BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Bonjour,
Je suis Jonathann, et je fais partie de la fanfare La Chapelloise à La chapelle d'Andaine (61) ainsi que de la BF des Sans Piston à Messei/La Chapelle (61).

Je fais de la fanfare depuis que j'ai 5 ans, je fesais du tambourin , puis des cymbales et j'ai commencé le tambour à 12 ans (y'a 14ans), et maintenant percu en générale.

Déjà présent sur le forum en simple visiteur jusqu'à présent, j'ai enfin décidé de m'inscrire!

Bonne journée

Dernière édition par esteban71 le Jeu 24 Avr 2008 - 14:24, édité 2 fois

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Et bien bienvenu à toi sur ce forum...

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue ici !

Tathann a écrit:
Je suis Jonathann, et je fais partie de la fanfare La Chapelloise à La chapelle d'Andaine (61)


Youhou, ça me rapelle de bon souvenirs ça... D'ailleurs j'ai toujorus le T-shirt où on vois notre amis Fredy (que je vois plus souvent d'ailleurs tellement il est occupé avec le Lycée...) qui part à Trignac !

Alors comment va la BF depuis qu'on courait (du moins vous lol!) sur Casatchock quand on était venu donner un coup de main à Sandrine en glock (si mes souvenirs sont bon, elle s'appelle comme ça) ?

Passe de bon moments ici :)

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
bienvenu a toi jonathann et bonne naviguation !

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue sur le forum !!! :croche:

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour et bienvenue !!!
Bonjour à tous 0021

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue à toi!! et hésite pas à poster...

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue et promènes toi bien sur ce forum !! Bonjour à tous 03

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Eximma a écrit:
...
Alors comment va la BF depuis qu'on courait (du moins vous lol!) sur Casatchock quand on était venu donner un coup de main à Sandrine en glock (si mes souvenirs sont bon, elle s'appelle comme ça) ?
...


Salut,

Comme quoi le monde est petit :D

Ben ma fois la musique va plutot bien. On prévois un grand concert le 25 Octobre dans la salle omnisport de la Chapelle d'Andaine donc ça fait bouger un peu (organisation, apprendre les nouveaux morceau,etc...).
Sinon tu es le bienvenu quand tu veux pour revenir donner un coup de main à Sandrine (et Théo, une nouvelle recru au glock). N'hésite pas à prendre contact avec Fredy pour savoir quand il remonte.

Sinon merci à tous pour votre accueil, ca fait plaisir.

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Salut tathann,

Cela fait plaisir d'avoir Un "Sans Pistons" de plus sur le forum, soit le bienvenue.

@+ olivio

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Tathann a écrit:
N'hésite pas à prendre contact avec Fredy pour savoir quand il remonte.


Bien tu connais Fredy, quoi qu'il m'a dit par email qu'il allait essayer de gérer mieux son planing lol!
En tout cas, d'après ce que j'ai compris, sa femme serait partie dans le nord (donc chez vous) et lui serait resté seul avec les 3 enfants, donc bon... Il a trop de truc à faire et prends plus de temps pour les loisirs, sinon, ça aurait été un plaisir de revenir jouer Bonjour à tous 02

Enfin, quand ses enfants seront grands lol!

Passe le bonjour à tout le monde (si on se souvient de moi !) =)

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre