BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

BF et Musiques de Pompiers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Christian 33
rom183
ROBERT Michel
Clément
BEBEL
cemapa
timike
caro77
Cédric
Eric THOMANN
ALCorMi52
olivio
David.B
gianni
kirikou419
tromsrent
m57
stephane26
POP
pat2412
flash
Ben 37
didfay
Riaillouze
DT
29 participants

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
Bonjour à tous! je confirme bien l'existence dans la liste des BF de Pompiers, La Batterie Fanfare des Sapeurs-Pompiers de Boussac qui est par ailleurs, devenue la Batterie Fanfare des Sapeurs-Pompiers de la Creuse. Cette BF qui se portait si mal va de nouveau au mieux de sa forme depuis la professionnalisation du poste de chef de musique!

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
Bonjour et bienvenue...
Cette BF qui se portait si mal va de nouveau au mieux de sa forme depuis la professionnalisation du poste de chef de musique!

En voilà une excellente nouvelle ! Comme quoi, parfois il ne faut pas hésiter à créer le poste... BF et Musiques de Pompiers - Page 2 03
Bonne continuation et tiens nous informé de vos évènements.
BF et Musiques de Pompiers - Page 2 13

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
1- B.S.P.Paris (Chef Fiaudrin)
2- La BF des pompiers du val d’Oise à OSNY
3- Musique des sapeurs-pompiers des Yvelines (Chef R. Regel)
4- Harmonie des sapeurs pompiers de Chateau Gontier
5- Musique des SP de Touraine (37)
6- Fanfare départementale des SP des Deux-Sèvres basée à Melle (79)
7- La clique Sapeurs Pompiers de Saint Valéry sur Somme (80)
8- La batterie fanfare des sapeurs pompiers de Thilouze (Tours)
9- La musique des sapeurs pompiers de Thionville
10- Batterie Fanfare des Sapeurs Pompiers du Pouzin Ardèche (07)
11- Batterie Fanfare des Sapeurs Pompiers à La Voulte sur Rhône (07)
12- Musique des Sapeurs Pompiers de BRIGNOLES dans le VAR ( 83)
13-Batterie Fanfare des Sapeurs-Pompiers de Boussac (Musique Officielle des Sapeurs-Pompiers de la Creuse) (23)

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
ascmanson a écrit:
1- B.S.P.Paris (Chef Fiaudrin)
2- La musique départementale (harmonie + BF) des sapeurs pompiers du val d’Oise.
3- Musique des sapeurs-pompiers des Yvelines (Chef R. Regel)
4- Harmonie des sapeurs pompiers de Chateau Gontier
5- Musique des SP de Touraine (37)
6- Fanfare départementale des SP des Deux-Sèvres basée à Melle (79)
7- La clique Sapeurs Pompiers de Saint Valéry sur Somme (80)
8- La batterie fanfare des sapeurs pompiers de Thilouze (Tours)
9- La musique des sapeurs pompiers de Thionville
10- Batterie Fanfare des Sapeurs Pompiers du Pouzin Ardèche (07)
11- Batterie Fanfare des Sapeurs Pompiers à La Voulte sur Rhône (07)
12- Musique des Sapeurs Pompiers de BRIGNOLES dans le VAR ( 83)
13-Batterie Fanfare des Sapeurs-Pompiers de Boussac (Musique Officielle des Sapeurs-Pompiers de la Creuse) (23)

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
Allez voir du coté de l'Alsace (Bas-Rhin notamment) y'a que ça!

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
j'aimerai connaitre l'email ou le n° telephone de la fa,nfare des pompiers de brignolles je suis toulon (tambour ) j'aimerai discuter merci

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
La Batterie Fanfare des Sapeurs Pompiers de Montaigut en Combraille (63).

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
Bonsoir Canipel ,je t envoie par mp le tel de son chef de musique

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
Bonsoir à tous !
Y'a t'il possibilité de contacter la BF des SP de Brignoles svp ?

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
Bonsoir Clément,

Tu peux contacter le centre de secours des pompiers de Brignoles, la musique et la bf y sont rattachées:
C'est le : 04 94 86 15 40
Le chef est Frédéric Peyron.
Musicalement.


descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
Ok ! Merci Hussard, je les appelle en début de semaine .. J'ai déjà eu le trésorier au téléphone, et j'ai cru comprendre qu'il faisait BF et Harmonie ! Affaire à suivre ..

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
Clément a écrit:
j'ai cru comprendre qu'il faisait BF et Harmonie

Oui oui absolument...
salut 

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
Et tu peux m'en dire plus sur eux ? Répertoire ? Effectif ? Moyenne d'age ? Ambiance ? Plus BF qu'Harmonie ?

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
Excuses moi Clément je rentre de prestation...
Ils sont une quarantaine BF + Harmonie.
Pour le reste je n'ai pas d'autres infos...
BF et Musiques de Pompiers - Page 2 0024 

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
il y a la batterie fanfare des sapeurs pompiers du pouzins a coté de valence

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
Brignolles - Valence = 250 kms.
Je ne pense pas que ça corresponde à ce que cherche Clément ( à priori,recherche dans le Var ).

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyMusique des Sapeurs Pompiers de Brignoles

more_horiz
Bonjour à tous,
La Musique des Sapeurs-Pompiers de Brignoles (composée d'un orchetre d'harmonie et d'une batterie fanfare) s'est dotée d'un nouveau site internet depuis peu. Je vous propose de le découvrir sous le nom de domaine : musiquepompiers83

Bonne fin de journée à vous 🙂

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
A présent, voici le lien en complet afin de vous rendre plus facilement sur le site 🙂

http://www.musiquepompiers83.fr

Bonne fin de soirée à tous 😉

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
Excellent site.
Je souhaiterais connaitre le nom du morceau qui est interprété sur la page d'accueil.
Merci d'avance

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
Christian 33 a écrit:
Excellent site.
Je souhaiterais connaitre le nom du morceau qui est interprété sur la page d'accueil.
Merci d'avance



Je relance, personne ne peut me renseigner?

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
Christian 33 a écrit:
Christian 33 a écrit:
Excellent site.
Je souhaiterais connaitre le nom du morceau qui est interprété sur la page d'accueil.
Merci d'avance



Je relance, personne ne peut me renseigner?


C'est le thème principal du film Backdraft composé par Hans Zimmer.

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
c.tavernier a écrit:
Christian 33 a écrit:
Christian 33 a écrit:
Excellent site.
Je souhaiterais connaitre le nom du morceau qui est interprété sur la page d'accueil.
Merci d'avance



Je relance, personne ne peut me renseigner?


C'est le thème principal du film Backdraft composé par Hans Zimmer.


Merci pour l'info. Je trouve ce morceau très agréable à écouter.

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
Bonjour,
pour info la musique départementale des sapeurs pompiers du val d'oise est à Argenteuil au centre de secoure et elle est dirigé par le capitaine Francis Aubier
Je l'ai quitté il y a 1 an
a+
Guillaume

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
Bonjour 
pour continuer la liste 
Clique des sapeurs-pompiers de SIMANDRE dans le 71 SAONE ET LOIRE

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
musique des sapeur pompier  de seine et marne chef alain spriet

descriptionBF et Musiques de Pompiers - Page 2 EmptyRe: BF et Musiques de Pompiers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre