BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 EmptyConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008

more_horiz
Autre affiche... viendez nombreux!!!

Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 Ziks_e10

descriptionConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 EmptyRe: Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008

more_horiz
José, je connaissais tes difficultés en tuba, mais visiblement,
tes lacunes en matière de communication sont encore plus évidentes!!!
:clac: :clac: :clac:

José ARRIETA a écrit:
Autre affiche... viendez nombreux!!!

T'as pas plus court, ou avec moins d'intérêt?? Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 Musique6 Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 Musique6 Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 Musique6

Didier, pourrais-tu lui venir en aide en nous présentant le programme de la soirée?

descriptionConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 EmptyRe: Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008

more_horiz
Heureux qui communique etc. etc.

Méfie-toi bien du pupitre de tubas, ce ne sont pas les plus maigrelets de la bande, ni les plus intelligents!!! Rappelle-toi comment Hubert a revu sa façon de composer les parties de basse depuis qu'il est allé à belfort avec les tubistes...
Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 41 Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 41 Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 41

Cela dit, vous pouvez venir nous écouter nombreux, cher public, c'est promis, Tof Grange est de garde au vestiaire Endormi , donc tout devrait bien se passer. Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 0024
Sauf qu'on attend toujours le programme, mais bon... Comme dit le proverbe: "il ne faut jamais réveiller le fonctionnaire qui dort, ça pourrait lui donner envie de travailler et il n'est pas payé pour ça"... Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 Musique9

Maintenant que je me suis fait plein de nouveaux amis, je vous souhaite à toutes et à tous de passer une excellente journée ainsi qu' un bon concert pour celles et ceux qui nous feront l'honneur de leur présence vendredi 20 Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 Kissboot à la salle polyvalente de Cournon (d'Auvergne pour ceux qui n'ont pas le GPS). Elle se situe près du plan d'eau, à gauche après la piscine. (pour nos amis de Bourges, la gauche c'est le côté "paille" des pantoufles) /tong . Voilà, je pense que j'ai été assez loquace par ce matin bruineux (on se croirait en Bretagne... Voire en Picardie...) alors je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à Vendredi!!! Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 13

José.

descriptionConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 EmptyRe: Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008

more_horiz
méchant aves les clairons basses , méchants aves les fonctionnaires, ma parole tu tiens pas à ta vie........ Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 32

descriptionConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 EmptyRe: Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008

more_horiz
et ne parlons pas des fonctionnaires picards (ou bretons, y'en a aussi!) qui jouent du clairon basse!!! Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 32 Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 32 Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 32
ouille ouille ouille!! Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 36
sylvi@

http:/:salamandres.wifeo.com

descriptionConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 EmptyRe: Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008

more_horiz
José ARRIETA a écrit:
Maintenant que je me suis fait plein de nouveaux amis, je vous souhaite à toutes et à tous de passer une excellente journée ainsi qu' un bon concert pour celles et ceux qui nous feront l'honneur de leur présence vendredi 20 Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 Kissboot à la salle polyvalente de Cournon (d'Auvergne pour ceux qui n'ont pas le GPS). Elle se situe près du plan d'eau, à gauche après la piscine. (pour nos amis de Bourges, la gauche c'est le côté "paille" des pantoufles) /tong . Voilà, je pense que j'ai été assez loquace par ce matin bruineux (on se croirait en Bretagne... Voire en Picardie...) alors je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à Vendredi!!! Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 13

José.


Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 Thinking Heu... c'est quoi la sortie d'autoroute ?? Confus Tire la langue

Patricia

descriptionConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 EmptyRe: Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008

more_horiz
Patricia a écrit:

Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 Thinking Heu... c'est quoi la sortie d'autoroute ?? Confus Tire la langue

Patricia


Vierzon, bien sûr!!!

descriptionConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 EmptyRe: Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008

more_horiz
doyen a écrit:
et ne parlons pas des fonctionnaires picards (ou bretons, y'en a aussi!) qui jouent du clairon basse!!! Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 32 Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 32 Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 32
ouille ouille ouille!! Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 36
sylvi@

http:/:salamandres.wifeo.com


Là on parle de cas extrèmes qui devraient être sévèrement règlementés par les conventions internationales... Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 0027

descriptionConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 EmptyRe: Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008

more_horiz
2 fois le même message , ou bien c'est un probléme de gros doigts et je comprends pourquoi c'est pas toujours juste sur ma gauche , ou alors josé nous a trompé sur son âge , le cerveau ne suit plus...... c'est grave docteur ????? Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 33 Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 36

descriptionConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 EmptyRe: Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008

more_horiz
SLE a écrit:
2 fois le même message , ou bien c'est un probléme de gros doigts et je comprends pourquoi c'est pas toujours juste sur ma gauche , ou alors josé nous a trompé sur son âge , le cerveau ne suit plus...... c'est grave docteur ????? Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 33 Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 36


C'était pour être sûr que te le comprennes !!! Policier ET clairon basse, il faut bien te le répéter 2 fois!!! :clac: :clac: :clac:

descriptionConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 EmptyRe: Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008

more_horiz
"ZIKS ' en l'air ! " concept créé par la cfbf Auvergne pour se recevoir entre orchestres sans tomber dans le "festival- du -dimanche -aprés -midi -sur -le- stade-" installer musiciens et public dans de bonnes conditions. Samedi dernier c'était à Royat ,exellente soirée!
Dans le cadre de la diffusion-création tous publics (gratuité!), c'est différent de l'autre "concept cfbf auvergne":Les Chemins d'Orphée" qui ,lui, mélange (complétement!) les genres
( édition 2007-2008 = obf + jazz manouche + orchestre à cordes ..... MERCI Jean jacques).
Vendredi 20 juin à 20h30: obf Cournon , Harmonie des Martres de Veyre , obf Bromont-Lamothe et les Tambour d'Auvergne .Pour le détail du programme ,vous le trouverez et consommerez sur place .
Au plaisir de vous recevoir.
Donc Vendredi à 20h30

descriptionConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 EmptyRe: Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008

more_horiz
TambourS d'Auvergne

descriptionConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 EmptyRe: Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008

more_horiz
un concert ou il faut aller...
Pour nous, nous serons egalement en concert...
Bon concert a vous et au plaisir de vous ecouter...

descriptionConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 EmptyRe: Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008

more_horiz
Ziks en l'air 2009 en compagnie de Romagnat ? ...sans problèmes.

descriptionConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 EmptyRe: Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Ziks en l'air 2009 en compagnie de Romagnat ? ...sans problèmes.

ben c'est a reflechir...!!???

descriptionConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 EmptyRe: Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008

more_horiz
hlanders a écrit:
Didier Martin a écrit:
Ziks en l'air 2009 en compagnie de Romagnat ? ...sans problèmes.

ben c'est a reflechir...!!???


C'est une bonne idée!!!

descriptionConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 EmptyRe: Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008

more_horiz
José ARRIETA a écrit:
hlanders a écrit:
Didier Martin a écrit:
Ziks en l'air 2009 en compagnie de Romagnat ? ...sans problèmes.

ben c'est a reflechir...!!???


C'est une bonne idée!!!


je suis du meme avis.... en attendant, bon concert a vous tous.

descriptionConcert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008 EmptyRe: Concert Zik en l'Air à cournon vendredi 20 juin 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre