BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionConcours CFBF Bourges....l'After du samedi soir... EmptyConcours CFBF Bourges....l'After du samedi soir...

more_horiz
Salut à toutes et à tous...

Une question bête....

Une fois le programme officiel du samedi soir terminé ....

Quoiqu'on fait?

Y a ti des coins sympas dans les bas fonds de Bourges pour sortir?

descriptionConcours CFBF Bourges....l'After du samedi soir... EmptyRe: Concours CFBF Bourges....l'After du samedi soir...

more_horiz
Yohann Moerman a écrit:
Salut à toutes et à tous...
Une question bête....
Une fois le programme officiel du samedi soir terminé ....
Quoiqu'on fait?
Y a ti des coins sympas dans les bas fonds de Bourges pour sortir?


En effet, c'est une question un peu bête, car il n'y a pas de coin sympa dans les BAS fonds de Bourges: les vieux quartiers sont situés en hauteur.
Pour le reste, on verra sur place.......

A samedi.
Calain

descriptionConcours CFBF Bourges....l'After du samedi soir... EmptyRe: Concours CFBF Bourges....l'After du samedi soir...

more_horiz
Calain a écrit:


En effet, c'est une question un peu bête, car il n'y a pas de coin sympa dans les BAS fonds de Bourges: les vieux quartiers sont situés en hauteur.
Pour le reste, on verra sur place.......

A samedi.
Calain


Calain...pour nous les picards ...."bas fonds" signifie aussi "coins sympas"...
Bon à samedi.....
Ps : pôur les compiègnois ma mixture est prête...y a pu qu'à faire germer!!! Concours CFBF Bourges....l'After du samedi soir... Musique2

descriptionConcours CFBF Bourges....l'After du samedi soir... EmptyRe: Concours CFBF Bourges....l'After du samedi soir...

more_horiz
Pour les Lorrains, les ingrédients sont là, il ne reste plus qu'à faire le mélange...

descriptionConcours CFBF Bourges....l'After du samedi soir... EmptyRe: Concours CFBF Bourges....l'After du samedi soir...

more_horiz
choco28 a écrit:
Pour les Lorrains, les ingrédients sont là, il ne reste plus qu'à faire le mélange...


Une bonne réunion à venir ... au cours de ce week end!

descriptionConcours CFBF Bourges....l'After du samedi soir... EmptyRe: Concours CFBF Bourges....l'After du samedi soir...

more_horiz
ca s'annonce vachement "sérieux" à bourges!!!

bon week end à toutes et tous avec des résultas à la hauteur du travail d l'année.

mais surtout dans ces moments là prenez du plaisir et donnez en!!

comme pour les GPN FSCF du début du mois (et oui déjà si loin) au may

descriptionConcours CFBF Bourges....l'After du samedi soir... EmptyRe: Concours CFBF Bourges....l'After du samedi soir...

more_horiz
Kévin a écrit:
ca s'annonce vachement "sérieux" à bourges!!!

bein ouais il hors de question de rire, c'est clair!!!!

bon week end à toutes et tous avec des résultas à la hauteur du travail d l'année.

Merci, mais j'ai rien fait cette année, trop chiant d'aller aux répet

mais surtout dans ces moments là prenez du plaisir et donnez en!!

comme disait la jeune mariée

comme pour les GPN FSCF du début du mois (et oui déjà si loin) au may

j'allais le dire c'est comme ça qu'y faut faire comme disait une de mes connaissance
"... de toute façon avec toi, y a toujours un May ...."

sur ce je retourne bosser troïka.....

KOOPIN

PS: je vais mettre des Concours CFBF Bourges....l'After du samedi soir... Humour Concours CFBF Bourges....l'After du samedi soir... Humour des fois que ......

descriptionConcours CFBF Bourges....l'After du samedi soir... EmptyRe: Concours CFBF Bourges....l'After du samedi soir...

more_horiz
a demain..........

descriptionConcours CFBF Bourges....l'After du samedi soir... EmptyRe: Concours CFBF Bourges....l'After du samedi soir...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre