BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyConcert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
Samedi 5 novembre 2005 à 20h30
Salle Sports et Loisirs de St Georges d’Espéranche (Isère)


Concert de la Batterie-Fanfare « La Fraternelle » de Saint Georges d’Espéranche


avec la participation de l’ORCHESTRE D’HARMONIE DU RHONE nouvelle et excellente formation de la région lyonnaise

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
t'as pas une idee du programme, par hasard, Krichon ?

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
si je dis: Fonteneau, Lantin, Sarote,
/7 je me trompe ?

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
jp a écrit:
T'as pas une idee du programme, par hasard, Krichon ?


Non, je n'ai pas d'infos précises sur leur prgramme . Demande à Guinet peut-être, il doit savoir. Mais faisons-leur confiance comme d'habitude ça va être TOP !!
Le nouvel orchestre d'harmonie du Rhône ne doit pas être toc non plus...Ils ont presque repris une "raison sociale" qui a eut ses heures de gloire dans les années 60-70 à Lyon sous les baguettes d"Eugène GAY puis de Raymond Jarniat.
Il y a pas mal de zicos du Brass-Band de Meyzieu, de Genay, de Neuville etc..que je connais dans cette formation dont c'est le premier vrai concert !

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
Bouba a écrit:
si je dis: Fonteneau, Lantin, Sarote,
/7 je me trompe ?

Jérémy a écrit:
Oui, car je crois que c'est Sarrote ! :pan:

ben, faut arreter la fumette les jeunes...ca veut dire quoi, ça ?
merci de traduire...

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
ben ouais, mais ca fait pas avancer ma precedente demande....
a savoir le programme de concert de St-Georges...
t'es pas a l'ecole ? vraiment, ces jeunes !!!

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
jp a écrit:
ben ouais, mais ca fait pas avancer ma precedente demande....
a savoir le programme de concert de St-Georges...
t'es pas a l'ecole ? vraiment, ces jeunes !!!


Jérémy au piquet avec le bonnet d'Anne NA! Concert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 40

moi je retourne terminer mes lignes.

je ne dirai plus de bêtises sur le forum
je ne dirai plus de bêtises sur le forum
je ne dirai plus de bêtises sur le forum
je ne dirai plus de bêtises sur le forum
je ne dirai plus de bêtises sur le forum
je ne dirai plus de bêtises sur le forum
je ne dirai plus de bêtises sur le forum
je ne dirai plus de bêtises sur le forum
je ne dirai plus de bêti.. Concert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 36

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
Bouba a écrit:
Jérémy au piquet avec le bonnet d'Anne NA! Concert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 40

moi je retourne terminer mes lignes.

je ne dirai plus de bêti.. Concert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 36

chassez le naturel, il reviens au triple galop... Concert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 0021

au fait, la meilleur bf d'auvergne...y'a que vous ? ou c'est de la vraie modestie Concert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 36 :pan: :pan: :pan:

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
jp a écrit:
Bouba a écrit:
Jérémy au piquet avec le bonnet d'Anne NA! Concert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 40

moi je retourne terminer mes lignes.

je ne dirai plus de bêti.. Concert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 36

chassez le naturel, il reviens au triple galop... Concert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 0021

au fait, la meilleur bf d'auvergne...y'a que vous ? ou c'est de la vraie modestie Concert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 36 :pan: :pan: :pan:


tu t'éloignes du sujet JP je vais être obligée de te banir :pan: Concert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 36

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche

more_horiz
krichon a écrit:
Samedi 5 novembre 2005 à 20h30
Salle Sports et Loisirs de St Georges d’Espéranche (Isère)


Concert de la Batterie-Fanfare « La Fraternelle » de Saint Georges d’Espéranche


avec la participation de l’ORCHESTRE D’HARMONIE DU RHONE nouvelle et excellente formation de la région lyonnaise

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
ouais, pour revenir au sujte, a vot' bon coeur, m'sieurs dames....si quelqu'un connait le VRAI programme de ce concert...

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
PROLOGUE


VERS LES ETOILES


VIVA CARINA


TAMBOURINAGE


INTERMEDE PERCUSSIONS


MOBILIS IN MOBILE


MARCHE OU REVE


LEGEND


LE CORSAIRE

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
Venez nombreux !
Nous, on y sera !

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
David.B a écrit:
PROLOGUE


VERS LES ETOILES


VIVA CARINA


TAMBOURINAGE


INTERMEDE PERCUSSIONS


MOBILIS IN MOBILE


MARCHE OU REVE


LEGEND


LE CORSAIRE


Concert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 Bravo3sm Personellement le programme me plait bien ! :lol!!:

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
DT a écrit:
David.B a écrit:
PROLOGUE


VERS LES ETOILES


VIVA CARINA


TAMBOURINAGE


INTERMEDE PERCUSSIONS


MOBILIS IN MOBILE


MARCHE OU REVE


LEGEND


LE CORSAIRE


Concert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 Bravo3sm Personellement le programme me plait bien ! :lol!!:


Y en a qu'on de la chance Concert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 Icon_ban

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
C.Tavernier a écrit:

Y en a qu'on de la chance Concert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 Icon_ban


Ouais... y'en a qu'on de la chance !!!

:pan: :pan:

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
/6

Concert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 36

/6




:pan:

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
bonjour !

je suis le directeur de la BF de ST GEORGES D'ESPERANCHE, merci pour la promotion de notre concert.
Je suis désolé pour les compositeurs oubliés...
bien cordialement à tous.

serge guinet

ps: l'Orchestre d'Harmonie du Rhône est tip-top

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
Salut Serge,
Faut-il réserver ?
Quel est le prix des places ?
Merci Concert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 13
Tu as raison de le souligner , l'orchestre d'harmonie du Rhône est excellent je connais plusieurs zicos !!

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
Salut Georges de Saint-Serge !
Tu me gardes une place hein ?
Alors à samedi
David

Krichon, c'est un concert à entrée libre.

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
Il est 1 heure du matin ...Ca y est , c'est fini ...

Excellent concert avec un bon programme BF, bien envoyé . Bravo à Serge GUINET et toute son équipe !
Une mention particulière aux 4 caisses pour leur Tambourinage !

Ensuite une prestation exceptionelle de l'Orchestre d'Harmonie du Rhône , que le public a aussi beaucoup apprécié...

Donc, une très bonne soirée pleine de MUSIQUE(s) !!

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
Super concert !
Bravo aux percus et à Hélène et Delphine dans le Xylocope (bis)
Le Corsaire est toujours aussi impressionant de l'interieur ! Ca fait dresser les poils sur les bras...

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
krichon a écrit:
Excellent concert avec un bon programme BF, bien envoyé . Bravo à Serge GUINET et toute son équipe !
Une mention particulière aux 4 caisses pour leur Tambourinage !

Ensuite une prestation exceptionelle de l'Orchestre d'Harmonie du Rhône , que le public a aussi beaucoup apprécié...

Donc, une très bonne soirée pleine de MUSIQUE(s) !!


moi aussi j'ai passé une trés bonne soirée en présence des ces deux formation.
félicitation à tous ceux qui ont participés.
Et bravo à l'Orchestre d'Harmonie du Rhône qui nous a joué des pieces totalement inédites.

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
Bonjour, je suis percussionniste à la BF de st georges d'espéranche (la fraternelle) .
Merci pour la mention particulière mais on a joué tambourinage sur des TAMBOURS et non des caisses Concert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 0024 (hihihi...)

PS: ce fut un superbe concert, bravo à l'OHR et merci à ce public entrainant

descriptionConcert de la  BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5 EmptyRe: Concert de la BF de Saint Georges d'Espéranche : 5.11.5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre