BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionMessage aux compositeurs novices et autres EmptyMessage aux compositeurs novices et autres

more_horiz
Ce message s'adresse à qq'uns qui m'ont, en privé, envoyé leurs pièces afin de recueillir mes impressions (Hlanders, Samy....).
Ne croyez pas que je vous oublie mais vous êtes assez nombreux à m'envoyer des extraits, des mp3, des CDs, ce dont je vous remercie. Cela dit, mon emploi du temps est relativement chargé et le temps me manque pour écouter tout cela attentivement. J'ai encore sous cellophane le DVD de "la Fraternelle" de St Georges, j'ai n'ai pas encore eu une minute pour écouter "spy girl" alors qu'il y a une de mes pièces au programme....

Il faudrait une seconde vie !

Alors patience, je ne vous oublie pas... Tout vient à point qui sait attendre.

descriptionMessage aux compositeurs novices et autres EmptyRe: Message aux compositeurs novices et autres

more_horiz
Pas de soucis Tamino...
Je me doute que ton emploi du temps n'est pas des plus simple... je sais de quoi je parle...
Et ne t'inquiètes pas... je ne suis pas à la minute non-plus...
Merci encore!!

descriptionMessage aux compositeurs novices et autres EmptyRe: Message aux compositeurs novices et autres

more_horiz
Pareillement pour moi, prends le temps qu'il te faudra, tu m'avais deja prevenu.
je te remercie de cette attention...

descriptionMessage aux compositeurs novices et autres EmptyRe: Message aux compositeurs novices et autres

more_horiz
Ca me fait penser que je ne t'ai jamais envoyé Calimucho!
Tu peux l'écouter ici (mp3 sons Roland): http://www.brassconcept.com/Calimucho-web.mp3
Merci d'avance pour tes remarques Message aux compositeurs novices et autres 03

descriptionMessage aux compositeurs novices et autres EmptyRe: Message aux compositeurs novices et autres

more_horiz
tamino a écrit:
.... J'ai encore sous cellophane le DVD de "la Fraternelle" de St Georges....

Sacrée Elodie.... Rougit

descriptionMessage aux compositeurs novices et autres EmptyRe: Message aux compositeurs novices et autres

more_horiz
Merci à toi Tamino pour nous accorder ton temps.
C est dur la vie d artiste!!!!
Hein?
:lol!:

descriptionMessage aux compositeurs novices et autres EmptyRe: Message aux compositeurs novices et autres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre