BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRecherche BF autour de Montreuil sur Mer / Boulogne sur Mer EmptyRecherche BF autour de Montreuil sur Mer / Boulogne sur Mer

more_horiz
Salut tout le monde !

Un luthier du Pas de Calais m'offre un boulot donc je vais devenir nordiste à mon retour en France.
Je cherche donc une BF du côté de Montreuil / Boulogne sur Mer.
J'habiterais probablement dans le petit village de Bernieulles

descriptionRecherche BF autour de Montreuil sur Mer / Boulogne sur Mer EmptyRe: Recherche BF autour de Montreuil sur Mer / Boulogne sur Mer

more_horiz
St Pol sur mer !! c'est pas loin de Boulogne je pense..
Aller les chtis aider notre ami Yop à trouver sa BF...
Et félicitation à toi Yop pour ton job..

descriptionRecherche BF autour de Montreuil sur Mer / Boulogne sur Mer EmptyRe: Recherche BF autour de Montreuil sur Mer / Boulogne sur Mer

more_horiz
Et non,malheureusement,il n'y a plus de BF à St Pol sur Mer.
Mais dans ce coin là,je pense que ça va etre dur de t'aider !
Désolé.
Viens habiter à Marcq-en-Baroeul
Recherche BF autour de Montreuil sur Mer / Boulogne sur Mer 04 mais bon,je pense que ça va faire un peu loin de ou tu vas...dommage!
Je me renseigne.

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionRecherche BF autour de Montreuil sur Mer / Boulogne sur Mer EmptyRe: Recherche BF autour de Montreuil sur Mer / Boulogne sur Mer

more_horiz
merci cool

descriptionRecherche BF autour de Montreuil sur Mer / Boulogne sur Mer EmptyRe: Recherche BF autour de Montreuil sur Mer / Boulogne sur Mer

more_horiz
SLT
d'in l'nord ya pus gramin ed'BF.
je vais vous parler francais quand meme LOL.
ya la mienne qui est à 40 kms de montreuil sur mer il y avait guines à coté de calais mais je ne sais pas si elle est encore en vie et ce que ca donne. aprés les plus grosses sont sur la région lilloise.(3 ou 4) ca fait 7 ans que j'ai crée cette formation car il n'y en avait plus dans mon coin mais c'est trés difficille de recruter c'est pas comme dans les autres régions. à toi de voir.
@+
Stéphane

descriptionRecherche BF autour de Montreuil sur Mer / Boulogne sur Mer EmptyRe: Recherche BF autour de Montreuil sur Mer / Boulogne sur Mer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre