BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionLa BF de la PN à Niederbronn-Les-Bains (67) Le 28/06/08 EmptyLa BF de la PN à Niederbronn-Les-Bains (67) Le 28/06/08

more_horiz
Le Samedi 28 Juin 2008, la BF de la PN se produira à Niederbronn-Les-Bains à la maison des arts et des congrès en deuxième partie de concert après un orchestre local à l'occasion du 1er festival d'harmonies et fanfares du nord de l'Alsace.
Je donnerai notre programme et vous en dirai plus très bientôt.

descriptionLa BF de la PN à Niederbronn-Les-Bains (67) Le 28/06/08 EmptyRe: La BF de la PN à Niederbronn-Les-Bains (67) Le 28/06/08

more_horiz
Bon, vu que personne est intéressé, je ne mettrai rien de plus et ne vous dirai même pas comme c'était What the fuck ?!?

descriptionLa BF de la PN à Niederbronn-Les-Bains (67) Le 28/06/08 EmptyRe: La BF de la PN à Niederbronn-Les-Bains (67) Le 28/06/08

more_horiz
Je crois que tout le monde attends le programme !

C'est pour ça,on attend ! Etant donner que tu as dis que tu donnerais le programme ............
Aller ! dévoile nous ce super programme Krolin ??????????

descriptionLa BF de la PN à Niederbronn-Les-Bains (67) Le 28/06/08 EmptyRe: La BF de la PN à Niederbronn-Les-Bains (67) Le 28/06/08

more_horiz
oui krolin ,le progamme ?!
qui dirige la pn , depuis le départ de " VAN NINU"?

descriptionLa BF de la PN à Niederbronn-Les-Bains (67) Le 28/06/08 EmptyRe: La BF de la PN à Niederbronn-Les-Bains (67) Le 28/06/08

more_horiz
Krolin a écrit:
Le Samedi 28 Juin 2008, la BF de la PN se produira à Niederbronn-Les-Bains à la maison des arts et des congrès en deuxième partie de concert après un orchestre local à l'occasion du 1er festival d'harmonies et fanfares du nord de l'Alsace.
Je donnerai notre programme et vous en dirai plus très bientôt.


A quelle heure Krolin?

j espère pouvoir venir, il y a rarement des prestations musicales de cette qualité dans notre région autant en profiter......

descriptionLa BF de la PN à Niederbronn-Les-Bains (67) Le 28/06/08 EmptyRe: La BF de la PN à Niederbronn-Les-Bains (67) Le 28/06/08

more_horiz
Niederbronn les bains est une belle ville qui aime la musique et la population y est trés accueillante : alors bon concert à vous !

La BF de la PN à Niederbronn-Les-Bains (67) Le 28/06/08 P7130010

BGHA le 13 juillet 2007

La BF de la PN à Niederbronn-Les-Bains (67) Le 28/06/08 Dscf2210

descriptionLa BF de la PN à Niederbronn-Les-Bains (67) Le 28/06/08 EmptyRe: La BF de la PN à Niederbronn-Les-Bains (67) Le 28/06/08

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre