à tous 0021

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz