BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
La saison musicale se termine bientôt...

Quel est votre NOUVEAU REPERTOIRE (en vue) pour la nouvelle saison musicale qui débutera début septembre ??? (aussi bien programme CONCERTS que défilés,etc....)

Combien de morceaux travaillez vous sur une année musicale ? (répertoire CONCERTS,DEFILES,AUBADES,etc....)

Dernière édition par esteban71 le Dim 22 Juin 2008 - 19:32, édité 1 fois (Raison : Réédition du titre, pas de majuscule SVP, merci)

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
Salut à toutes et à tous!!!
Nous avions une réunion chez moi hier soir afin que je présente au respônsable de la BF le programme pour la saison prochaine.
Nous recommencerons donc la saison en semaine 36 avec des répétitions par pupitre. Au programme :

  • STAND UP (Jacky BONNARD) : Un morceau que nous avions commencé à travaillé la saison dernière mais qui n'a jamais été très abouti. Nous allons le retravailler en détail.
  • AR CROAZIG (Fabien BATAILLE) : Une oeuvre où les partie de cuivres sont simples mais vont nous permettre de travailler la sonorité du groupe. Par contre, le travail à effectuer au niveau du pupitre de percussions est des plus intéressant...

Une fois ces deux morceaux bien travaillés, nous continuerons notre lancée avec deux oeuvres majeures où le travail ne manquera pas... mais je n'en dis rien pour l'instant car je voudrais garder la surprise pour notre concert du 29 mars 2009...

A bientôt,

Samuel

Dernière édition par Samy le Mar 9 Sep 2008 - 2:35, édité 1 fois

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
Pour Noyal,

Réunion de CA dimanche pour préparer la saison prochaine. Donc côté musical, on a déjà des morceaux en réserve mais que l'on a pas encore touchés.

Je crois qu'une réunion pour choisir les morceaux est en cours de planification. Après, tout dépendra du fil conducteur de notre prochain programme de concert qui sera certainement joué pour la première fois à Noyal courant juin - juillet 2009.

Voilou !

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
salut tout le monde?

Du coté de l'azylis rien n'est encore fixé nous attendu le programme FSCF.

Pour le moment nous sommes en train de travailler panique dans la fanfare et philphredo.

voili pour le moment

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
Bigot patrice a écrit:
salut tout le monde?

Du coté de l'azylis rien n'est encore fixé nous attendu le programme FSCF.

Pour le moment nous sommes en train de travailler panique dans la fanfare et philphredo.

voili pour le moment


Très bon choix !! Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? 03

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
Concernant les Vents Marine de ROCHEFORT, voici quelques titres du nouveau programme :

CONSTELLATION (Jacques DEVOGEL)
RÊVE D'ANTAN (Pascal FONTENEAU, André TELMAN)
JONGLEURS ET ACROBATES (Pascal FONTENEAU)
ELEGIE (Lionel RIVIERE)
AR CROAZIC (Fabien BATAILLE)
TENERE (Jean Jacques CHARLES)

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
Pascal, tu as oublié Dans les eaux troubles d'André Telman pour le programme Vents marine 2008/2009.
André

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
TELMAN a écrit:
Pascal, tu as oublié Dans les eaux troubles d'André Telman pour le programme Vents marine 2008/2009.
André


Avec toutes mes excuses pour cet oubli...

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Concernant les Vents Marine de ROCHEFORT, voici quelques titres du nouveau programme :

CONSTELLATION (Jacques DEVOGEL)
RÊVE D'ANTAN (Pascal FONTENEAU, André TELMAN)
JONGLEURS ET ACROBATES (Pascal FONTENEAU)
ELEGIE (Lionel RIVIERE)
AR CROAZIC (Fabien BATAILLE)
TENERE (Jean Jacques CHARLES)

:(

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
DT a écrit:
Pascal FONTENEAU a écrit:
Concernant les Vents Marine de ROCHEFORT, voici quelques titres du nouveau programme :

CONSTELLATION (Jacques DEVOGEL)
RÊVE D'ANTAN (Pascal FONTENEAU, André TELMAN)
JONGLEURS ET ACROBATES (Pascal FONTENEAU)
ELEGIE (Lionel RIVIERE)
AR CROAZIC (Fabien BATAILLE)
TENERE (Jean Jacques CHARLES)

:(


élegie est "tripant" à jouer Clin d'oeil , par contre quelle idée de jouer du bataille :lol!!:

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
Avez vous déjà une petite idée de votre répertoire pour la rentrée de septembre ???

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
stéph a écrit:
Avez vous déjà une petite idée de votre répertoire pour la rentrée de septembre ???


Pour notre part je ne pense pas !! Enfin que quelques morceaux en vue mais rien de sure.

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire Pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
Je trouve que c'est bien que toute les musiques change leur répertoire

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
Maintenant que vous etes entrain de reprendre les répétitions pour cette nouvelle saison musicale (2008-2009),quels sont vos nouveaux répertoires pour cette saison ???

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
Chez nous, nous sommes en train de travailler Le Chant des Druides et Sévill' Anne.

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
Programme OBF de MARCQ-EN-BAROEUL en ce moment:

-ARIZONA (A.LANTIN)
-ALTISSIMO (P.POUTOIRE)
-SANDRIANA (A.LANTIN)
-MUSIQUE EN 3 D (C.LEFEVRE)
-CAVALE (N.VIDAUD)
-PUERTA DEL SOL (A.LANTIN)
-A NIGTH TO NEW YORK (C.TAVERNIER)
-NOMAD'S LAND (N.VIDAUD)
-SAY IT WITH RYTHM (M.BERNAL)
-VIVA CARINA (G.COUTANSON)
-MEDLEY (Arrgt N.VIDAUD)

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
Import / Export
voilà quelques années que des "Jachhoornkorp" (BF hollandaises) m'ont solicités pour renouveler leur répertoire.
Le résultat en vidéo:


Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? 03





c'est agréable de voir qu'alors que des sociétés françaises s'inspirent des formations étrangères, certaines d'entre elles sont attirées par notre répertoire!
Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? Newsmi11

Je vous laisse reconnaitre les titres joués Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? 10

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
Intéressant cet intérêt pour notre répertoire !!!

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
Merci Daniel Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? 03 vidéos trés intéréssantes, surtout la premiere vidéo ! Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? 06 c'est là que l'on voit que tout est possible sur n'importe quel morceau BF , la preuve ....

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
Actuellement au programme:
Avant scène
In concert
Indolence
Kcorock
Street atmosphere
Start in box
Vers les étoiles
Le grall
Rendez vous

En cours:
Aquitania
Heaven in my heart

A venir:
Double croche (Bonnard)
Cabaret ? (Lantin) si vous avez des tuyaux, ça m'intéresse
Mercy mercy mercy
et après, on verra!

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
Bonjour Daniel

Quelle est la composition exacte de ces formations?

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
Salut NOUNOURS,
Bon répertoire Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? 03
Par contre, excellent de voir que tu vas prendre "DOUBLE CROCHES" de Jacky Bonnard, super morceau et trés technique pour le pupitre de trompettes ! Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? 06 y'a du tafe !!!
J'aimerai trop jouer ce morceau......
Si quelqu'un a une vidéo de Double croches ??? n'hésitez pas a la mettre Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? 06

Je ne sais pas si une BF amateur l'a déjà jouer ??? Villers Cotterets ,je crois ...
Et en BF Pro, l'AIR c'est sur.

Stéph

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
Chez nous programme FSCF d'abord ensuite on verra

Sands of time
L'inconnu mystérieux
...

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
stéph a écrit:
Merci Daniel Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? 03 vidéos trés intéréssantes, surtout la premiere vidéo ! Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? 06 c'est là que l'on voit que tout est possible sur n'importe quel morceau BF , la preuve ....


C'est vrai que c'est agréable que des sociétés étrangères s'interessent à notre répèrtoire,on peut etre fier de ce que l'on fait et un grand merci à nos auteurs compositeurs qui nous écrivent ces pièces

Il y a meme un de mes morceaux préférés (ils sont nombreux Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? 10 ) OPENING Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? 03

descriptionVotre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ? EmptyRe: Votre répertoire pour la nouvelle saison 2008-2009 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre