BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
bonjour à tous
Vous avez dû lire un sujet sur le problème d'immobilisation des cars sur un lieu, ce qui nous empèche de nous déplacer pour une prestation ou d'assister à un spectacle...
c'est le cas pour la BF de Noyal qui se trouve coincée au May le samedi soir...
Nous avons des supporters qui nous accompagnent et nous sommes "embêtés" de devoir leur dire qu'ils ne pourront pas assister au spectacle du May à Cholet : s'ils viennent pour nous supporter, ils viennent aussi découvrir et applaudir les autres sociétés et passer un week end festif avec tout le monde...
alors on cherche une solution pour qu'au moins ceux qui nous accompagne puissent se déplacer à Cholet le samedi soir pour le spectacle...

c'est pourquoi j'aimerais savoir si il y a d'autres sociétés qui sont hébergées à Beaupréau la nuit du samedi au dimanche d'une part, et d'autre part, s'il y en a, savoir si elles auraient un peu de place dans leur car pour nos quelques supporters...

voilà et merci d'avance pour vos réponses

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
beber le percuteur a écrit:
bonjour à tous
Vous avez dû lire un sujet sur le problème d'immobilisation des cars sur un lieu, ce qui nous empèche de nous déplacer pour une prestation ou d'assister à un spectacle...
c'est le cas pour la BF de Noyal qui se trouve coincée au May le samedi soir...


j'ai aussi lu le sujet sur les immobilisations de bus.

Mais dans votre cas j'avoue que je ne comprend pas!!!!!

Comment est ce possible, il y a à peine plus de 2 heure de bus entre noyal , le may, puis cholet ???

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
le bus doit être immobiliser 9h .donc on arrives a 12h AU MAYet il faut aller a choley pour le festival il n aura pas fait sa coupure et le dimanche matin on décolle a 7h pour concourir .si on pare par exemple a 23h du festival le bus n auras pas fait sa coupure de 9h.le problème est là

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
desolé pour les fautes d orthographe. je suis pas tres doué

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
Effectivement ... Pas simple !!!
Ne serait il pas plus simple de prendre une compagnie de bus de cholet ce qui permettrait peut être d'avoir 2 chauffeurs différent 1 pour l'aller et le retour , l'autre pour le déplacement sur place ????


koopin

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
C'est sur que c'est pas simple. Pour pouvoir aller au concert du samedi soir à Cholet on part d'Urt le samedi matin à 5h00.....et petit déjeuner du dimanche sur le lieu d'hébergement pour avoir les 9 heures d'arrêt du bus avant et après le concert !

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
Effectivement ... Pas simple !!!
Ne serait il pas plus simple de prendre une compagnie de bus de cholet ce qui permettrait peut être d'avoir 2 chauffeurs différent 1 pour l'aller et le retour , l'autre pour le déplacement sur place ????


koopin

C'est apparement ce que fait l'Alerte de Replonges qui rencontrait le même problème.

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
Ouaih et bien si ca se vérifie, ca me fait ch... d'avoir payé pour le spectacle si je ne vais pas le voir.

Béber, faut qu'on bouge not' cul en début de semaine pour trouver une compagnie de Bus à Cholet pour nous envoyer au concert. Pour le retour notre bus pourra venir puisqu'il aura sa coupure entre 12h et 22h par exemple....
Et le lendemain il fait sa coupure entre 8h30(arrivée au May) et 1h du mat le lundi (départ)... ca sera assez !

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
salut les copains!! nous aussin on est concerné!! bon je sais il est tard pour écrire surtout après la soirée prolongée que je viens de passer...bref passons les détails venons en au fait.

nous, on décolle de juliénas samedi matin à 7h pour une arrivée prévue au may à 17h.

avec la pause casse croute on "conserve" le meme chauffeur, et pour le concert puis le retour au "dodo" un bus relais est prévu.

seulement faut qu'on prévoie un dortoir sur le lieu du concours pour notre chauffeur "titulaire" avec un emplacement pour son bus!!

put..n quel bin's monsieur ouiille!!!

avec tout ca on est pas dans la m...e!! à ce week end les copains!!

ps: les gars de noyal vous etes obligés de vous levez si tot? sans doutes voulez vous assistez aux passages des précédents, notamment nous qui passons à 8h!!! oh la la que la journée sera longue ensuite!!

à samedi les amis!!

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
Hello Kevin,

Je ne sais pas si on pourra vous voir mais c'est surtout pour être à l'heure et ne pas être stressé par des horaires trop tendu. Levé 7h, ptit dej 7h30, on va dire arrivée au May à 8h30.. ce qui ne laisse que 1h30 pour préparer le matos et les babines... Voilou...

Sinon, c'est clair.... La journée risque d'être longue... On compte sur vous pour faire l'ouverture de la buvette ! Et ensuite on vous rejoint !

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
Pour nous on ne pourra surement pas écouter la fin du spectacle car le lendemain il faudra se lever assez tot pour ouvrir les festivités!!!!! (et la buvette)

ça s'approche, que c'est bon!!!!!!!!!!!!! GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir 06 GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir 41

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
nous à plémet, on a 2 chauffeurs !! et donc comme il reste environs 15 places dans notre car, nous proposons aux musiciens de noyal dans prendre quelques uns avec nous !! mais vous rentrez à pied car nous on ne dort pas beaupréau !!
à samedi

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
fanny a écrit:
nous à plémet, on a 2 chauffeurs !! et donc comme il reste environs 15 places dans notre car, nous proposons aux musiciens de noyal dans prendre quelques uns avec nous !! mais vous rentrez à pied car nous on ne dort pas beaupréau !!
à samedi


C'est sympa mais je vais voir dès ce soir pour gérer la crise. En tout cas merci Fanny ! ;-)

Parce que on dis "on a un pb de bus etc..." mais je crois qu'il faut agir pour ne pas petre dans la mouise...

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
faites pour le mieux mais c est vrai que c est un vrai casse tete chinois, putain faudra vraiment prevoir tout sur le meme site pour les prochains organisateurs, mais cela est "impossible", alors a nous de debourser encore plus d euros pour un deuxieme chauffeur!!

allez a bientot , rdv au may.

ps: jejette, prevois des velib, je suis sur que ca va rouler a pleins (peut etre un peu tordu pour certains mais pourquoi pas)

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
fanny a écrit:
nous à plémet, on a 2 chauffeurs !! et donc comme il reste environs 15 places dans notre car, nous proposons aux musiciens de noyal dans prendre quelques uns avec nous !! mais vous rentrez à pied car nous on ne dort pas beaupréau !!
à samedi


vraiment sympa de ta part... Massilia est en train de voir pour un bus qui pourrait tous nous transporter au spectacle... je croise les doigts...

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
La crise se gère. Ca va le faire ! ! !

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
Pour apporter un peu d'optimisme: je discutais dimanche lors du concours CFBF des Pays de Loire avec un chauffeur de bus qui me disait que la commission européenne était en train de se pencher sur ce problème.

Alors, croisons les doigts pour qu'ils nous sortent une solution qui améliore la situation.

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Pour apporter un peu d'optimisme: je discutais dimanche lors du concours CFBF des Pays de Loire avec un chauffeur de bus qui me disait que la commission européenne était en train de se pencher sur ce problème.

Alors, croisons les doigts pour qu'ils nous sortent une solution qui améliore la situation.


Oui mais la législation française est plus stricte encore en ce moment... 1h de moins d'amplitude par exemple... Quand on voit que notre bus va faire 8h de route sur tout le WE... C'est completement délirant...

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
C'est clair que c'est vraiment la M___e cette histoire d'amplitudes horaires...
En tout cas j'espère que tout le mode arrivera à trouver une solution car le concert de cette année va, je crois rentrer dans les annales des GPN... Le paquet à été mis pour que ce spectacle soit grandiose...!!
A ce weekend...!!

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
Samy a écrit:
C'est clair que c'est vraiment la M___e cette histoire d'amplitudes horaires...
En tout cas j'espère que tout le mode arrivera à trouver une solution car le concert de cette année va, je crois rentrer dans les annales des GPN... Le paquet à été mis pour que ce spectacle soit grandiose...!!
A ce weekend...!!


... rentrer dans les annales ?? ....s'il te plait... GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir 10

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
De toute façon, c'est pas plus loin a pied qu'en bus!! lol

descriptionGPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir EmptyRe: GPN DU MAY : participation au spectacle du samedi soir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre