BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyStage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
Hello Alll

Je profite du forum pour signaler que ce WE, la fédération des BF de Haute Savoie organise son stage annuel.
Et cette année, les professeurs seront : quelques musiciens de la PN (dont notre ami forumiste : Vincent Labarre, son chef apprécié : Guy Coutanson, ...)

Je leur souhaite un bon voyage (ils arrivent ce soir : d'ailleurs faites pas trop fort au resto, pas comme l'année dernère ... à1 )

Et enfin, a demain les gars !!

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
c'est pas la meme équipe cette année!
je pense que ce sera plus sérieu comme ambiance...
mais l'essentiel reste pour moi de passé un bon moment et de partager le + de choses possibles dans ce lieu magnifique
c'est encore prévu grand beau pour le week-end comme d'hab.
dormez bien cette nuit!
vous avez signé, vous allez en "chier" Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie 0027
vincent

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
ne t'inquietes pas, on va être en forme pour demain.

Mais si mes souvenirs sont bons, l'année dernière, c'est qui qui se sentait pas bien le samedi matin ???

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
ca ne m'a pas trop empèchetr de vous faire bosser je crois!!
mais c'est sur que cette année avec 1 heure de sommeil en + ça va barder!!
vincent

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
de toute façon, j'suis pas trompettiste ....
Moi, j'serai au clairon basse (donc rien à craindre de ta part ... )

Sinon, oui, je crois aussi que cette année, on va en baver (tant mieux ...)

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
donc à demain sans faute!!!

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
yep !!!
Avec le sourire !!

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
eh,

c'est qui le prof de cor????

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
prof de cor!!! à2

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
ben oui,
j'aimerai savoir qui s'occupe des cors naturels...

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
E xcuse moi Clint , je me suis mélanger les pinceaux!

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
wé j'ai cru comprendre...

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
Clint donne moi ton avis sur le sondage que j'ai lancé

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
c'est fait

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
Ca y est le stage est fini.

Il a été très riche en travail, en émotion, en échange.

Un grand merci à tous les intervenants dont

Guy Coutanson : un "très" grand monsieur par la talent et qui se met en toute simplicité à notre niveau (nous humble amateur),

Vincent Labarre : (on ne le présente plus) qui nous apporté tous son savoir à la trompette + quelques notes d'humour (je ne connaissais pas ce passage à "Récréation" ...),

Philippe Rossignol : mention spéciale pour ce monsieur qui a beaucoup partagé avec moi et aussi les musiciens de ma BF,

Philippe Porte : sacré numéro de la petite basse et du clairon basse,

...
ET tant d'autres encore (mais ca commence à faire long à écrire).

Bref pour tous ces messieurs : encore merci de venir en toute simplicité nous aider à nous améliorer.
J'espere vous rencontrer à nouveau pour partager encore des moments comme ce week end.

Dernier petit point : bientot des photos disponibles sur un blog !!!

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
Salut à vous savoyards...

On peut savoir ce que vous avez travailler pendant ce stage?

Vous étiez nonbreux? à2

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
Alors à ce stage, on était une cinquantaine de musiciens et 9 intervants de la PN.
Il y avait des classes de pupitre et une classe de direction.
On a bossé comme morceau sur 2 jours :
Swing March
Volcania
Récreation
A Comme Africa
Le chant des druides

Et pour quelques chanceux :
Puerta.

Voila

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
le prof de cor c'était pierre yves madeuf

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
Aviez vous du monde dans tous les pupitres?

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
oui c'était meme trés homogène:9 cavalo,10 clairon,5 cor,4 clairon basses ,4 tromp. basses,1 gros ,1 petit et une dizène de percus

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
Bien vous avez de la chance que cela interresse autant de monde par chez vous.... Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie Icon_ban

Bravo et n'arrêtez surtout pas!!!

Bonne soirée

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
et j'avais oublié le + important:6 courageux chefs!!!
je dis courageux car je pense qu'il en faut pour se mettre "à nu" devant une soixantaine de musiciens pour la plupart inconnus dont des professionnels

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
Et enfin, on était 5 directeurs devant ...

Merci rebloche pour tes encouragements.
Et si y'avait du monde, c'est grace à la qualité des instructeurs, mais surtout à notre ancien président de la fédération : Bernard Moisan.

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
si je me trompe bien un sixième vous a rejont le dimanche matin non?

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
oups, c'est vrai.
J m'excuse de l'avoir oublié !!

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum il est super.
Pour ce stage j'étais présent comme éléve en trompette. On avait un super prof de trompette,grâce à lui, toutes les années je redécouvre ce bout de tuyau qu' on appelle la trompette.Ce stage était différent des autres et moi j'ai adoré. Super ambiance on a bien rigolé, surtout que Mr Coutanson nous a bien fait rire avec ses blagues et sa ma gauche.

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
mflab a écrit:
c'est pas la meme équipe cette année!
je pense que ce sera plus sérieu comme ambiance...
mais l'essentiel reste pour moi de passé un bon moment et de partager le + de choses possibles dans ce lieu magnifique
c'est encore prévu grand beau pour le week-end comme d'hab.
dormez bien cette nuit!
vous avez signé, vous allez en "chier" Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie 0027
vincent

je peux fournir les photos de l'apres resto pour les interressés.....
vincent ! je crois que je faisais partie de tes amis , mais maintenant que je devoile les photos...
polo

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
Ouahhh, Monsieur Paul LEPICARD sur ce forum aussi ...
Et bien que du beau monde (Meme si ca a déjà été dit, Jeremy tu as une super idée) ...

Pour les photos de Mister Labarre, je suis preneur.

Enfin, un grand bonjour à vous et à Christian Vives Querol de ma part et des nombreux stagiaires venant chaque année à Saint Jorioz.

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
Salut Polo

Maestro c'est David de Fauville
Encore merci pour la prestation de Samedi et félicitation à toi car t'as toujours un son puissant et juste.
Amicalement David

descriptionStage Batterie Fanfare en Haute Savoie EmptyRe: Stage Batterie Fanfare en Haute Savoie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre