BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionL'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs EmptyL'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs

more_horiz
Bonjour !


L'harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs et notamment des percussionnistes. Les autres instruments sont également les bienvenus y compris clairons, cors de chasse et trompettes de cavalerie (car nous possédons une "Clique").
Nos répétitions se déroulent à Rognonas tous les vendredis soirs de 20h30 à 22h30. Nous faisons des défilés et des concerts tout au long de l'année.

Voilà, alors si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter !

Laure

descriptionL'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs EmptyRe: L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs

more_horiz
Voici l'adresse de notre site pour ceux qui souhaitent le visiter :

www.harmonierognonaise.com

Personne du coin ne souhaite venir jouer avec nous?

descriptionL'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs EmptyRe: L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs

more_horiz
Laure a écrit:
Bonjour !


L'harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs et notamment des percussionnistes. Les autres instruments sont également les bienvenus y compris clairons, cors de chasse et trompettes de cavalerie (car nous possédons une "Clique").
Nos répétitions se déroulent à Rognonas tous les vendredis soirs de 20h30 à 22h30. Nous faisons des défilés et des concerts tout au long de l'année.

Voilà, alors si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter !

Laure


c'est quoi une clique ?

descriptionL'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs EmptyRe: L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs

more_horiz
DT tu veux une claque L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs 01

descriptionL'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs EmptyRe: L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs

more_horiz
le mieux pour eviter que ca dégenere c est de prendre ses cliques et ses claques et de sortir......

descriptionL'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs EmptyRe: L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs

more_horiz
Et ben une clique c'est une formation qui comprend clairons + cors de chasse + trompettes de cavaleries. Voilà

descriptionL'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs EmptyRe: L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs

more_horiz
Salut LAURE, il est vrai que pour nous ( forumeurs bf ) le terme "clique" L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs 02 est plutôt péjoratif et désuet. Employer le terme "pupitres de cuivres naturels" aurait mieux passé. L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs 03

en toute amitié L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs 04

descriptionL'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs EmptyRe: L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs

more_horiz
L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs 1829-43 Laure a écrit: Et ben une clique c'est une formation qui comprend clairons + cors de chasse + trompettes de cavaleries. Voilà


flash a écrit:
L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs Flash10 Salut LAURE, il est vrai que pour nous ( forumeurs bf ) le terme "clique" L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs 02 est plutôt péjoratif et désuet. Employer le terme "pupitres de cuivres naturels" aurait mieux passé. L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs 03

en toute amitié L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs 04


L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs Thinking ou tout simplement batterie-fanfare (BF) mais comme tu es bien mignone je ne t'en veux pas ! :)

descriptionL'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs EmptyRe: L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs

more_horiz
Hein? Quoi? Comment Il y avait une BF à deux pas de chez moi et je n'en ai jamais rien su??!!
Je suis vert, j'ai habité pendant deux ans à Salon de Provence de 2002 à 2004 et je n'ai jamais su qu'il y avait une BF dans le coin... moi qui me suis ennuyé temps de fois le weekend alors que j'aurais pu venir me faire plaisir avec vous!!!
Promis Laure, la prochaine fois que je descend je vien filer le coup de main avec vous!!
A très bientôt, Provençalement,

Samuel

descriptionL'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs EmptyRe: L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs

more_horiz
DT a écrit:
L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs 1829-43 Laure a écrit: Et ben une clique c'est une formation qui comprend clairons + cors de chasse + trompettes de cavaleries. Voilà



L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs Thinking ou tout simplement batterie-fanfare (BF) mais comme tu es bien mignone je ne t'en veux pas ! :)


bein moi non plus je ne t'en veux pas Rougit (DT L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs 36 ) et si tu veux je peux même t'expliquer ça de plus prêt L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs 44 c'est juste une histoire de pistons et de coulisse L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs Humour

descriptionL'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs EmptyRe: L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs

more_horiz
j'allais oublié... euh bob je crois que je vais demander ma mutation à l'harmonie de rognonas... m'en veux pas, j'ai déjà joué du bugle au 5 à satory L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs 0027

descriptionL'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs EmptyRe: L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs

more_horiz
Boulet
Hey Difday et DT!! Vous allez faire fuir Laure du forum avec vos co....ries!!
:lol!!:

Laure, bienvenue à toi sur ce forum, en espérant que tu y trouveras toutes sortes d'information dont tu as besoin...
A très bientôt,

Samuel

Dernière édition par Samy le Jeu 5 Juin 2008 - 19:39, édité 1 fois

descriptionL'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs EmptyRe: L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs

more_horiz
Bienvenue sur le forum Laure.

Nous ne sommes pas très nombreux à avoir comme formation une harmonie + un "pupitre de cuivres naturels" (oulala ne surtout pas écrire le mot c....e, ça donne des boutons à certains) alors ils sont tous jaloux(lol!).


Hey Difday et DT!! Vous allez faire fuir Laure du forum avec vos co....ries!!
:lol!!:

Claire, bienvenue à toi sur ce forum, en espérant que tu y trouveras toutes sortes d'information dont tu as besoin...
A très bientôt,

Samuel


Dit donc Samuel : LAURE ou CLAIRE, on sait pus ou on en est ???

descriptionL'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs EmptyRe: L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs

more_horiz
Oula ! une soirée et je suis envahie de compliments ! attention vous allez me faire rougir ! affraid :D

Alors pour répondre à Samy, non il n'y a pas de batterie-fanfare à Rognonas ! Voilà pourquoi j'ai employé le terme "clique". (je suis désolée d'ailleurs, pour moi ce n'est pas péjoratif. mais je ne l'emploierai plus, promis !)

En fait, nous sommes une harmonie et nous avons un pupitre de clairons, un pupitre de cors et un pupitre de trompettes de cavalerie (ce sont d'ailleurs souvent les mêmes musiciens qui jouent de plusieurs de ces instruments selon les besoins des morceaux).
En défilé (et aussi en concert) nous les associons à l'harmonie pour faire marches militaires, marches américaines etc. Nos percussionnistes se mettent au tambour. Voilà. C'est une des dernières formations de ce genre dans le coin, je tiens à le préciser ! lol!

Mais ce n'est pas vraiment une batterie fanfare car les instruments naturels sont accompagnés d'autres vents à pistons ! trompetred

On a pas mal de photos si vous voulez voir à quoi on ressemble. Faut aller sur le site
www.harmonierognonaise.com
dans la rubrique "espace membre" cliquez sur "entrez". Il y a plusieurs liens avec plein de photos récentes. Pas besoin de mot de passe.

Et puis Samy si tu redescends on t'accueille avec plaisir ! et les autres aussi si ça les tente !

descriptionL'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs EmptyRe: L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs

more_horiz
Girafier, je ne savais pas qu'il y avait aussi une formation de ce genre dans le rhône ! J'ai fait mes études 3 ans à Lyon. Si j'avais su.....

descriptionL'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs EmptyRe: L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs

more_horiz
Je ne fais que remonter ce sujet.

L'harmonie de rognonas recherche toujours des musiciens ! Avis aux amateurs !

descriptionL'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs EmptyRe: L'Harmonie de Rognonas (13) recherche des musiciens amateurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre